BSB Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSB Fiction

Fanfic colletif consacrer aux Backstreet Boys!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Viens chercher ses choses

AuteurMessage
Shanna

Shanna

Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!!
Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie

Viens chercher ses choses Empty
MessageSujet: Viens chercher ses choses   Viens chercher ses choses Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:58

Elle arriva a la maison pour venir chercher ses choses. Elle avait prit soin de verifier que la voiture de Jay n'etait pas la. Elle entra et souffla. Elle se dirigea rapidement a sa chambre pour packter son linge en premier. Le plus important. Elle tomba sur son cartable de dessin pour sa robe de marier et le lanca au bout de ses bras. Les feuilles revolla partout.

-ARGGGGGGGGG!

Elle prit une boite et se depecha a tout mettre a linterieur
Revenir en haut Aller en bas
Shanna

Shanna

Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!!

MessageSujet: Re: Viens chercher ses choses   Viens chercher ses choses Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:00

Elle alla chercher ses brosse a cheveux, a dents, elle alla chercher ses produit de beauté et pour cheveux. Elle mit toute ca dans la boite. Elle allait repasser chercher le reste mais pour l'instant elle amenait lessenciel
Shanna

Shanna

MessageSujet: Re: Viens chercher ses choses   Viens chercher ses choses Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:09

Elle resta forte tout le long. Pas de larme. Elle etait pas du genre a pleurer dans ce genre de situation. Elle poussa la boite jusqua l'entrer. Elle avait aucune idee comment elle allait reussir a lever la boite et la mettre dans la voiture. Elle en avait 3 au total. Elle les poussaient de toute ses forces. Elle avait tout son linges, ses produit de beauté, sa machine a coudre avec ses cartables de modes, son mannequin modeler, la nourriture pour chiens... le necessaire en attendant de revenir chercher le reste quoi!

-Ben ouais belle garce tu va lever ca comment asteur!

Elle caressait son ventre et essaya tant bien que mal de lever ses boites
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens chercher ses choses   Viens chercher ses choses Icon_minitime

Viens chercher ses choses
Page 1 sur 1