| petite balade sur le port | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: petite balade sur le port Dim 8 Avr - 13:36 | |
| jaime ce cotè de la LA le port est vraiment tres beau!!!!
ils marchait tranquillement sur le port ,une belle journèe .. , | |
|
| |
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: petite balade sur le port Dim 8 Avr - 13:37 | |
| -Je suis jamais venu ici, c'est vrai que c'est bien!
Elle souria tenant ses bras croisser contre elle. | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: petite balade sur le port Dim 8 Avr - 13:43 | |
| il la regarda
tu a froid?? | |
|
| |
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: petite balade sur le port Dim 8 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: petite balade sur le port Dim 8 Avr - 13:49 | |
| ok!! bon !!!
il continua a marcher | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: petite balade sur le port Dim 8 Avr - 13:50 | |
| Elle le suiva...Elle trouvait qu'il semblait vraiment ailleurs. -Dis-moi, tu es sur que sa va?! Tu sembles songeur... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: petite balade sur le port Dim 8 Avr - 14:02 | |
| il se tourna vers elle
oh c'est rein ses mon groupe ils ont tellement changer!! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: petite balade sur le port Dim 8 Avr - 14:39 | |
| -On change tous Howie tu sais...Parsonne ne reste les mêmes...si peut-être un peu à l'intérieur, une personne reste toujours là même en quelque sorte...
Elle déposa sa main sur le bras de Howie.
-Tu ne dois pas t'en faire...je suis sur que tout reviendras à l'ordre avec ton groupe... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: petite balade sur le port Dim 8 Avr - 14:43 | |
| c'est vrai ce que tu dis!!mais ensemoment tout va de traver ... il y a mec dans le groupe que j'aprèsi vraiment sans raison sans esplication il ne me parle a paine ,il repond pas au portable ..je sais plus quoi pensè!!!
il souffla | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: petite balade sur le port Dim 8 Avr - 14:46 | |
| -Il a peut-être besoin de s'évader un peu...Il vit peut-être des moments qu'il à besoin de vivre...Il reviendra vers toi cet ami j'en suis sur...Une amitié, sa ne s'envole pas comme sa aussi vite que sa en n'a l'air...On sait percevoir ces choses là tu le sais très bien!!!
Elle souria. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: petite balade sur le port Dim 8 Avr - 14:49 | |
| je sais pas !! je me sent plutot loin d'eux pas trop de nick mais de bee et alex ..c'est tèrible comment tout peut changer en aussi peut de temps.!!
il regarda vers l'horizon | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: petite balade sur le port Dim 8 Avr - 14:52 | |
| Elle déposa sa main sur son épaule.
-J'en sais rien Howie, mais ne t'en fait pas trop avec tout sa, tu vas te faire plus de mal qu'autre chose...Essaie d'un peu te changer les idées, sort, fait des rencontres...C'est pas en passant toujours à ce qui peut se passer avec Alex et Brian, que cela va t'aider...Tu dois faire un grand pas vers d'autres horizons...Ne reste pas racotillier sur ton sort... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: petite balade sur le port Dim 8 Avr - 14:57 | |
| jais deja entendu sa quelque pars !!
il souria
oh je sort je rencontre des gents !!tk pas pour sa !au bous de 13 ans !!
il en avait les larmes au yeux
je comprend que chaqu'un aille sa vie ,moi aussi mais un coup de fil ,un repas , un verre .je sais pas c'est quand meme pas le bous du monde .. je sais je suis trop famille mais ont etais une famille avant ... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: petite balade sur le port Dim 8 Avr - 15:00 | |
| Elle le retourna doucement vers elle pour pouvoir attirer son regard dans le sien.
-Ne te laisse pas abattre par tout sa Howie...Tu vaux tellement mieux que tout sa...Continue à marcher la tête haute et avec fièrter...montre leurs que tout sa ne te fait pas de mal...Ils viendront d'eux même à toi...
Elle enleva les larmes de ses yeux.
-Et tes amis ne valent pas ses larmes non plus Howie. De vrai amis, ce n'est pas c'eux qui te font pleurer, mais c'eux qui sont là pour te consoler et essuyer ses larmes...N'oublie jamais sa d'accord?! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: petite balade sur le port Dim 8 Avr - 15:07 | |
| oui tu a raison sert!!! mais les backstreet boys c'est ma vie !!
il respira
mais je vais suivre ton consièlle ..je vais faire ma vie et puis le jour ou je leur manquerais ils m'appelleront ..
il passa sa main sur ses yeux
dèsoler tu es la premiere personne a qui j'en parle ..jais eu un petit coup de dèprime!!! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: petite balade sur le port Dim 8 Avr - 15:08 | |
| Elle le serra doucement dans ses bras.
-Aller, ne t'excuse pas, sa me fait plaisir...Et si j'ai pu te remonter un peu le moral, alors j'en suis ravie.
Elle caressa sa joue. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: petite balade sur le port Dim 8 Avr - 15:13 | |
| il lui souria et la serra aussi
merci!! sa ma fais vraiment du bien !! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: petite balade sur le port Dim 8 Avr - 15:14 | |
| -Alors sa me fait du bien à moi aussi si sa te fait du bien!
Elle lui souria. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: petite balade sur le port Dim 8 Avr - 15:20 | |
| ba dis donc c'est la journèe aujourd'hui!!
il ria | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: petite balade sur le port Dim 8 Avr - 15:22 | |
| Elle ria et le poussa un peu pour rigoler.
-Comme si sa te plaisait pas que je sois comme sa avec toi! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: petite balade sur le port Dim 8 Avr - 15:24 | |
| il souria tout en rougisant
c'est vrai que c'est agrèable !!! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: petite balade sur le port Dim 8 Avr - 15:27 | |
| Elle lui souria.
-Le contraire m'aurait tout simplement étonner! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: petite balade sur le port Dim 8 Avr - 15:28 | |
| hahahahah lol!!! mais dis moi esce que je tes demandè ce que tu fais dans la vie?? | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: petite balade sur le port Dim 8 Avr - 15:30 | |
| -Je suis chanteuse de R&B Américain...Mais j'ai pris un peu mes distances de tout sa...le monde de la chanson ma fait tellement perdre trop mes chances d'être heureuse...L'argent ne change tellement pas le monde!
Elle soupira.
-Je croyais qu'en venant ici, tout serais différent...mais voilà que c'est le contraire...Je suis entourer de gens qui chantes...D'hommes qui veulent me faire pleurer...Faut croire, que c'est le prix à payer tout sa... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: petite balade sur le port Dim 8 Avr - 15:37 | |
| je suis daccord avec toi largent fais pas le bonheur il contribu mais c'est tout!
il souffla
il faut pas croire que tous les mecs sont comme sa ,je pense pas qu'il te face tous pleurè !!
il se grata la tète chanteuse c'est con je suis dans le metier et je crois pas t'avoir vus une fois !!domage !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite balade sur le port | |
| |
|
| |
| petite balade sur le port | |
|