| travaille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chéryl L Invité
| Sujet: travaille Mer 18 Avr - 8:26 | |
| elle était contente de travailler au club ,il avait une bonne ambiance , elle mixa une bonne parti de la nuit , les gens ses déhangés sur la piste ,elle prends sa pauseet se dirige vers le bar |
|
| |
Aryela Ambrosio
Nombre de messages : 263 Love : Celui qui ma donner des ailes Alex Depatie... Amitier : Connait personne... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: travaille Mer 18 Avr - 8:28 | |
| J'avais envie de d'écouvrir de nouvel chose dans la ville, étant donner, que je ne savais pas combien de temps j'allais rester ici à L.A. alors, aussi bien en profiter sans rien dire...
J'entra dans un Night club... que j'avais vu en marchant comme sa sans trop savoir ou j'allais vraiment. J'allas doucement vers le bar. | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: travaille Mer 18 Avr - 8:34 | |
| serveur : comme d'hab chély ? -ouais stp
je me retourne pour voir les gens dansait |
|
| |
Aryela Ambrosio
Nombre de messages : 263 Love : Celui qui ma donner des ailes Alex Depatie... Amitier : Connait personne... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: travaille Mer 18 Avr - 8:36 | |
| -Et pour vous sa sera quoi jolie dame?!
Je le regarda. -Oh!! Une margarita sa sera bien! | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: travaille Mer 18 Avr - 8:41 | |
| je la regarde , lui sourrit
il fait les meilleurs margarita du pays |
|
| |
Aryela Ambrosio
| Sujet: Re: travaille Mer 18 Avr - 8:43 | |
| Je me tourna pour voir qui me parlait. -Si vous le dite!
En faite, je ne puvais que très rarement, et tout ce que je me souvenais que les gens buvait ou je résidais, s'était une Margarita. | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: travaille Mer 18 Avr - 8:49 | |
| je m'appelle Chéryl Lewis , je suis l'un des DJ du club et vous ?
- voila ton kyr chély !
en lui posant son verre sur le bar
merci |
|
| |
Aryela Ambrosio
| Sujet: Re: travaille Mer 18 Avr - 8:52 | |
| Ne dit surtout pas ton vrai non, tu ne sais pas a qui tu peux vraiment faire confiance.
-April, je suis ici depuis hier!
-Voilà mademoiselle votre verre.
Je souria au serveur.
-Merci beaucoup. | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: travaille Mer 18 Avr - 8:54 | |
| ok ! ,tu viens d'ou si c'est pas indiscret ?
en buvant dans son verre |
|
| |
Aryela Ambrosio
| Sujet: Re: travaille Mer 18 Avr - 8:56 | |
| -Espagne!
Si elle pause trop de questions... c'est que quelque chose cloche. | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: travaille Mer 18 Avr - 8:57 | |
| ok , c'est vraiment trés beau là-bas . |
|
| |
Aryela Ambrosio
| Sujet: Re: travaille Mer 18 Avr - 8:58 | |
| -Certain endroit ouais!
Je pris une gorgée de mon verre. | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: travaille Mer 18 Avr - 9:00 | |
| bon je dois retourner bosser ! .... peut-être à plus tard |
|
| |
Aryela Ambrosio
| Sujet: Re: travaille Mer 18 Avr - 9:02 | |
| -Ouais! D'accord!!!
Je lui souria et resta appuyer sur le comptoir. | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: travaille Mer 18 Avr - 9:05 | |
| elle se dirigea vers ses platines et commence à balancer du son, mixer des morceaux trés connu , elle est très concentrer sur ses gestes ,elle jette de petits coup d'oeil sur le public |
|
| |
Aryela Ambrosio
| Sujet: Re: travaille Mer 18 Avr - 9:08 | |
| Je trouve qu'elle travaillait bien, je la regardas en souriant, elle était dans son élément et sa se voyait que trop bien...J'aimerais avoir autant d'assurance qu'elle... mais je croix pas, que c'est vraiment possible, il me faudrait vraiment un miracle. | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: travaille Mer 18 Avr - 9:13 | |
| je jette un coup d'oeil sur april , elle devait un peu d'ennuyer , je balance un son qu'elle devait connaître , Miguel Angel Munoz . |
|
| |
Aryela Ambrosio
| Sujet: Re: travaille Mer 18 Avr - 9:17 | |
| Je souria de voir qu'elle venait de mettre une chanson que j'avais déjà entendu...
Eh puis merde!
J'allas sur la piste de danse avec mon verre et dansea doucement sur le rythme de la musique. | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: travaille Mer 18 Avr - 9:18 | |
| je lève la tête et la vois dansée , je souris et lui fait un clin d'oeil |
|
| |
Aryela Ambrosio
| Sujet: Re: travaille Mer 18 Avr - 9:19 | |
| Je lui remis son sourire et continua à danser doucement... j'adorais que trop... | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: travaille Mer 18 Avr - 9:23 | |
| la soirée fut aux couleurs de l'ESPAGNE , le club allait fermé ,je range mes affaires et boie un dernier verre |
|
| |
Aryela Ambrosio
| Sujet: Re: travaille Mer 18 Avr - 9:26 | |
| J'allas vers Chéryl.
-Merci beaucoup, sa ma fait du bien sincèrement!
Je lui souria. | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: travaille Mer 18 Avr - 9:29 | |
| sa m'a fait plaisir aussi .
en lui souriant |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: travaille Mer 18 Avr - 9:34 | |
| elle regarde sa montre
tu veux prendre un cafée ? |
|
| |
Aryela Ambrosio
| Sujet: Re: travaille Mer 18 Avr - 9:36 | |
| -Ouais! Je veux bien!
Je lui souria. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travaille | |
| |
|
| |
| travaille | |
|