| Vient cogner chez Laya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Vient cogner chez Laya Mar 17 Avr - 16:17 | |
| Suite à l'appelle de Laya il se rendit chez elle et cogna.
Toc! Toc! | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vient cogner chez Laya Mar 17 Avr - 16:19 | |
| Je me lève, encore ébranlée par l'engueulade avec Howie. J'ouvre la porte à Alex. Je me réfugie dans ses bras. Je sais qu'on se connait pas beaucoup, mais j'ai besoin d'un câlin. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vient cogner chez Laya Mar 17 Avr - 16:19 | |
| Il la serra dans ses bras et entra en fermant la porte derrière lui.
-Qu'est-ce qui se passe ma belle?! | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vient cogner chez Laya Mar 17 Avr - 16:22 | |
| -C'est Howie.... on s'est engueulé... c'était horrible...
Je me décolle un peu de lui et essui rapidement mes yeux.
-Il m'a dit ce qu'il pensait de moi... Je... je savais pas qu'il me détestait à ce point... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Laya Mar 17 Avr - 16:23 | |
| Il soupira... Parfois Howie pouvait être méchant.
-Il dit simplement directe, c'est sûrement pas parce qu'il te déteste voyons. | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient cogner chez Laya Mar 17 Avr - 16:25 | |
| -Il a dit que j'étais une fille facile et que je me souciais pas de l'amour... EN gros il m,a fait comprendre que j'étais une pute... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Laya Mar 17 Avr - 16:27 | |
| Il se prit la tête entre les mains.
-Wow!!! Tu lui a sans doute faite quelque chose... j'en sais rien moi... Howie n'est tellement pas comme sa d'habitude... Je ne te mets rien sur le dos, ne t'en fait pas avec sa...J'essaie juste de comprendre, pourquoi sa en n'ai arriver là! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient cogner chez Laya Mar 17 Avr - 16:29 | |
| Je me prends la tête entre les mains.
-C'est ma faute... Je lui ai dis que je voulais être amie avec lui... mais je l'aime encore et... il a tout compris de travers..... il croyait que je voulais juste coucher avec lui, sans sentiments... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Laya Mar 17 Avr - 16:35 | |
| -Oh!! Très compliquer tout sa... | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient cogner chez Laya Mar 17 Avr - 17:01 | |
| Je le regarde, triste.
-Je suis rien d'autre... il a raison... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Laya Mar 17 Avr - 17:02 | |
| -C'est pas ce que j'ai voulu dire Laya... | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient cogner chez Laya Mar 17 Avr - 17:03 | |
| -Je sais mais... je commence à me demander s'il avait pas raison... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Laya Mar 17 Avr - 17:06 | |
| -Tu dois te changer les idées...sort... rencontre du monde... je sais pas, mais ne reste pas à te dire que tu n'es rien... | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient cogner chez Laya Mar 17 Avr - 17:09 | |
| -J'essai... mais je fini presque toujours par le croiser...
Je soupire.
-C'est comme s'il était toujours là pour me rappeller qu'il n'approuve pas mon choix d'être strip-teaseuse et son regard.... à chaque fois c'est comme si j'étaisjuste une pute de première.. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Laya Mar 17 Avr - 17:12 | |
| -Rencontre des filles alors... être avec quelqu'un du même sexe, sa fait toujours du bien... Elles se juges pas... enfin la plus part du temps. | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient cogner chez Laya Mar 17 Avr - 17:13 | |
| -Mouais...
Je le regarde.
-Tu crois que je suis une fille facile, toi? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Laya Mar 17 Avr - 17:14 | |
| -Bien sur que non Laya!!! Vraiment pas même! Être une fille c'est une fille qui se laisse amadouer par n'importe quel mec... et tu ne sembles vraiment pas comme sa! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient cogner chez Laya Mar 17 Avr - 17:16 | |
| -Alors pourquoi il me dit ça?
Je m'assois sur le canapé, la tête entre les mains. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Laya Mar 17 Avr - 17:16 | |
| -Je sais pas, je ne comprends pas toujours ses paroles Laya... Mais ne te laisse pas abattre par ce que les gens penses de toi... Voyons, soit plus forte que sa! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient cogner chez Laya Mar 17 Avr - 17:18 | |
| -Je l'ai toujours été pourtant, mais jamais j'avais aimé comme je l'ai aimé lui... en fait je me rends compte que j'ai jamais aimé un gars tout court... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Laya Mar 17 Avr - 17:19 | |
| -Écoute... laisse sa mort Laya, sa pourrait qu'empirer les choses...Rencontre d'autres gens... Et s'il t'aime, ou s'il est tout simplement fait pour toi, il te reveindra!
Il caressa doucement son dos. | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient cogner chez Laya Mar 17 Avr - 17:21 | |
| Je me colle à lui et cache mon visage dans son cou.
-Merci... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Laya Mar 17 Avr - 17:22 | |
| -C'est rien!
Il soupira doucement. | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient cogner chez Laya Mar 17 Avr - 17:25 | |
| Je me décolle un peu et lui souris en essuyant mes yeux.
-Je t'ai pas dérangé au moins? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Laya Mar 17 Avr - 17:26 | |
| -Non! Pas du tout... Ma copine est au boulot, alors je ne faisais rien... Ok, je ne te cacherais pas, que j'ai parler avec Howie... mais on n'a pas parler de toi... Je ne savais même pas qu'il t'avait vu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient cogner chez Laya | |
| |
|
| |
| Vient cogner chez Laya | |
|