| Attends BJ la soeur de Nick | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Attends BJ la soeur de Nick Mar 10 Avr - 14:03 | |
| Elle n'avait jamais vu BJ, elle était vraiment nerveuse...qu'allait-elle pensait d'elle...qu'allait-elle dire...qu'allait-elle faire...Tout sa lui rongeait l'esprit...elle ausait espérer que sa se passe bien. | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Mar 10 Avr - 14:09 | |
| je vais enfin rencontré la bien aimé de mon cher frère... je ne l'ai jamais rencontré... juste entrapercu... je ne voulais pas me fier au impressions des autres et a ce que j'avais entendu.... je voulais ma propre impression... Et puis si elle fait le bonheur de nick, elle doit etre gentille... J'entra dans le coffee et la chercha du regard.... | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Mar 10 Avr - 14:11 | |
| Elle était assise plus loin et ne savait pas du tout à quoi ressemblait BJ, elle ne l'avait jamais vu d'ailleurs...se qui causait un probleme | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Mar 10 Avr - 14:19 | |
| je me sentais un peu 'conne' a attendre comme ca.... car je savais que Atianna était blonde.... mais il y avait beaucoup de blonde dans le coffee aujourdhui.... | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Mar 10 Avr - 14:21 | |
| Elle leva la tête et vit une jeune fille qui semblait chercher quelqu'un.
-BJ?! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Mar 10 Avr - 14:23 | |
| J'entendis une voix m'appelé... je me retourna et vit une jeune femme blonde...
-Atianna ? | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Mar 10 Avr - 14:26 | |
| -Ouais! Ici!
Elle se leva un peu pour lui montrer ou elle était assise. | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Mar 10 Avr - 14:31 | |
| Je la vis ce lever, pour m'indiquer ou elle était assise....
-Enchanter de te connaitre... en lui fesant la bise... | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Mar 10 Avr - 14:31 | |
| -Moi de même!
Elle lui souria et s'assoya à sa chaise. | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Mar 10 Avr - 14:37 | |
| je souria nerveusement... je ne savais pas trop quoi lui dire... par ou commencé la conversation.... je n'en savais trop.... | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Mar 10 Avr - 14:40 | |
| -Tu veux boire quelque chose?!
Elle essayait de détendre l'atmosphère. | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Mar 10 Avr - 14:41 | |
| Oui, pourquoi pas.... je veux bien un chocolat et toi ? avec un sourire... il faut vraiment que j'essaye de briser cette glace.... | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Mar 10 Avr - 14:44 | |
| -Ouais d'accord!
Elle souria. -C'est ma tourner! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Mar 10 Avr - 14:50 | |
| Elle me fit rire.... -Moi je prends la prochaine alors.... en souriant... | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Mar 10 Avr - 14:52 | |
| -D'accord!
Elle se leva et se rendit au comptoir prit deux chocolat et revena près de BJ.
-Voilà! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Mar 10 Avr - 14:58 | |
| -Merci beaucoup... Atianna venait de me tendre ma chocolat....
-Parle moi un peu de toi... d'ou vient tu... que fais-tu dans la vie.... | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Mar 10 Avr - 15:01 | |
| -Je viens de Hollywood...Je travaille ici comme vendeuse au Miss U...Et c'est pas mal sa!!!
Elle souria. -Et toi, dis-moi tu fais quoi de bon dans la vie? | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Mar 10 Avr - 15:05 | |
| Oh c'est bien comme métier, ca.... en souriant c'est un bon début je te l'accorde....
-Moi bah je suis cuisiniere mais sans emploi...avec un sourire... tu va me dire, tu cherche ? et bah non je cherche pas.... | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Mar 10 Avr - 15:06 | |
| Elle ria. -Au moins tu es honnête! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Mar 10 Avr - 15:10 | |
| Oui, enfin je cherche un peu.... mais pas a fond... avec un sourire...
-dit moi si sais pas indiscret.... comment as tu connu mon bro' ? | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Mar 10 Avr - 15:12 | |
| -D'une façon très bizarre...j'étais au sauna et il est entrer quelques minutes après moi.!!
Elle la regarda pour voir la tête qu'elle ferait | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Mar 10 Avr - 15:13 | |
| quand elle me dit au sauna, j'éclata de rire....
-arrete!!!! nick dans un sauna ??? t'es sur que c'était pas son double ? | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Mar 10 Avr - 15:15 | |
| -ahahahah!!! J'espère pas, sinon j'aurais embrasser sa doublure!
Elle ria elle aussi. | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Mar 10 Avr - 15:18 | |
| La je peux pas te dire , je l'ai jamais embrassser... en riant de plus belle...
je te dis ca car c pas dans les habitudes de nick d'allez au sauna.... | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Mar 10 Avr - 15:19 | |
| -J'ai trouver sa bizarre moi aussi...mais bon, c'est une place comme une autre pour se rencontrer...pour une fois, c'est pas dans un stade ou une partie de Foot à lieux!
Elle éclata de rire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick | |
| |
|
| |
| Attends BJ la soeur de Nick | |
|