| angel rend visite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: angel rend visite Mar 17 Avr - 14:24 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel rend visite Mar 17 Avr - 14:50 | |
| non desoler jais besoin de capoter!!
elle entra dans sa chambre et se coucha sur le ventre | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: angel rend visite Mar 17 Avr - 14:52 | |
| Il regarda Aaron sans trop comprendre
-De capoter? | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: angel rend visite Mar 17 Avr - 17:00 | |
| | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel rend visite Mar 17 Avr - 17:12 | |
| - je comprend pas plus que toi bro ! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Mar 17 Avr - 19:17 | |
| -Je vais aller la voir!
Il se leva et alla a la chambre de Angel. Il toqua
-Hey princesse.. c'est Nick | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 4:16 | |
| angel etait sur son lit avec sa biere et regardait le plafont
oui entre! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 4:25 | |
| Elle sorta de la piscine et alla a sa serviette et s'enroula dedans... elle approcha pres de aaron ...
-Ou sont-ils parti, aaron ? | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 4:43 | |
| Je regarda Bj
- Angel est partie à sa chambre,et Nick est allé la rejoindre! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 9:51 | |
| il regarda BJ
- ouais, angel est bizard.. donc nick est aller la voir.. jme demande bien ce quelle a... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 11:16 | |
| Il entra
-Salut ma belle! T'es sur que ca va toi? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 11:18 | |
| non nick..!! sa na va pas fort a vrais dire ..mais je veux pas gacher la journèe !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 11:21 | |
| -Tu gache rien.. on la dit que quand quelqu'un va pas on est tous derriere pour la soutenir.. aller..
Il s'assoya derrere elle, une ambe de chaque coter d'elle pour qu'elle s'accote sur lui
-Raconte a ton vieux frere ce qui ne va pas | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 11:26 | |
| elle se nicha contre lui
c'est bill il me manque ,tout le monde se joue de moi ,on me prend pour une chose qu'on profite et qu'on jette !!mais quesce que jais fais ,je suis si moche ou nul pour quon me face de tel vacheri!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 11:31 | |
| -Tu n'as rien fait, la vie est injuste mais tu peut pas rien y faire ma belle. Bill netait pas un gars pour toi sil est parti comme ca. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 11:34 | |
| mon ex qui me trompe ethan qui pars et bill !!que doi je comprendre ?
jais plus envie de rien ,j'en est marre et de plus je voie meme plus aurelie ! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 11:40 | |
| -Aurelie tu a qua lappeler! Elle aussi ne va pas tres bien a cause de son chum. Ecoute ma belle! Ca ira crois moi! Moi non plus ca pas toujours ete rose mes amours et regarde ou je suis.. crois moi ca ira.. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 11:42 | |
| ouai sa tout le monde c'est le dire mais quand tu aime une personne et qu'il te laisse !! ne me dis pas que tu peu oublier comme sa!!
elle bu une gorger de sa biere | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 11:47 | |
| -Non t'inquiete ca je le sais tres bien! Tu peut pas oublier comem ca quand taime sincerement. Je sias que cest dur mais on peut rien y faire | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 11:49 | |
| oui je sais juste subire et attendre que sa passe! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 11:51 | |
| -Je sais que cest dur ma belle. Je te comprend parfaitement
Il l'enlaca de ses bras | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 11:54 | |
| elle se sentait bien dans ses bras
merci nick d'etre la !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 11:56 | |
| -Je le serai toujours tu le sais bien! Quoi que ce soit quil arrive appelle moi et je viendrai aussitot | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 12:02 | |
| merci grand frere!!demain tu vien avec moi au studio ? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: angel rend visite Mer 18 Avr - 12:06 | |
| -Ouais bien sur! Tu viendras me reveiller! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: angel rend visite | |
| |
|
| |
| angel rend visite | |
|