| Vient rammener Baylee | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 19:14 | |
| Il cogna a la porte. Il n'avait pas envie de voir Brian mais il devait quand meme l'affronter | |
|
| |
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 19:15 | |
| personne ne réponda brian avait fait un malaise cardiaque... | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 19:21 | |
| Nick soupira. Il fini par ouvrir la porte et vit Brian sur le plancher. Il banda les yeux de Baylee immediatement et lui demanda de rester dans la salle de bain. Il n'avait pas eu le temps de rien voir
-Ecoute Nick.. tu reste la et ne bouge pas!
Il regarda Brian et prit son pou. Il battait encore.
-Brian! Si tu fais ca pour me faire payer je te jure tes foutument pas drolee et je t'en voudrai encore plus
Sans reponse..
-Brian!
Il prit son cell et appela les urgences | |
|
| |
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 19:22 | |
| il faisat un malise cardiaque
nick je te jure je fais pas sa pour te niaser!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 19:25 | |
| Je fais quoi merde? Je reste ou pars..
Il ne savais vraiment pas quoi faire. Il appela Atianna | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 19:28 | |
| il repris connais sance doucement... il regarda et vis nick
-il souria | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 19:30 | |
| Elle arriva au pas de course, la porte était rester ouverte, elle vit Baylee pleurer, elle le prit dans ses bras aussitôt et se rendit ou les deux autres étaient.
-Est-ce que sa va ici?!
De revoir Nick la fit soupirer...prendre son temps la rendait malade. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 19:30 | |
| Il soupira. Il avait eu peur. Tres peur mais ne voulais pas le laisser parraitre
-C'est une autre de tes farces c'est ca? Pourquoi ce petit sourire la? | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 19:32 | |
| Elle comprenait plus rien.
-Shut Baylee! Papa est là!
Elle lui montra son père qui s'était réveiller. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 19:36 | |
| | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 19:37 | |
| il répondais pas car aucun ne sortais uil bougeais juste les levres il souriasai car nick c'était inquoiété pour lui il l'avais lu dans ses yeux | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 19:39 | |
| Elle soupira.
-C'est vraiment pas drôle la B-Rok!!!
Elle était en colère.
-Nick me fait déplacer de mon job parce qu'il te voit sur le sol inconsient, et ton fils...Ton propre garçon pleure bordel!!!!
Elle regarda vers Nick...Il lui manquait tellement. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 19:40 | |
| Il se releva et jetta un coup d'oeil a Atianna et Baylee. Il regarda a Brian
-T'es vivant donc j'ai pu rien a faire ici..
Il ramassa le sac a Bay quil avait laisser tomber et l'accota au mur
-Maintenant que je m'en vais tu va pouvoir en profiter pour sauter sur ma blonde han? | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 19:42 | |
| Elle soupira d'entendre se que Nick venait de dire.
-Merci beaucoup de me voir comme sa Nick!
Elle déposa Baylee sur le sol.
-Je retourne au travail! | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 19:46 | |
| - il regarda nick et fronça un sourcil... en chuchotant
-ne parle jamais comme sa d'atianna c'est compris!!!!!!!!!! et tunreste là s'il te plait je epu pas m'occuper de baylee et ati doit aller au travail!!! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 19:48 | |
| -NONNN PART PAS ATI PART PAS!!!
Baylee s'était jeter aux jambes de cette dernière. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 19:49 | |
| -Je parle pas a Atianna comme ca? Oh desoler.. tes tellement un ami cer que je devrais tecouter!
Il soupira et regarda Atianna
-Desoler mais il l'a chercher..
Il regarda Brian
-Ta raison.. je ramene Baylee.. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 19:51 | |
| Elle soupira.
-Comme si s'était pas assez dur comme sa!
Elle s'approcha de Brian.
-Aller que je t'aide à te relever. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 19:54 | |
| Il remit ses affaire dans le sac a Bay
-Asser dur? Ouais.. tant mieu!
Il regarda Baylee
-Tu reviens avec mononc nick, Bay | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 19:55 | |
| -Tu comprends très bien ce que je veux dire Nick!
Elle soupira.
C'est toi qui voulait se break pas moi... | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 19:56 | |
| merci ati.. LAISSE MON FILS ICI!!!!!!!! TU NE L4APPROCHA PLUS !!! TUN ES PAS CAPABLE DE MA SAUVER ALORS JE VEUX QUE SI IL ARRIVE QUELQUE CHOSAE A BAYLLE TU FASSE PAREIL POUR TE VENGER DE MOI!!!!!!!
Le petit se mis à huerler face aux cris | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 19:59 | |
| Atianna se prit la tête entre les mains.
-ARRÊTE BORDEL!!!
Elle ravala de travers.
-Brian n'en rajoute pas c'est assez dur comme sa...voir même l'enfer !!!
Elle se retourna vers Baylee.
-Mon bonhomme calme-toi! | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 20:02 | |
| ME CALMER MAIS IL ME VOIT PARTERRE PRESQUE MORT ET IL S4EN TAPE!!!!!!!!!!!!
-PAPA, TOTON MOMONC ARRETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!!!!!!!!ilcouru dasan les bras d'atianna | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 20:02 | |
| -QUOI?
Il lanca le sac dans la maison
-JE POUVAIS PAS RIEN FAIRE DE PLUS! J'AI APPELER LES SECOURS MAIS TU TES REVEILLER AVANT. JE SAVAIS TU QUOI FAIRE MOI
Les crampes lui revenait. Il se tenait les cotes qui grimaca un instant mais la colere etait si forte qu'il n'en fit pas de cas
-SI JE PARTAIS CEST QUE LA CA VA, LA PREUVE TES DEJA EN TRAIN DE ME FAIRE CHIER A NOUVEAU!
Il pointa Atianna
-SAUTE LUI DESSUS QUESSE T'ATTEND HAN? APRES TOUT CEST TOUT CE QUE TU VEUX ME FAIRE CHIER! TU VEUX QUE JE SACRE MON CAMPS DE LA? BEN GREAT JE TE FORCERAI PAS A ME VOIR LA FACE CERTAIN!
Il se courba dun sens par les crampes
-JE RAMENAIS BAY AVEC MOI POUR QUIL SOIT EN SECURITER MERDE PARCE QUE JE TIENS A CE GOSSE ET TU LE SAIS MERDE! TU DIS NIMPORTE QUOI!
Il ravala
-Tout comme tes histoire que tu tenais a moi.. de belles conneries..
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 20:03 | |
| Elle le prit dans ses bras avec juste l'envie de pleurer...Merde tout allait trop mal...
Elle boucha les oreilles à Baylee qui pleurait.
-Nick arrête!
Elle sentait les larmes lui couler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee | |
| |
|
| |
| Vient rammener Baylee | |
|