| SMS Backstreet Boys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Helene
| Sujet: SMS Backstreet Boys Lun 16 Juil - 12:40 | |
| - Code:
-
Hey les gars c'est Marie-Helene votre manager adjointe. Et oui je suis revenue de mon conger de maladie! Bon.. Votre manager ma parler de votre niaisage. Vous avez interet a travailler sinon je vous amene moi meme par la peau du cul! Vous avez signer des contrats je vous signale! Est-ce que je me suis bien fait comprendre? | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: SMS Backstreet Boys Lun 16 Juil - 12:42 | |
| - Code:
-
ouais mais tarrive trop tard! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS Backstreet Boys Lun 16 Juil - 12:43 | |
| - Code:
-
Ouais.. les Backstreet Boys sont mort! | |
|
| |
Marie-Helene
| Sujet: Re: SMS Backstreet Boys Lun 16 Juil - 12:43 | |
| - Code:
-
Pfff c'est ca et moi je suis Michael Jackson! Ecouter, vous aller vous parler et faire dequoi parce que sinon c'est moi qui le fait! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS Backstreet Boys Lun 16 Juil - 12:44 | |
| - Code:
-
Ca se passe pas comme ca Marie-Helene | |
|
| |
Marie-Helene
| Sujet: Re: SMS Backstreet Boys Lun 16 Juil - 12:46 | |
| - Code:
-
Hey Carter qui est le boss? Exact, c'est moi! Donc vos petites chicanes de loppette mettez vous les dans le cul! On va se rencontrer tout les 6 en discuter et ca que vous le voulez ou non! Clair? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Backstreet Boys Lun 16 Juil - 12:47 | |
| - Code:
-
Et si on refuse...? | |
|
| |
Marie-Helene
| Sujet: Re: SMS Backstreet Boys Lun 16 Juil - 12:48 | |
| - Code:
-
Que je te vois essayer de refuser pour voir! Sit u refuse tu le regrettera amerement! Reunion obligatoire! | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: SMS Backstreet Boys Lun 16 Juil - 12:49 | |
| - Code:
-
laisse tombè jais poser ma dem sur la table du studio elle doit y etre encore | |
|
| |
Marie-Helene
| Sujet: Re: SMS Backstreet Boys Lun 16 Juil - 13:40 | |
| - Code:
-
HEY!!! C'est qui qui boss ici? C'est moi! Fini le beau temps ou vous decidiez de tout! Vous etes sous MA gestion! Et si j'oblige une reunion, vous devez y etre et Howie aussi! Tant que j'ai pas signer ta demission tu es obliger d'y etre! | |
|
| |
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: SMS Backstreet Boys Lun 16 Juil - 14:03 | |
| | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: SMS Backstreet Boys Lun 16 Juil - 14:27 | |
| - Code:
-
pour moi le groupe n'a plus d'hame! | |
|
| |
Marie-Helene
| Sujet: Re: SMS Backstreet Boys Lun 16 Juil - 14:37 | |
| - Code:
-
Howard je te demande pas ton avis! Si tu viens pas, je fait la reunion chz toi dans ton salon! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: SMS Backstreet Boys Lun 16 Juil - 14:49 | |
| - Code:
-
lol poufff je vais y penser | |
|
| |
Marie-Helene
| Sujet: Re: SMS Backstreet Boys Lun 16 Juil - 14:51 | |
| - Code:
-
Je me fou de ton opinion.. pense sy si sa t'amuse mais tout les autres vous avez reunion dans le salon a Howard a 19hrs ce soir! Tappant personne en retard! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Backstreet Boys Lun 16 Juil - 14:55 | |
| - Code:
-
Ouin.. j'y serai mais a la premiere insulte je me casse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS Backstreet Boys | |
| |
|
| |
| SMS Backstreet Boys | |