| travaille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sue Mandrake
Nombre de messages : 580 Age : 35 Love : mon fils qui naitera dans 3 mois 1/2 ,je t'aimais et tu me souffrir Amitier : Howie , Aaron .Wyatt........ Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: travaille Dim 17 Juin - 5:52 | |
| je viens de commencer mon travaille ,je range les vetements dans les rayons , petit junior est calme aujurd'hui ce qui me permet de faire plus de mouvment | |
|
| |
Ethan burrows
| Sujet: Re: travaille Dim 17 Juin - 5:58 | |
| Ethan etias sorti du stande de tir est il etias venu au centre commercial il avias entendu dire que sue etais la ba il se ballada un moment avant de l'apperçevoir dans un des rayon il vis son ventre il s'en voulais de ne pas lui en avoir parlais il avança dans le rayon est arriva derriere elle est il lui dit:
bonjour sue
Ethan avias peut etre changer ces dernier temps mais il esperais qu'elle le reconnaisse | |
|
| |
Sue Mandrake
Nombre de messages : 580 Age : 35 Love : mon fils qui naitera dans 3 mois 1/2 ,je t'aimais et tu me souffrir Amitier : Howie , Aaron .Wyatt........ Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: travaille Dim 17 Juin - 6:02 | |
| je me retourne en penssant voir Wyatt ou Aaron mais mon sourrire s'éfface lorsque je vois Ethan
Mario Burrows , qu'est-ce que tu fais la Ethan ? ...
je me retourne et continue a travailler | |
|
| |
Ethan burrows
| Sujet: Re: travaille Dim 17 Juin - 13:40 | |
| Ethan la vis se retourner elle s'attendais a quelqu'un d'autreson sourire c'etais effacer est il la vis se retourner est il s'approcha d'elle est lui dit:
tu te souvien au moin de mon prenoms sa fait plaizir, tu m'embrasse meme pas apres tous se temps s'eparer
Ethan attrapa les mùains de sue est l'empechant de travailler il lui dit:
arrete de travailler il faut quond parle | |
|
| |
Sue Mandrake
| Sujet: Re: travaille Dim 17 Juin - 13:46 | |
| tu est parti en me disant que je n'existais plus ,qu'on n'existais plus ..et il faudrait que je te pardonne que j'oublis tous ..désolé mais c'est impossible ...et puis d'aprés ce qu'on m'a tu as déja quelqu'un d'autre dans ta vie alors va la retrouver et oublie moi Ethan
je le repousse | |
|
| |
Ethan burrows
| Sujet: Re: travaille Dim 17 Juin - 23:28 | |
| j'ai etais obliger de dire sa pour te proteger toi est notre enfants, je te dit pas de me pardonner et de tous oublier mais comprend moi, j'ai eu des probleme est j'avais peur qu'il s'en prene a toi, se quond ta di est faut je n'est pas eu d'autre femme depuis que j'ai disparut, est je ne t'oublierais jamains je t'aime plus que tous....
Ethan fut repousser mais lui parla toujours en face d'elle | |
|
| |
Sue Mandrake
| Sujet: Re: travaille Lun 18 Juin - 7:40 | |
| je t'aimée Ethan j'aurai compri que tu avais des problemes et je' t'aurais aidé ..au lieu de sa tu m'as laisser seule ...j'ai beaucoup souffert ..mais je m'en suis remis et j'aime un autre homme ,qui sera le meilleur des père pour mon fils et le meilleur des mari..s'il te plait Ethan ..ne vient pas gacher notr bonheur | |
|
| |
Ethan burrows
| Sujet: Re: travaille Lun 18 Juin - 9:20 | |
| Ethan la regarda est il lui dit:
je t'aime aussi sue, tu aurais peut etre comprit mais tu m'aurais demander ou j'aurais etais est se que je compter faire est il t'aurais attaquer pour avoir des information sur moi, alors tu m'oublie comme sa est tu en trouve un autre, je n'ai jamains c'essait de t'aimer tu le sais... mais se mec ne sera pas le pere de mon fils tu croit pas il lui idra koi quand il lui demandera qui est son pere, je ne veut pas gacher ton bonheur est si tu te sens mieux avec lui vaut mieux que je disparait est que je vous laisse....
Ethan se retourna triste est se dirigea vers la sorti du magasin | |
|
| |
Sue Mandrake
| Sujet: Re: travaille Lun 18 Juin - 9:26 | |
| sa me déchire de le voir comme sa
Ethan ..j'aurais tous fais pour toi .... mais tu n'étais pas pret a nous accepter dans le vie ... je ne sais pas si je dois te faie confiance a nouveau ou si je dois te laisser disparaitre ....le deux cas me feront mal et tu le sais | |
|
| |
Ethan burrows
| Sujet: Re: travaille Lun 18 Juin - 9:49 | |
| Ethan se retourna est il lui dit:
sue tu sais que j'aurais tous fait pour toi mais je pouvais pas rester est s'avoir qu'il s'en serais prit a toi.. j'etais pret pour etre avec toi masi il m'on retrouver est j'ai du disparaitre pour t'aider toi est le petit, sa te fera mal de me faire encore confiance | |
|
| |
Sue Mandrake
| Sujet: Re: travaille Lun 18 Juin - 9:54 | |
| j'avais les larmes aux yeux ..tu disparaitra encore et encore , tu trouveras toujours des excuses ...je ne sais meme plus qui tu es !..... je veux un père présent pour mon fils ...quelqu'un qui me disent tous ...il se trouve que a jamais été la pour moi ou pour mon fils .... | |
|
| |
Ethan burrows
| Sujet: Re: travaille Lun 18 Juin - 10:53 | |
| Ethan s'approcha d'elle est il lui fit secher ses larmes est il lui dit:
ne je trouverais plus d'excuse est je ne disparaitrer plus , tu sais tres bien qui je suis j'ai pas changer ou peu etre un peu, je serais present maintent pour mon fils est pour toi si tu veux bien de moi, j'ai etia sla mais j'ai du disparaitre quand tu a su que tu etias enceinte masi j'ai eu des probleme comme je te le disais | |
|
| |
Sue Mandrake
| Sujet: Re: travaille Lun 18 Juin - 12:24 | |
| les choses on changer ethan , j'ai changer et j'ai aime un autre homme ... notre histoire est fini .... je veux faire ma vie avec lui ... il serait préférable que tu disparaisse pour mon fils ....
je baisse la tête | |
|
| |
Ethan burrows
| Sujet: Re: travaille Lun 18 Juin - 12:31 | |
| Ethan se mis devant elle est lui releva la tete est il lui dit:
dit moi que tu ne ma jamains aimer est que je dois disparaitre pour toi et notre fils | |
|
| |
Sue Mandrake
| Sujet: Re: travaille Lun 18 Juin - 12:41 | |
| je dois controler mes sentiments je le regarde
tu sais trés bien que je t'aimer mais aujourd'hui c'est fini ...je veux construire ma vie sans toi ....disparait stp ethan | |
|
| |
Ethan burrows
| Sujet: Re: travaille Lun 18 Juin - 13:11 | |
| Ethan la regarda il l'embrassa une derniere fois est il lui dit:
je t'aime est je t'aimerais toujours toi est notre enfant, si tu ne veux plus de moi je dois disparaitre
Ethan embrassa le ventre de sue est dit:
je t'aime soit fort
Ethan se retourna est parti du magazin | |
|
| |
Sue Mandrake
| Sujet: Re: travaille Lun 18 Juin - 13:16 | |
| ethan partit , je part derrière le magazin et m'éfondre en larme ...je prends ma journée et rendre chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travaille | |
| |
|
| |
| travaille | |
|