| Vient rammener Baylee | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 20:45 | |
| -Veut partir!!!
-Ouais! On s'en va Baylee...J'peux pas rester ici!
Elle regarda Brian.
-On n'a pas tous été des filles d'un soir pour Nick...Enfin...je croix pas.
Elle regarda vers Nick un court moment et alla vers la porte. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 20:48 | |
| -Non ca en a âs tous ete! Et ca il le sais tres bien.. il vut juste teloigner de moi pour le plaisir de me faire chier | |
|
| |
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 20:48 | |
| il sorta dehors
attend atianna!!!!!!!!!
-NICK C'ETS LA FEMME DE TA VIE CETTE FILLE MAINTNAT FAIT LE CON ET TU LA PERDRA POUR TOUJOURS OU ESSAYE D'ARRANGER LES CHOSES!!!!!!!!!!!!!! ET ARRETE DE PARLER DE LEIGH BON DIEU SA ME MET ENCORE PLSU LES NERFS!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 20:49 | |
| -Tu n'as pas besoin de lui pour m'éloignée de toi!
Elle ravala de travers et tena Baylee contre elle.
-Laisse tomber Brian...C'est pas grave. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 20:50 | |
| -TOI CEST MOI QUI ME MET LES NERD! LAISSE MOI GEER MA VIE COMME JE LE VEUX. JAI PAS ENVIE DE ME REMBARQUER A NEUF OKAY? JAI BESOIN DE PENSER PIS CA CEST MES AFFAIRES! MELE TOI DE CE QUI TE REGARDE! LAIGH A CRISSER LE CAMP A CAUSE DE TES ATTIDUDE DE FOU COMME CA! CHERCHE PAS PLUS LOIN QUE CA! A SACRER SON CAMP POUR UN AUTRE TYPE PLUS NORMAL ET MOIN ZELER!!
Il regarda Atianna. La colere le depassait
-C'est vrai.. ta tres bien su le faire!
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 20:51 | |
| 6c'ets aps pour m'éloigné de toi juste pour lui faire comprendre qu'il fait la plus grande connerie en te laissant!!!!!!!!! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 20:52 | |
| -Ouais! Merci Nick! C'est toujours de ma faute naturellement...
Elle laissa ses larmes couler.
-Écoute Brian c'est pas grave... | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 20:53 | |
| il eu une violent e douleur au coeur et s'effondre carrement cette fois il fesait uen crise cardiaque!!!!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 20:54 | |
| Les cotes de Nick fesait mal. Terriblement. Il etait courber un peu sur lui. Il vit Brian. Il netait pas sur si cetait vrai. Il s'approcha.
Shit shit shit shit | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 20:55 | |
| -Bordel!!!
Elle laissa Baylee sur le sol et fit tomber son sac par le fait même pour aller vers Brian.
-Sa suffit! Arrête tout de suite!
Elle enleva tout ce qu'il avait de dangereux autour de lui et elle essaya de le faire revenir à lui en lui faisant des massages cardiaque.
-Bordel Brian...C'est pas le temps... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 20:57 | |
| Nick ne savait pas quoi faire. Meme sil voulais laider il aurais pas su
-Il respire? | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 20:59 | |
| il ne répond des aps et avais les levres violettes et le visage s blanc
_PAPA!!!!!!!!! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 20:59 | |
| -Difficilement!
-PAPAAAAAAAAAAAAAA!!!
Baylee coura vers Brian.
-Non! Baylee décolle toi stp mon bonhomme!
Elle continua à y porter une pression.
-Aller Brian fait un effort stp! | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 21:01 | |
| il ne repirer plus.......
excue moi baylee et nick aussi!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 21:02 | |
| Il prit Baylee a lui
Brian criss reveille... | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 21:02 | |
| -BORDELLLLLLLLLLLLLL!!!
Elle essaya encore plus de le ranimée...merde...tout allait vraiment mal là...
-BRIANNN TU RESPIRES BORDEL DE MERDE ET TOUT DE SUITE!
Elle lui fit la respiration artificiel tout en continuant de porter une presion à son torax. | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 21:05 | |
| il se mis a toussai et à reprendre un pêu connaissance.......... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 21:06 | |
| Une enorme pression s'enleva de ses epaules. Il etait soulager | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 21:06 | |
| -C'est sa Brian...Doucement...Doucement!!!
Elle le mit sur ses genoux et essaya de lui dégager toute voix respiratoire. | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 21:07 | |
| il respira doucement en reouvrant les yeux.......... | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 21:08 | |
| Elle soupira de soulagement.
-Sa va aller?!
Elle caressa les cheveux de Brian. | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 21:09 | |
| il lui fit signe de la tete que oui -papa tu es pas mort hien???? en pleurant[b] | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 21:11 | |
| -Papa n'est pas mort Baylee! Il doit juste rentrer se reposer!
Elle regarda vers Nick.
-Tu peux m'aider?! Je ne peux pas le lever toute seul! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 21:12 | |
| Nick ravala et s'approcha. Il prit seul dans ses bras et alla le porter dans son lit. Il le regarda et s'eloigna doucement
-Decidement faut vraiment je parte..
Il s'eloigna davantage | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee Mer 11 Avr - 21:13 | |
| -reste nick pour baylee please fait le pour lui........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient rammener Baylee | |
| |
|
| |
| Vient rammener Baylee | |
|