| au travaille ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: au travaille ! Sam 21 Avr - 15:07 | |
| | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: au travaille ! Sam 21 Avr - 15:32 | |
| elle arrive au bar deux bières et 1 coca Stp !
barman : toute suite ! ...il y a pas mal de monde se soir !
oui , sa fait plaisir |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: au travaille ! Sam 21 Avr - 15:33 | |
| howie regarda cheryl au bar | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: au travaille ! Sam 21 Avr - 15:35 | |
| elle sourit au barman
serveur : sa fait longtemps que tu es Dj ?
_ pas mal de temps !
serveur : sa fit plaisir de voir une aussi belle une jeune fille travailler ici ! _ une belle jeune fille accompagnée de l'homme de sa vie ! |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: au travaille ! Sam 21 Avr - 15:49 | |
| -Cest pas mechament et tu le sais. Il a peur qu'elle se jous de toi c'est tout. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: au travaille ! Sam 21 Avr - 15:54 | |
| oui je sais bien nick!!!il souffla et regarda cheryl | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: au travaille ! Sam 21 Avr - 15:57 | |
| -Faut tu comprenne qu'elle l'a embrasser. Il a du mal a comprendre et a avoir confiance. Il veut juste ton bien vieux! | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: au travaille ! Sam 21 Avr - 16:00 | |
| elle était toujours entrain de rire avec le barman
barman : voila tes boissons ! merci |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: au travaille ! Sam 21 Avr - 16:02 | |
| ecoute je vien de perdre 5 kilo en une semaine ,je manger plus ,je dormè plus je fesais que fumè !!!je suis descendu bas ... il soupira depuis que je suis avec elle je me sent mieux et aimè!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: au travaille ! Sam 21 Avr - 16:03 | |
| -C'est une bonne nouvelle ca! | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: au travaille ! Sam 21 Avr - 16:06 | |
| elle revient à la table , embrasse howie puis s'assoit à côté d'Howie
j'arrive au mauvais moment ? LOL |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: au travaille ! Sam 21 Avr - 16:07 | |
| oui mais si c'est pour qu'il aille un froid entre nous tous ,je veux dire si on fais des repas entre nous et en couple je veux pas qu'on etre de cotè! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: au travaille ! Sam 21 Avr - 16:07 | |
| Il hocha la tete
-Non non! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: au travaille ! Sam 21 Avr - 16:10 | |
| voix si toi tu arrive a le callè!
il regarda cheryl voir si elle arrivait | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: au travaille ! Sam 21 Avr - 16:12 | |
| -Si tu lui a envoyer un sms il repondrera | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: au travaille ! Sam 21 Avr - 16:13 | |
| elle baisse la tête ,elle sentait que tous ça était de sa faute |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: au travaille ! Sam 21 Avr - 16:15 | |
| ça va ma puce? il posa la main sur sa cuisse | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: au travaille ! Sam 21 Avr - 16:16 | |
| elle lève la tête ,avec un sourire forcé
je crois que je devrais retourner travailler |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: au travaille ! Sam 21 Avr - 16:17 | |
| c'est pas encore l'heure si? | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: au travaille ! Sam 21 Avr - 16:19 | |
| c'est pas grave ,je finirai plus tôt
elle l'embrasse et repart prèt de ses platines , elle avait les larmes aux yeux |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: au travaille ! Sam 21 Avr - 17:27 | |
| | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: au travaille ! Sam 21 Avr - 17:33 | |
| excuse moi nick je revien!! howie se leva pour rejoindre cheryl quesce que tu a ma puce? | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: au travaille ! Sam 21 Avr - 17:35 | |
| c'est de ma faute tous ce qui arrive ,si je serais pas revenu ,sa serait jamais arriver
les larmes coulent sur son visage |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: au travaille ! Sam 21 Avr - 17:38 | |
| howie prit le visage de cheryl dans ses mains rien n'est de faute voyon !!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: au travaille ! Sam 21 Avr - 17:39 | |
| Il resta la sans rien dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au travaille ! | |
| |
|
| |
| au travaille ! | |
|