| Attends Shanna Atianna et Nick... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 17:45 | |
| Il fallait qu'il leur parle...enfin... il en n'avait marre de faire retarder le fait de tout sa... Shanna allait comprende quand il allait commencer à parler... Ils étaient suposer arriver ... | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 17:47 | |
| Il arriva
-Salut.. pourquoi tu ma appeler? | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 17:48 | |
| Elle arriva avec une casquette pour se cacher le visage... Elle se rendit à l'église et ouvra la porte difficilement...
-Qu'est-ce que tu voulais Jay?!
Elle ravala voyant Nick. | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 17:49 | |
| -Ajounet!
Elle arriva toute souriante, petillante. Elle sauta dans les bras de son amoureux et l'embrassa
-Salut mon nounours! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 17:50 | |
| -Salut ma puce!!!
Il l'embrasser et l'assoya près d'elle.
-Merci d'être la vous deux | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 17:52 | |
| -Sa me dit pas pourquoi tu voulais nous voir...
Elle descendit sa casquette un peu plus sur son visage. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 17:54 | |
| -Assoyez-vous svp!
Il tena serrer la main de Shanna dans la sienne. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 17:57 | |
| -Je suis bien debout... Alors, quoi il y a?!
Elle déposa sa main sur le banc près d'elle. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 17:57 | |
| Il s'assoya sachant pas trop pourquoi! | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 17:58 | |
| -Tu sais que je t'aime?
Elle l'embrassa toute jouyeuse
-Pourquoi on est la bebe? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 17:58 | |
| Il souria.
-Je t'aime aussi chérie
Il continua.
-Écoute, je voulais que vous soyez là, car, Shanna et moi on n'en n'a beaucoup parler... | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:00 | |
| Elle le regardant en voulant dire « continue » | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:02 | |
| Elle le regardais sachant trop pas de quoi il parlais
-J'ai fait ca moi? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:02 | |
| -Si c'est encore pour vous meler de moi et Atianna vous perder votre temps | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:03 | |
| Il ria via se que Shanna venait de dire.
-Ouais... Tu l'as fait!!!
Il souria.
-On veut le meilleure pour Alabama. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:04 | |
| Elle soupira sans rien dire face à la réplique de Nick...Restant toujours debout. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:04 | |
| -C'est pas pour sa Nick! C'est pour le bien de Alabama!
Il tenant la main de Shanna contre lui. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:08 | |
| -Ahhh sa!!!
Elle ria
-Ouais notre petite princesse viendras vite! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:08 | |
| | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:09 | |
| Il souria de voir qu'elle venait de comprendre.
-Et pour nous, c'est vous les plus important dans ceux qui nous entour... | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:10 | |
| Elle soupira sans rien dire regardant Nick par moment du coin de l'oeil mais se concentrant sur se que AJ et Shanna disait à la fois. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:11 | |
| Il restais assis a l'ecouter | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:12 | |
| -Batard c'est ce quon appelle tourner autour du pot!
Elle eclata de rire et l'embrassa sur la joue
-T'es con mais je t'aime!
Elle ria a nouveau | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:13 | |
| Elle soupira en ria mais arrêta aussitôt parce que ses blessures au visage lui fit un mal de chien. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:14 | |
| -On voudrait...Si vous voulez...Que vous soyez tout les deux le parrain et la marraine de Alabama.
Il se tourna vers Shanna.
-Tes contente la j'ai pas tourner autour du pot!
Il lui fit une grimace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... | |
| |
|
| |
| Attends Shanna Atianna et Nick... | |
|