| Attends BJ la soeur de Nick | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Mar 10 Avr - 15:23 | |
| je te l'accorde... ca change beaucoup.... l'amour nous tombe dessus sans le vouloir.... avec un sourire...
Je vais bientot y allez... mais on continu le topic... | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Mar 10 Avr - 15:24 | |
| -Ouais c'est clair!
Elle souria.
[ D'accord... ] | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Mar 10 Avr - 15:27 | |
| je buva un gorgée de chocolat et resta un moment pensive....
-je suis contente que nick t'es rencontré... il est heureux avec toi.... avec un sourire...
[merci bcp !] | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Mar 10 Avr - 15:29 | |
| Elle soupira.-Mouais...mais la c'est pas vraiment facile entre nous... [ C'est rien voyons ] | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Mer 11 Avr - 4:51 | |
| Je comprend mieux pourquoi Nick a éviter le sujet la derniere fois....
-d'accord... ca doit pas etre marrant alors... | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Mer 11 Avr - 9:01 | |
| -Effectivement ce ne l'est pas...Mais bon...J'imagine que sa fait partie de la vie tout simplement n'est-ce pas?!
Elle soupira. | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Jeu 12 Avr - 0:19 | |
| Oui, tout a fait.... Et puis si vous allez de l'avant tout les 2 deux dans votre histoire, c'est ca qui compte n'est ce pas ? avec un sourire | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Jeu 12 Avr - 10:26 | |
| -J'en sais rien...on n'est en break...alors, sans doute qu'il s'empêche pas de sortir et faire la fête...j'essaie de faire pareil...mais je ne suis pas d'approche facile disons...j'ai pas envie d'avoir de mecs après moi...Même si on n'est en break ton frère et moi, il reste que je l'aime énormément... | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Jeu 12 Avr - 14:35 | |
| j'en suis sur, que Nick t'aime aussi... Et puis si vous êtes en break ca veut pas dire que il va allez voir ailleurs... il va réfléchir je pense... le connaissant... avec un sourire encourageant.... | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Jeu 12 Avr - 14:54 | |
| -Ouais sans doute que tu as raison!
Elle souria.
-Tu es sa soeur après tout...tu dois mieux le connaitre que qui conte! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Jeu 12 Avr - 14:58 | |
| -oui enfin je le connais... mais on a été séparé un moment quand meme... donc je le connais sans le connaitre a mon gout.... avec un sourire décu.... | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Jeu 12 Avr - 15:05 | |
| -Mouais!!! Mais bon...jamais j'ose espérer, qu'il n'est pas le genre de mec a aller voir ailleur quand il demande un break?!
Elle soupira. | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Jeu 12 Avr - 15:10 | |
| pour moi un break, ne veut pas dire allez voir ailleurs.... certes faire de nouvelles rencontres mais ne pas allez plus loin.... apres sais une histoire de confiance en la personne aimer.... | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Jeu 12 Avr - 15:11 | |
| -Ouais...Je l'espère!
Elle soupira.
-Je veux vraiment pas le perdre c'est tout... | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Jeu 12 Avr - 15:20 | |
| je lui est pas encore parlé depuis... mais je pense que lui non plus...veut pas te perdre tu sais... il en parle pas beaucoup... mais j'en suis sur.... avec un sourire... en buvant une gorgée de ma tasse.. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Jeu 12 Avr - 15:21 | |
| Elle souria en coin...
-J'ose te croire... | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Jeu 12 Avr - 15:28 | |
| Crois en lui, et en toi... et j'en suis sur que votre amour triomphera ! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Jeu 12 Avr - 15:29 | |
| -J'essaie t'en fait pas...Je fais de gros effort!
Elle souria. | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Jeu 12 Avr - 15:30 | |
| bah sais bien ca ! sourie tu es plus jolie comme ca... avec un sourire.... | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Jeu 12 Avr - 15:32 | |
| Elle souria et ria à la fois.
-Bien merci!
Elle prit une gorgée de se chocolat
-Sa me fait changer les idées!!! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Jeu 12 Avr - 15:33 | |
| de rien.... avec un sourire...
entre fille on se comprend n'est ce pas ? en riant | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Jeu 12 Avr - 15:34 | |
| -Ouais! On se comprends que trop!
Elle tira la langue en riant. | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Jeu 12 Avr - 16:00 | |
| je ne pu m'empêcher d'éclater de rire....
-Oui tu as raison... avec un sourire.. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Jeu 12 Avr - 16:05 | |
| Elle ria, sa lui faisait du bien tout simplement. | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick Jeu 12 Avr - 16:07 | |
| -excuse moi... en reprenant mon souffle... ca fait du bien de rire un peu.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends BJ la soeur de Nick | |
| |
|
| |
| Attends BJ la soeur de Nick | |
|