| Vient cogner chez Howie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 16:34 | |
| Après son téléphone avec Howie, elle ne prit même pas la peine de se maquiller nis de s'arranger... elle en n'avait pas envie... De toute façon, elle savait que Dee n'allait pas la juger de la façon qu'elle était... Elle toca
-Toc! Toc! | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 16:35 | |
| howie se leva du canapè pour allais ouvrire la porte
salut atianna!vien entre! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 16:36 | |
| Elle souria en coin.
-Merci! | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 16:38 | |
| il s'approcha pour lui faire la bise
tu es sur que sa va? | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 16:44 | |
| -Ouais! Est-ce que j'ai l'air de pas aller?!
Elle lui remit sa bise et souria en coin. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 16:47 | |
| bah oui je trouve un peu !!
il soupira
je te fais un cafè? | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 16:50 | |
| -Sa serait sympa !
Elle soupira et le suiva. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 16:51 | |
| il prèpara le cafè
laisse moi devinè !!nick? | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 16:53 | |
| -Non! Juste une dispute entre Shanna et moi!!!
Elle haussa les épaules.
-C'est le plus gros de se noir autour de moi! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 16:59 | |
| lol une dispute entre toi et shanna pas possible !!
il lui tenda la tasse
c'est quoi le dèba de la dispute? | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 17:01 | |
| -Sa tombe toujours sur moi... Sa l'air que chus trop déprimente et tout!
Elle soupira.
-En 24 ans, j'aurais jamais crue à une dispute... Mais faut croire, que sa fini par arriver partout!
Elle prit la tasse de café.
-AJ me parle plus depuis se temps là, et Nick, bah je ne l'ai pas revu depuis non plus! Je t'assure Dee, je pense sérieusement repartir chez moi! Re-prendre l'avion, retourner à Hollywood! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 17:04 | |
| rappel toi ce que tu ma dis quand je voulais partir !!
c'est normale entre amis d'avoir des dispute il falais bien que sa arrive un joure !!!
il prit une gorger de son cafè
regarde nous en 13ans on a bien eu une esplosion !!
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 17:07 | |
| -Mouais... J'avoue... Je tes dit de belles paroles pour te faire rester... Et là c'est moi qui parle de partir.
Elle prit une gorgée de son café et soupira.
-Shanna c'est la seule famille que j'ai... Tu comprends?! J'ai jamais eu de dispute avec elle avant l'autre soir. Elle à sans doute raison, je fais rien pour m'aider... merde... j'ai arrêter la boisson parce que je voulais pas devenir comme AJ l'à déjà été... J'ai l'impression que personne sait ce qu'ils veulent. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 17:13 | |
| je comprend elle a surment voulu te bouger pour te fair reagire !!puis c'est normal avec tout ce que ta vècu dans ta vie d'etre comme sa !!
il prit une autre gorger
tu ne peu pas tout oublier comme sa et fair comme si de rien !!mais je suis sur que dici quelque joure tout va redevenire dans l'ordre !! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 17:15 | |
| -Mouais!!! Même si j'en doute!!! Je fais de mon mieux moi disons.. Je veux pas faire celle qui fait pitié loin de là...C'est juste que parfois j'ai l'impression que tout est contre moi c'est tout!
Elle soupira. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 17:18 | |
| tu ne fais pas pitier mais c'est vrai que des fois tu dècourage un peu les gents qui on la joie de vivre !!
il souria
alors il s'emporte un peu pour te bouger! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 17:20 | |
| -Désolée!
Elle haussa les épaules et souria en coin. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 17:22 | |
| je dis pas sa pour te fachè belle atianna !!
il s'aprocha pour la prendre dans ses bras
aller fais moi un sourir
et avec le beau nick tout va bien ? | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 17:24 | |
| Elle lui souria.
-J'en sais rien je dois avouer! C'est va depuis l'autre soir! Je fais pas assez mes preuves faut croire!
Elle ria nerveusement. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 17:29 | |
| il la regarda
tu sais atianna je vous trouve tous compliquè deja toi et shanna deux filles differente de toute ses filles banale .. et compliquè a vivre et pas trop ouverte au gents lol
il souria il disa pas mechament
vous avez une carapase dure !!puis finalement vous avez un coeur tendre quoique shanna jais encore un peu de mal lol!! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 17:32 | |
| | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 17:37 | |
| je suis sur que sa va sarranger !!
il lui souria ..il aimè tant pas la voire comme sa de les savoir comme sa il repensa a shanna qui avait dormie dans la foret | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 17:39 | |
| Elle souria en coin et haussa les épaules. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 17:40 | |
| vous allez vous voir pour vous parlè quand meme? | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 17:45 | |
| -Ouais! Sans doute quand le moment nous le dira! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie | |
| |
|
| |
| Vient cogner chez Howie | |
|