| Vient cogner chez Nick... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vient cogner chez Nick... Lun 9 Avr - 15:18 | |
| -Si je suis pour toujours etre seul.. oui
Il ravala
-Je peut pas te reprendre sans etre sur de ce que tu es vraiment, etre sur que tu m'aime vraiment et que tu veux vraiment t'impliquer.. desoler | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vient cogner chez Nick... Lun 9 Avr - 15:20 | |
| -Je sais pas aimer Nick...J'y arriverais jamais...Et m'aime quand j'aime je fini par faire mal à cette personne...Je veux pas que tout s'arrête...
Elle s'appuya raide la tête sur la porte se qui la sonna sur le coup. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vient cogner chez Nick... Lun 9 Avr - 15:22 | |
| Il ravala
Ca veut dire que cest fini je crois... Bye mon bebe...
-Alors tu sais ce que ca veut dire
Il avait le moton | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vient cogner chez Nick... Lun 9 Avr - 15:25 | |
| Elle pleurait tellement...
-Je veux pas Nick...
Elle le serra doucement dans ses bras. -Je veux pas que tout se finisse...Je veux pas sa!!! Je veux pas que tout nous éloigne...je veux pas te perdre...Je t'aime!!!
Elle pleurait tellement elle avait mal. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Nick... Lun 9 Avr - 17:52 | |
| Arrete c'est tellement dur! Si seulement tetais capable de me promette de t'impliquer et de te confier a moi...
-Atianna...
Il avait le moton. Il se retenait pour ne pas pleurer | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Nick... Lun 9 Avr - 17:58 | |
| -Si tu veux que je parte...dis-le...mais faudra que tu me foutes dehors, car, je ne sortirais pas de moi même...Tu m'entends!!!
Elle pleurait à chaude larmes tenant le chandail de Nick entre ses mains. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Nick... Lun 9 Avr - 18:05 | |
| -Atianna.. je t'ai dit que je veux quelque chose de serieux.. s'il te plait pars...
Il ravala de travers | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Nick... Lun 9 Avr - 18:07 | |
| Elle pleura... -Mouais...C'est vraiment ce que tu veux?!
Elle le regarda dans les yeux. -Tu veux que je parte d'ici et ne plus me revoir?! C'est ce que tu veux vraiment?!
Elle avait le moton en lui disant tout sa. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Nick... Lun 9 Avr - 18:10 | |
| Il ravala de travers a nouveau
-Je t'ai dit ce que je veux, ce que j'ai besoin Atianna. Mais c'est pas ce que tu veux, ou ce que tu veux me donner.. donc.. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Nick... Lun 9 Avr - 18:12 | |
| -Je fais de mon mieux Nick...Si tu savais...je fais de mon mieux...plus que tu ne peux le penser...j'essaie très fort...J'essaie Nick.
Elle se prit la tête entre les mains et s'assoya sur le sol. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Nick... Lun 9 Avr - 18:15 | |
| Il s'assoya a ses coter
-J'ai besoin de toi Atianna. Mais j'ai besoin de temps, de preuves.. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Nick... Lun 9 Avr - 18:16 | |
| -Tu veux que je partes...que je te laisse t'amuser, que je reviennes plus?!
Elle laissa ses mains clouer à son visage. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Nick... Lun 9 Avr - 18:18 | |
| -Mamuser? Pourquoi vous penser tous que je baise tout ce qui bouge? Merde vous me saouler!
Il se releva d'un bon! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Nick... Lun 9 Avr - 18:22 | |
| -J'ai pas dit sa!
Elle soupira et laissa ses mains à son visage. -J'ai vraiment pas dit sa et je pense pas sa!
Elle se leva du sol et le regarda. -Tu veux que je parte, alors, je vais partir...
Elle s'approcha de lui et l'embrassa doucement. Elle savait qu'il allait le repouser, mais elle avait besoin de se baiser là...Elle l'embrassa naturellement entre ses larmes. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Nick... Lun 9 Avr - 18:26 | |
| Il l'embrassa voulant la repousser mais en etait incapable
-Atianna, je te l'ai dit plusieurs fois. Ce n'est pas en m'embrassant et en disant que t'es desoler que tout se reglera. J'ai besoin d'etre sur de ce que tu dis. J'ai besoin que tu te confie a moi, que tu te force pour moi.
Il tenait ses bras ne sachant s'il devait les attirr vers lui ou les repousser
-Je t'aime mais si tu refuse et persiste a vivre dans ta bulle et a ne pas vouloir m'inclure.. je veux pas. Tant que je ne serai pas sur que tu me fait confiance... | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Nick... Lun 9 Avr - 18:36 | |
| Elle ravala de travers. Et ce décola d'elle même des bras de Nick. -Je sais...J'aurais pas du le faire...je sais...désolée...
Elle soupira et regarda le sol et alla plus loin de lui s'appuyer sur la porte d'entrer.
-J'aime pas faire mal aux gens, alors, sa me pousse à ne pas toujours être sympa avec eux et sa me pousse à le cacher...J'ai pas été honnête avec toi et tu as raison...je m'en veux tellement...Et je dois arriver à te faire confiance...même si parfois c'est très dur, car, j'ai même pas confiance en moi, moi même...
Je ravala de travers. -Je sais que ce que je vais te dire va te mettre en colère contre moi contre lui aussi...mais je ne veux pas que tu l'apprennes de quelqu'un d'autre...J'vais sans doute te perdre...mais au moins, je te perderais pas parce que tu as apris sa de quelqu'un d'autre que de moi même...Je ne veux pas que tu lui en veule ni à lui ni à moi...sa c'est passer, je l'ai repousser et il c'est éloignée...pour une fois, c'est pas moi qui la chercher...
Elle le regarda les larmes aux yeux. -Brian ma embrasser.
Elle regarda le sol prête à se faire traiter de salope de tout les noms... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Nick... Lun 9 Avr - 18:41 | |
| La respiration de Nick agementa. Il mis sa main sur sa cote comme a chaque fois quil se fachait. Il sentait la colere l'envahir. Non.. la colere avait laisser la place a la haine. Il ressentait de la haine envers Brian a present. Il ne s'etait pas contenter de le frapper et de le rendre presque paraliser. Il avait ensuite essayer de se faire sa copine.
Il ravala. Il etait enrager.
-Raconte.. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Nick... Lun 9 Avr - 18:43 | |
| -Je croix pas que se soit la meilleure idée Nick!
Elle avait les larmes aux yeux. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Nick... Lun 9 Avr - 18:46 | |
| -Atianna..
Sa respiration etait violenete. Il avait les dents serrer. Tres serrer. Mais ne cria pas et tenda tant bien que mal de garder son calme
-Jai dit.. raconte | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Nick... Lun 9 Avr - 18:50 | |
| Elle ravala sachant très bien qu'il était en colère. Elle alla s'asseoir sur la chaise plus loin de Nick pour éviter de voir son regard aussi méchant.
-Il m'a laisser un sms pour que j'aille le voir parce qu'il avait des problèmes avec Baylee, j'y suis aller...j'ai essayer de calmer son garçon et après il ma demander si je voulais quelque chose à boire...alors j'ai prit une bière pour me remonter le moral...Brian en n'a prit une lui aussi...on n'a parler, et il ma regarder dans les yeux...j'ai détourner mon regard, car, tu sais, que tout sa me gêne...il est venu m'embrasser et c'est reculer en disant qu'il était désolé.
Elle ravala le moton qu'elle avait dans la gorge. -Alors je lui es demander pourquoi il m'avait fait sa...Et il a dit qu'il était désolé, qu'il aimait LeighAnn, que s'était un moment de faiblesse...
Je regarda le sol. -C'est ce qui sait passer Nick...je t'assure...je n'ai rien chercher...je ne veux pas que tu lui en veules... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Nick... Lun 9 Avr - 18:53 | |
| -Il veut me faire retourner a l'hopital.. Il me rend quasiinactif.. il embrasse ma copine...
Il disait tout ca les dent extremement serrer
-C'est tout..? | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Nick... Lun 9 Avr - 18:55 | |
| -Tu trouve pas que c'est déjà asser?!
Elle ramena ses jambes à sa poitrine et calla sa tête entre ses genoux. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Nick... Lun 9 Avr - 18:57 | |
| -Je veux savoir si ca s'est arreter la.. ou si y s'est passer plus? | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Nick... Lun 9 Avr - 18:59 | |
| -Il sait rien passer de plus...il ma qu'embrasser...
Elle avait le moton juste de pensée à sa. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Nick... Lun 9 Avr - 19:00 | |
| -"Il m'a qu'embrasser" Il a JUSTE fait ca... ca se dit mon meilleur chum et voila comment yagit avec moi? Merde je suis sencer faire confiance a qui maintenant?
Sa voix s'elevait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient cogner chez Nick... | |
| |
|
| |
| Vient cogner chez Nick... | |
|