| Vient reconduire Laya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 16:14 | |
| Il s'arrêta devant chez elle.
-Tu veux que je rente avec toi du temps que Kevin arrive?! | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 16:19 | |
| -Nan ça va aller... je vais relaxer un peu... Merci Alex...
Je lui fais un câlin. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 16:20 | |
| -S'il y à quoi que se soit, tu as mon numéro, hésite pas à me téléphoner!
Il lui fit la bise. | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 16:23 | |
| Je lui donne un baiser sur la joue.
-Promis.
Je sors de l'auto et me rends jusqu'à la porte. Je fais un bye bye à Alex avant d'ouvrir la porte. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 16:24 | |
| Il parti seulement après qu'il est vu que Laya s'était bien rendu chez elle. | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 16:30 | |
| Je referme la porte doucement. Il fait déjà noir dehors. J'entends un bruit venir de la cusine. Je vais voir doucement. Ce n'est que la fenêtre ouverte. Je la referme en soupirant.
-Charlie, tu devrait pas laisser la fenêtre ouverte comme ça!
Aucune réponse. Je commence à avoir peur.
-Charlie?
Toujours rien. Je prends le balai dans le placard pour me défendre. Je vais me réfugier dans ma chambre en tremblant.
Kev... je t'en prie arrive... | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 16:39 | |
| J'entends un bruit au salon. Je tremble de plus en plus. Le bruit monte. Quelqu'un monte les escaliers. Je me place près de la porte pour pouvoir surprendre la personne. La porte s'ouvre. Je n'ai pas le temps de bouger.
-Baisse ça.
Il prend le balai et le baisse de force. Je le lâche et recule contre le mur.
-Qu'est-ce que tu veux?
Je tremble toujours. Il me coince contre le mur et m'empoigne pas le cou. J'ai le bras caché derrière mon dos. Je réussis à composer le dernier numéro, c'est à dire celui d'Alex. Je mets mon téléphone sur "mute" pour la personne qui parle et je le laisse écouter la conversation.
-Killer.... lâche-moi.... je t'en prie....
-Mais non, maintenant que je t'ai, je te garde!!
Je commence à pleurer.
-Ta gueule! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 16:42 | |
| Il était dans sa voiture, quand Laya la téléphoner, il allait dire « Allô » mais entendis de drôle de bruit venant du téléphone...
-Eh merde!!!!
Il fis demis tour à toute vitesse et retourna chez Laya. Il entra sans même cogner et monta l'étage sans faire trop de bruit... Tout sa venait de la chambre du haut... | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 16:44 | |
| J'essayais de me défaire de son emprise.
-Arrête... je t'ai payé cette drogue y'a des années....
Il serre mon cou plus fort encore. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 16:45 | |
| Il entra d'un bond dans la chambre et enleva le mec de sur Laya.
-Appel les flics!!!
Il retenant se connard contre le mur, la main porter à son cou. | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 16:47 | |
| Je compose le 911 sur mon cellulaire.
-Y'a quelqu'un qui s'est introduit chez moi... il est encore là mais maîtrisé... Ouai voilà l'adresse...
Je dis l'adresse à la police et raccroche.
-Il vont arriver bientôt....
Je tiens mon cou doucement. J'ai un mal de chien. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 16:49 | |
| -Petite garce!!!
Il tena plus serrer cette homme.
-La ferme du con! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 16:53 | |
| La police arrive finalement. Je m'assois sur mon lit. Je ne montre pas aux policiers que Killer m'a fait mal au cou. Je n'ai pas l'intention de passer à l'hôpital. Un policier me demande si je veux porter plainte.
-Je... je vais passer... demain...
Les policiers sortent. Je m'accote le dos contre le mur. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 16:54 | |
| Il se retourna vers Laya.
-Là sa va faire Laya Marsh!!! Tu vas le dénoncer une bonne fois pour toute!!! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 16:56 | |
| Je me recroqueville.
-Demain... j'irai demain... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 16:57 | |
| -BORDEL!!! IL AURAIT PU TE TUER LAYA!!!
Il était en colère. | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 17:00 | |
| J'entoure mes jambes de mes bras.
-Je sais.......... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 17:01 | |
| -Désolé de lever le ton, mais merde Laya joue pas avec sa!!!
Il soupira découragé. | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 17:02 | |
| -Je vais y aller demain Alex, promis... mais je peux pas ce soir... j'ai besoin de dormir... j'arriverais pas à tout expliquer ce soir... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 17:04 | |
| -C'est toi qui voit!
Il soupira et s'assoya près d'elle.
-Je vais rester jusqu'à-ce que Kevin arrive. | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 17:05 | |
| Je pose la tête sur son épaule.
-Je me répète... mais je trouve rien d'autre à te dire... Merci Alex... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 17:06 | |
| -C'est rien!
Il la tena contre lui.
-Aller, essaie de dormir! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 17:06 | |
| Je niche ma tête dans son cou et j'essaie du mieux que je peux de me reposer. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 17:08 | |
| Il caressa ses cheveux pour essayer de l'endormir. | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 17:10 | |
| Je finis par m'endormir de peine et de misère. Je reste accoté sur Alex, plus rassurée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya | |
| |
|
| |
| Vient reconduire Laya | |
|