| Vient reflechir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vient reflechir Mer 11 Avr - 14:18 | |
| -Attend tu m'as pas vue le soir où on s'est laissés... J'étais horrible... | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vient reflechir Mer 11 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vient reflechir Jeu 12 Avr - 5:04 | |
| -Bon... je crois que je vais te laisser...
Je me lève. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vient reflechir Jeu 12 Avr - 6:46 | |
| | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient reflechir Jeu 12 Avr - 9:30 | |
| -J'ai un show ce soir... et même si je l'aime encore, je resterai pas toute seule dans le noir à attendre un signe de la part de Howie...
Je lui souris.
-En tout cas, je suis contente d'avoir fait ta connaissance. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient reflechir Jeu 12 Avr - 18:17 | |
| | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient reflechir Jeu 12 Avr - 18:20 | |
| Je me penche et lui donne un baiser sur la joue.
-Fais attention à toi... J'ai pas envie d'apprendre que le groupe de gars les plus sexy de la planète n'existe plus!
Je lui fais un clin d'oeil. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient reflechir Jeu 12 Avr - 18:26 | |
| -HAHA Ouais merci! Attention a toi aussi!.. Et.. appelle le! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient reflechir Jeu 12 Avr - 18:34 | |
| Je lui souris.
-Promis! Bon ben bye...
Je me retourne et me dirige vers la sortie du cimetière. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient reflechir Jeu 12 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient reflechir | |
| |
|
| |
| Vient reflechir | |
|