| journee a la plage ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelie Invité
| Sujet: Re: journee a la plage ! Mer 4 Avr - 13:31 | |
| - pas bien tu devrai le laisser dans son coin et le laisser mijoter!!!! il a voulu te fiare du mal et il en avait pas le droit!!!
en ayant de la colère dans la voix |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: journee a la plage ! Mer 4 Avr - 13:33 | |
| -Je sais mais ...
je baisa les yeux, et sortie de l'eau pour aller m'assir sur le sable. J'installa une couverture et je m'assie. | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: journee a la plage ! Mer 4 Avr - 13:47 | |
| angel avait eu une journèe fatiguante elle dèsida d'aller faire un tour sur la plage elle vie au loing annie la best de leslie et aurelie ..elle s'aprocha doucement d'elles ..
salut les filles!!! | |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: journee a la plage ! Mer 4 Avr - 13:50 | |
| je me retourna
-Hey Angel! Contente de te voir, comment vas tu? | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: journee a la plage ! Mer 4 Avr - 13:52 | |
| elle souria ca peut aller!!!et toi ?? elle s'aprocha pour lui faire la bise | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: journee a la plage ! Mer 4 Avr - 13:55 | |
| je lui fit la bise a mon tour -Bof sa va pas mieux | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: journee a la plage ! Mer 4 Avr - 14:00 | |
| bon je vois toute les deux on dèprime !! je te propose une soirè entre fille et bière que pense tu de sa?? | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: journee a la plage ! Mer 4 Avr - 14:01 | |
| -Oh oui j'aimerais sa! Sa me ferais du bien ( avant d'ouvrir un autre topic on devrai attendre Aurelie !? ) | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: journee a la plage ! Mer 4 Avr - 14:04 | |
| bon alors tu veu me dire quesce qu'il tarrive??
(ok) | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: journee a la plage ! Mer 4 Avr - 14:07 | |
| -Oh oui merci.
- j'ai rencontrer un homme Jordan l'autre jour, pour moi sa ete le coup de foudre vraiment ... j'avais jamais resentie ca avant. Mais il veux pas de moi. Apres j'ai rencontrer Howie il me plait bien ... mais j'ai peur ... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: journee a la plage ! Mer 4 Avr - 14:27 | |
| wouoi !! c'est compliquè .. je suis dans un dilème aussi moi ..
elle sallongea sur le sable | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: journee a la plage ! Mer 4 Avr - 14:28 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: journee a la plage ! Mer 4 Avr - 14:34 | |
| je te fais sa en gros
j'ai recontrais un mec super bill je suis tombè amoureuse de lui de suite..et puis comme une conne je suis tombè sous le charme de jaden un photographe jais demandè a bill un break pour jaden mais je n'arrivais pas avoir confiance en lui .on c'est embrasser tous sa !! mais apres j'ais revu bill et on a fais l'amour et tout et jais du le dire a jaden il la mal prit et ne veu plus me voir ..en suite j'en est parlè avec nick et la lenfer presque qu'il me traite de salope que je joue avec les mecs sent les aimes et tout quoi ..alors la j'en peut plus j'ais prit une maison avec une amie morgane ..jais quittè la villa jais pas encore vue leslie pour lui dire et au autres aussi je sais que <BJ sa lui fera rien et nick non plus alors!! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: journee a la plage ! Mer 4 Avr - 14:36 | |
| -Oh toute une histoire, bien pire que la mienne, je suis desoler ... mais sache que je suis la et le resterai si tu as besoin de parler. -Pour leslie je vais lui en parler, si tu veux bien? C'est ma best alors elle comprendra | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: journee a la plage ! Mer 4 Avr - 14:40 | |
| je comprend pas pourquoi avec nick rien va et bj jais pas trop de lien avec !! heureusement que aaron et leslie sont diffèrent je les aimes trop !!
jordan est avec quelqu'un??howie il est tres gentil comme mec!! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: journee a la plage ! Mer 4 Avr - 14:43 | |
| -Pour me faire encore plus mal ... jai appeller Jordan tantot, il avais eu un coup de foudre pour une fille Laurie, mais comme il ma dit elle n'a pas trop l'air d'etre interesser ... mais howie je sais qu'il est bien... mais il a eu une relation avec une fille Laya ... jai juste peur que ce ne sois pas bien terminer entre eux ...
pause
-Mais comme ont dit tout s'arrange .. autant pour toi que pour moi. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: journee a la plage ! Mer 4 Avr - 14:46 | |
| elle souria en regardant le ciel
cotè coeur oui!! mais cotè famille je m'èloigne deux!!! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: journee a la plage ! Mer 4 Avr - 14:48 | |
| -Sa va s'arranger. Je ne connait pas trop ca, car je suis seul. Mais j'espere que tout va s'arranger.
-Aller vien on va nager!
je me leva tendi la main a angel
-Aller l'eau est bonne! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: journee a la plage ! Mer 4 Avr - 14:51 | |
| ok !! elle prit la main a annie et se leva | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: journee a la plage ! Mer 4 Avr - 14:53 | |
| avec angel, courue jusqu'a l'eau et sorta dedans!! Comme des enfants
-Hhahaha c'est cool | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: journee a la plage ! Mer 4 Avr - 14:54 | |
| elle plongea la tète la premier
hhahahahaa!!! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: journee a la plage ! Mer 4 Avr - 14:58 | |
| -Sa fait du bien, sa me relaxe et me fait penser a autre chose. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: journee a la plage ! Mer 4 Avr - 15:02 | |
| ouai moi aussi!!
elle soufla
jais envie d'une bonne bière!! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: journee a la plage ! Mer 4 Avr - 15:03 | |
| -Ouais moi aussi! J'ai vraiment envie. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: journee a la plage ! Mer 4 Avr - 15:04 | |
| hahah! lol! on ira dans ma petite maison ! si tu veux?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journee a la plage ! | |
| |
|
| |
| journee a la plage ! | |
|