| angel rend visite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 13:07 | |
| oui si j'y arrive avec tes ronflement !!hahaha! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 13:12 | |
| -Heyy je ronfle pas!
Il rigola | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 13:15 | |
| un peut quand meme!!
elle rigola aussi | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 13:17 | |
| Il lui tira la langue
-Redescent avec nous.. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 13:26 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 13:29 | |
| il lui prit la main et redescendit a la pisine | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 13:42 | |
| elle vit Nick et angel resdescendre...
-Ah les voila.... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 13:44 | |
| -Et oui!.. Elle n'allait pas bien mais ca va mieu.. pas vrai Angel? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 13:47 | |
| | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 14:36 | |
| ah ok... je m'inquietai un peu pour vous dire... avec un sourire | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 16:48 | |
| J'étais si contente de les revoirs si proche ses deux-là
- Contente de voir que tu vas mieux soeurette! Tu commençais à nous inquièter... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 18:32 | |
| Il prit Angel dans ses bras
-Ouais.. on a besoin de personne d'autre pour etre heureux que nous 5.. pas vrai? | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 20:14 | |
| Je souri
- Parfaitement d'accord avec toi bro!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 20:22 | |
| -J'ai commencer a faire des tournee j'avais 13ans.. okay jai vraiment commencer a m'absenter tout le temps vers 16ans.. donc je ne vous ai pas vu grandir..
Il regarda Leslie
-Je suis fier de toi Les! Tu as une magnifique voix et j'adore tes nouvelles compositions. Elle sont entrainante et c'est vraiment bien!
Il se tourna vers Aaron
-Toi Rerun.. meme si tu m'enerve parfois, je suis fier de toi aussi. Tu travaille fort pour tes artistes. Tu es passionner et je suis content de voir que t'as trouver une voie qui te convient!
Vers BJ
-Beej... qui aurait cru que ma petite soeur pourrais etre aussi douée en cuisine! C'est vraiment delicieux! Tu avait un reve et tu la tenu jusqu'au bout et je te leve mon chapeau. Tu me rend fier!
Il serra Angel qui tenait toujours dans ses bras
-Et toi Angel je suis fier de toi aussi. As-tu vu tes photos? Tu es vraiment tres tres belle. Tu t'es battus pour etr emannequin, ca te tenait vraiment a coeur et voila que ca commence a deboucher.. Bravo! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 20:29 | |
| Elle rougit face à ce que Nick vena de lui dire
- Wow..Merci bro! C'est vraiment touchant!
Je m'approcha de lui,et mit son bras sur mon épaule
- Moi aussi je tiens à te dire que je suis vraiment fière de toi! Il t'a fallu du courage,pour passer au travers de ce que maman t'a fait subir depuis que tu es dans le showbiz! Je veux également te remercier de prendre soin autant de nous comme tu le fais,même si parfois ont n'est pas toujours d'accord avec toi... Ça me touche énormément que tu ai eu l'idée de nous réunir les cinq pour qu'ont se retrouve comme avant! JE T'AIME NICK! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 20:33 | |
| Il souria et la prit egalement dans ses bras egalement
-Ca me fait plaisir.. et si ca peut vous aider.. | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 20:38 | |
| - Pas seulement nous,mais toi aussi! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: angel rend visite Jeu 19 Avr - 6:44 | |
| Ce que venait de dire Nick, fit monter les larmes au yeux a BJ...
-Merci Nick, sais gentil tout plein.... en venant se nicher dans ses bras.... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rend visite Jeu 19 Avr - 9:12 | |
| merci beaucoup nick !!c'est important pour moi que tu me soutiène et que soit la pour moi !! et aussi que tu soit fier de nous !!merci!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Jeu 19 Avr - 11:15 | |
| -Wow! Mes trois soeurs qui me serrent dans leur bras!! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rend visite Jeu 19 Avr - 11:19 | |
| profite c'est pas tout les joures!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Jeu 19 Avr - 11:28 | |
| -Ohhhh... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rend visite Jeu 19 Avr - 11:30 | |
| hahaha tu en aura vite marre de nous avoir dans tes bras !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Jeu 19 Avr - 11:33 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rend visite Jeu 19 Avr - 11:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: angel rend visite | |
| |
|
| |
| angel rend visite | |
|