| petite balade sur le port | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: petite balade sur le port Dim 8 Avr - 15:41 | |
| Elle soupira.
-C'est normal, je me produissais que dans les bar de Manhattan èa New York...rien de vraiment gros...
Elle ravala de travers.
-Tu vois, ma mère me disait souvent quand j'étais jeune, que les hommes ne servaient qu'à nous faire pleurer...je me suis dit qu'elle exagèrait...et puis en venant ici, j'ai rencontrer Matt...je croyais que sa allait marcher...et maintenant...il me dit qu'il veut me laisser réfléchir sur certaine chose...sa fait mal je dois avouer...et je dois dire surtout, que j'aurais du écouter ma mère, mais je ne l'ai pas fait...
Elle soupira.
-Tu vois, il est le seul qui ma embrasser depuis tellement d'année...mais est-ce que ses baisers valaient vraiment quelque chose pour lui ou tout simplement qu'il voulait le faire comme sa?! Je dois dire, que j'en sais trop rien...
Elle s'appuya sur la remparde et regarda les bateaux qui était tout près. | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: petite balade sur le port Dim 8 Avr - 15:50 | |
| il passa le bras pars dessus le cous
ta maman a dut vivre des choses dure dans sa vie pour qu'elle te dise sa!!!
il regarda aussi les bateaux pour moi une femme c'est la plus belle chose du monde .. jamais je voudrais la faire pleurè .. je peut pas te repondre mais si pour lui sa voulais dire quelque chose il reviendra vite si c'est pas le ca desoler mais il sera un con!! | |
|
| |
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: petite balade sur le port Dim 8 Avr - 18:25 | |
| Elle laissa glisser ses larmes.
-Mon père est parti comme un con alors que je n'avais même pas 1 mois...Il ne se sentait pas près a avoir des enfants...Et mais pourtant, il c'est marier avec une autre femme, et à eu un enfant aussi...Elle à 2 mois de différence avec moi...Pour moi, mon père ce ne l'est pas...
Elle ravala de travers.
-J'essayais peut-être trop de trouver l'amour en Matt et sa lui a fait peur, je ne sais pas...Mais j'ai heurté un mur faut croire, et j'ai eu très mal à la fois...
Elle soupira.
-J'aimerais juste me sentir aimer pour une fois...je demande pas grand chose pourtant...mais faut croire, que sa fait fuir tout le monde... | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: petite balade sur le port Lun 9 Avr - 3:52 | |
| howie passa sa mains sous son visage
regarde moi ,il faut pas dire des choses comme sa ,je suis sur qu'un homme te rendra heureuse un joure c'est tous simplement peut etre pas le bon !!
je comprend mieux la reaction de ta maman ,mais je trouve pas bon qu'elle t'aille impliquè comme cela dans la vie !!
il passa son pouce sur sa larme
tous les hommes sont pas comme sa !et heureusement !! tu devrais regardè autre chose ,avancè ,puis si il revien temps mieux ..
il lui souria
tk pas sa ne fais pas fuir tout le monde !!tout le monde a besoin de se sentire aimè ,et moi le premier !!!moi aussi jais de l'amour a donnais et jais envie d'en resevoir mais pour moi aussi grace a ma celèbritè je suis tombè sur des cas ,elle ent avait apres howie des boys et non pour moi !
il regarda dans ses yeux
pourtant jais tout fais pour etre le plus agrèable !!! mais faut croire qu'on tombe toujour sur des murs ..alors tu vois je laisse venire les choses j'arrète de me prendre la tète ..
il la serra dans ses bras
courage ma belle!! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: petite balade sur le port Lun 9 Avr - 9:53 | |
| Elle se laissa serrer et soupira.
-J'espère que tu as raison, je l'espère vraiment tu sais...très fort même... Mais, je ne croix pas à tout ses miracles...
Elle ravala de travers toute en soupirant de plus belle. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: petite balade sur le port Lun 9 Avr - 9:56 | |
| il lui frota le dos oui jais raison... il te faut juste trouvè celui qui te le donnera !! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: petite balade sur le port Lun 9 Avr - 9:59 | |
| -Mouais! Je croix pas trouver sa un jour...
Elle soupira. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: petite balade sur le port Lun 9 Avr - 10:02 | |
| il passa sa main en dessous son menton et releva sa tète
moi j'en suis sur que si !!!
il souria
si tu savais combien je te comprend je suis dans le meme cas que toi !! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: petite balade sur le port Lun 9 Avr - 10:06 | |
| -J'essaie de te croire...je t'assure.
J'essuya une larmes qui voulait se frayer un chemin. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: petite balade sur le port Lun 9 Avr - 10:09 | |
| aller vien on va se promenè un peut
il passa son bras pars dessus son èpole | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: petite balade sur le port Lun 9 Avr - 10:10 | |
| Elle le laissa faire et appuya sa tête sur son épaule pour le suivre. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: petite balade sur le port Lun 9 Avr - 10:18 | |
| si tu veu pour te remontè le morale je peut te faire un bon petit plats chez moi!!
il souria
tk je veux pas profitè de la situation!! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: petite balade sur le port Lun 9 Avr - 10:19 | |
| -Sa me va...D'être en ta compagnie sa me change pas mal les idées disons...
Elle ravala de travers. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: petite balade sur le port Lun 9 Avr - 10:22 | |
| il stopa
c'est daccord ?? tu aime les lasagne ?? | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: petite balade sur le port Lun 9 Avr - 10:24 | |
| -Ouais! J'aime bien!
Elle lui souria. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: petite balade sur le port Lun 9 Avr - 10:28 | |
| | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: petite balade sur le port Lun 9 Avr - 10:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite balade sur le port | |
| |
|
| |
| petite balade sur le port | |
|