| SMS Backstreet Boys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: SMS Backstreet Boys Lun 2 Avr - 19:50 | |
| - Code:
-
Hey olds mans!! Qu'est-ce que vous diriez d'un petit souper au resto. On ne sest pas vu tous ensemble depuis un moment. On pourrait enfin se voir et moi et AJ on pourrait vous presenter nos copines!? Qu'es penser vous? | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: SMS Backstreet Boys Mar 3 Avr - 11:06 | |
| quand tu veux je suis dipo en tout temps
jai besoin de vos conseil | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: SMS Backstreet Boys Mar 3 Avr - 11:08 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS Backstreet Boys Mar 3 Avr - 11:53 | |
| - Code:
-
Si on disait ce soir au 8fourchette ca vous va? Kevin averti Kristin je previendrai ma copine et Shanna en attendant que AJ reponde | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: SMS Backstreet Boys Mar 3 Avr - 12:04 | |
| | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: SMS Backstreet Boys Jeu 5 Avr - 20:55 | |
| non elle viendras pas ca va mal entre nous deux | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Backstreet Boys Jeu 5 Avr - 20:55 | |
| - Code:
-
Encore? Ben voyons! | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: SMS Backstreet Boys Ven 6 Avr - 20:14 | |
| ok je vais vous le dire elle veux divorcer | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Backstreet Boys Ven 6 Avr - 20:18 | |
| | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: SMS Backstreet Boys Ven 6 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS Backstreet Boys | |
| |
|
| |
| SMS Backstreet Boys | |
|