| Petite visite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Petite visite Sam 7 Avr - 20:07 | |
| | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Sam 7 Avr - 20:08 | |
| Elle secoua la tête en souriant et l'embrassa. Elle se recula après quelques instants.
-C'était la seule façon de te la faire fermer.
Elle lui sourit. |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Petite visite Sam 7 Avr - 20:10 | |
| Il ne la repoussa pas et souria a sa replique
-Merci! J'ai comprit je ma ferme! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Sam 7 Avr - 20:13 | |
| Elle lui fit une grimace et lui sourit après.
-Tu peux parler, mais juste pour me dire des compliments!
Elle fit un grand sourire. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite visite Sam 7 Avr - 20:14 | |
| -Haha... t'es une fille bien! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Sam 7 Avr - 20:16 | |
| Elle fit un petit signe de la main pour qu'il continu.
-Bon début, ensuite? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite visite Sam 7 Avr - 20:17 | |
| -Haha on profite de moi la! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Sam 7 Avr - 20:19 | |
| -Et alors? Ça te déplait?
Elle frôla ses lèvres. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite visite Sam 7 Avr - 20:20 | |
| Il frissonna
Au diable Atianna. Elle la chercher
-Ca depent ce que j'ai en retour... | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Sam 7 Avr - 20:23 | |
| -Qu'est-ce que tu veux?
Il était pas avec Atianna? Ah et puis merde, s'il me laisse faire c'est que ça le dérange pas...
Elle Frôla à nouveau ses lèvres, mais en caressant son bras au passage, cette fois. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite visite Sam 7 Avr - 20:23 | |
| -Ca depend ce que tu as a offrir | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Sam 7 Avr - 20:26 | |
| Beaucoup de choses...
Elle l'embrassa de ouveau.
-Trop de choses pour les énumérer... |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite visite Sam 7 Avr - 20:28 | |
| Il l'embrassa sans trop penser | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Sam 7 Avr - 20:29 | |
| Elle passa sa main sur son bras, en l'effleurant à peine. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite visite Sam 7 Avr - 20:30 | |
| Nick! Qu'est-ce tu fais6 Nick Atianna.. tu l'aime toujours. Ca vaut tu vraiment la peine?
Il l'embrassa | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Sam 7 Avr - 20:32 | |
| Elle passa ses bras autour de son cou en continuant de l'embrasser. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite visite Sam 7 Avr - 20:34 | |
| Non Nick arrete! T'es con Nick! Fait pas sa. Meme si ca va mal ak Atianna c'est pas une raison pour descendre a son niveau
Il l'embrassa | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Sam 7 Avr - 20:36 | |
| Ali... Il est en couple, tu peux pas faire ça... T'arriveras même plus à te regarder dans un mirroir, si tu brises son couple...
Elle se recula doucement de lui, à regrets. Elle le regarda dans les yeux.
-Nick... faut je te pose une question... |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite visite Sam 7 Avr - 20:37 | |
| Il redevena conscient
-Ali je peux pas faire ca.. j'ai.. je... je peux pas! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Sam 7 Avr - 20:40 | |
| Elle baissa la tête.
-Tu y a répondu tout seul, finalement.
Elle soupira.
-Je veux pas briser votre couple à Atianna et toi... J'arriverais même plus à te regarder en face si ça arrivait...
Elle se leva et alla s'accoter contre un mur. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite visite Sam 7 Avr - 20:41 | |
| -On est dans une mauvaise passe c'est vrai.. mais c'est quand meme elle que j'aime | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Sam 7 Avr - 20:43 | |
| -Je sais... J'aurais pas dû t'embrasser...
Mais t'es comme un aimant... |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite visite Sam 7 Avr - 20:44 | |
| -J'aurais pas du te laisser faire | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Petite visite Sam 7 Avr - 20:48 | |
| Elle secoua la tête et s'affala sur l'autre canapé.
-Je sais que c'est méchant de dire ça, mais j'aurais tellement aimé que tu sois célibataire... |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite visite Sam 7 Avr - 20:51 | |
| Il soupira
-Ca aiderait parfois mais.. je l'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite | |
| |
|
| |
| Petite visite | |
|