| Travaille comme un fou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Travaille comme un fou Lun 9 Juil - 21:39 | |
| Nick s'etait enfermer ici depuis la discussion avec Atianna. Il etait a nouveau celibataire.. dumoin.. c'est compliquer! Il mit les ecouteur et travailla plusieurs heures | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 8:36 | |
| howie arriva au studio ,il entra sans rien dire il etait en froid avec nick et alex ,mais il devait travailler sur lalbum | |
|
| |
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 8:36 | |
| brian arriva au studio et vis de la lumière
-salut.. encore là , ah toi tu a pas besoin d dormir tu te drogue j'avais oublier!!!
il s'installa sur sa table de travail | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 8:40 | |
| -Je prend pu de drogue donc si tu n'as rien de mieu a dire ferme ta geule et travaille
Nick soupira restant concentrer. Ca fesait deux chansonq u'il ecrivait.. pour lui elles etaient belles mais ils ne voulaient pas les montrer sachant que les gars voudraient surement pas le complimenter. Il vira donc els feuilles | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 8:41 | |
| il lui tenda sa chason
tien c'est sa que je cacher ! | |
|
| |
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 8:43 | |
| -parle moi autrement nick je suis pas ton chienn!!! en soupirant
-salut dee | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 8:43 | |
| -Pourquoi tu me la montre? | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 8:49 | |
| bon alors vous savais quoi les mecs je laisse tout tombè moi ,je n'en marre de tout sa ,entre vous deux qu'il se praine la tete pour je sais quoi l'autre nul qui vien jamais et qu'il fait que soupirè seul kevin reste poser ,moi je me casse du groupe ,jais de quoi faire avec george et je vais faire ma carière solo demerde vous voila ce que jais a dire ! sur ce salut! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 8:51 | |
| -Ce qui se passe entre moi et Brian reste entre moi et rian.. c'est pas les affaires de personne d'autre d! | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 8:55 | |
| -LES GARS ON SE CALME JE COMPREND DEE MOI NICK TU AS COMPLETEMENT CHANGER!!! HOWIE DE MONTTRE UN TRUC ET TU LENVOI CHIER VA FALLOIR TE CALMER ALEX NE VIENS PLUS ON SE DEMANDE SI IL EST ENCORE EN VIE CELUI LA IL PREFERE ALLER EN BOITE AVEC SES NEWS POTES!!!!! MOI AUSSI J EXPLOSE JE VEUX PAS QUITTER LE GROUPE OU QUE LE GROUPE CESSE NI QUE PERSONNE LE QUITTE MAIS ON FAIS TOUS DES EFFORT SAUF UN!!! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 8:56 | |
| ouais mais ta su me faire chier aussi avec ma feuille et l'autre que souffle toute la journèe sans rien dire et sortire avec ses petie copine sans rien foutre | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 9:03 | |
| -AJ n'a pas une laisse.. c'est pas moi qui lui dit quoi faire. Moi et lui on a peut-etre ete proche cest derniere annees mais je lai pas vu depuis pres d'un mois. Meme si vous croyez que cest ma faute ce l'est pas. J'ai rien avoir la dedans. Et j'ai pas voulut e faire chier Howard, j'ai seulement voulu voir. Et la je t'ai pas envoyer chier.. je te demande pourquoi tu me la montre parce que ya 2jours tu ma fait une crise parce que je voulais la voir c'est tout? Tu veux quitter le groupe?
Il se tourna face au gars et regarda D droit dans les yeux
-Tu veux vraiment partir? Moi j'en ai marre de toujours supplier tout le monde de rester.. si c'est pas avec Angel c'est avec un dentre vous.. c'est la meme galere tout le temps.. si tu pars moi aussi je m'en va.. au debut on s'etait promis que les Backstreet Boys c'etait 5 ou rien. Si tu pars c'est fini.. Je suis pas facher je suis tres calme | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 9:07 | |
| je lache tout j'en est marre !
je suporte plus ce qu'on est tous devenu | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 9:08 | |
| kevin entre .. on entendais gueuler de dehors ... il salut tous monde | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 9:10 | |
| Nick laissa tomber son stylo et agrippa sa veste
-Alors je fais mes valise et retourne a Fort Lauderdale! Bye les gars! On se revoit en cour car au cas ou vous auriez oublier ce detail, on fait une rupture de contrat pour le fest et pour l'album donc soyez econome cest prochains mois car il y aura plusieurs millions qui sortiront de vos poche! Bonne journee les gars! | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 9:11 | |
| -VOUS ME FAITES CHIER VOUS SAVEZ SA NICK SURTOUT IL FAIS 24/24 LA GUEULE ET TAPE SA SOEUR SE DROGUE ETALES J4AI PAS DIT QUEC ETAIT TA FAUTE !!! ET TOI DEE TU QUITTE PAS LE GROUPE
il avait de plus en plus mal au coeur , il était esoufflé.. il devenais blanc et tmba sur le sol d'un seul coup il était inerte | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 9:13 | |
| l'argent .. c'est tous cequi compte pour toi ..hein nick ? la chanson , le groupe tu t'en fou
il reste tres calme dans ses paroles | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 9:15 | |
| -J'ai pas dit ca! J'ai seulement dit que on va etre poursuivit! C'est tout! Pensez de moi ce que vous voulez je men fou | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 9:17 | |
| nan mais le premier a nous dire qu'on va se runier c'es toi .... on s'est ce qu'on risques | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 9:17 | |
| brian était inerte par terre il avait mal au coeur et pouvais plus parler
il s'en foute ma parole je epu crever il s'en foute!!!
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 9:18 | |
| il ouvra la porte
moi aussi je pars je vais faire mes valise et me marier et avoir des enfants avec la femme que j'aime! | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 9:19 | |
| la vu de ton visage me donne envie de gerber nick
il se retourne et s'approche de brian
sa va Brian ?
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 9:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 9:19 | |
| Nick vit Brian de loin
-Criss les gars yen inconscient a coter de vous?
Nick accouru. Il venait juste de le voir. Il se pencha
-Brian? Criss Brian reveille! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 9:20 | |
| howie prit brian sur son epaule et l'enmena a sa voiture
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 9:21 | |
| on l'amene à l'hospital , je conduit reste a l'arriere avec lui dee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaille comme un fou | |
| |
|
| |
| Travaille comme un fou | |
|