| Vient chercher de la bouffe a Zombie! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Vient chercher de la bouffe a Zombie! Dim 22 Avr - 17:59 | |
| Elle entra dans le magasin et commenca a chercher de la nourriture a Zombie. Elle se promenait dans les allées et yeuta. Elle reconnus le sac de bouffe a son chien et prit un gros sac. Elle retourna vers la caisse et s'arreta devant les cages a animaux avant d'aller payer. Elle regarda les chiens et tomba raide dingue en amour avec une autre sorte de chihuahua que Zombie-Ooonnnnn tes don bien beau toi!!! Elle demanda au vendeur pour le voir. Elle le prit dans ses bras. Sa y etait. Impossible de resister! Elle alla a la caisse et demanda pour l'apporter. Elle etait toute heureuse.-Toi, je vais t'appeler Nightmare! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vient chercher de la bouffe a Zombie! Dim 22 Avr - 18:05 | |
| Nick arriva et souria en voyant Shanna. Il vit qu'elle avait un petit chien. Il souria d'avantage et alla la rejoindre
-Ouin ouin.. pauvre Tank, il devra supporte pas 1 mais 2 petit chihuahua fatiguant qui jappent toujours! | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vient chercher de la bouffe a Zombie! Dim 22 Avr - 18:14 | |
| Elle fit le saut et se retourna. Elle fit une grimace a Nick
-Zombie ne jappe presque jamais tu saura! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vient chercher de la bouffe a Zombie! Dim 22 Avr - 18:21 | |
| Il rigola
-Bon bon!
Il flatta sa chienne
-Alors.. c'est un copain ou une copine a Zombie? | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Vient chercher de la bouffe a Zombie! Dim 22 Avr - 18:23 | |
| -Une copine, je l'appelle Nightmare! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient chercher de la bouffe a Zombie! Dim 22 Avr - 18:29 | |
| -Haha tu les a les noms toi!
Il souria et la flatta
-Mais c'est super joli! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Vient chercher de la bouffe a Zombie! Dim 22 Avr - 18:31 | |
| Elle paya
-Et oui! Une originale comme moi donne des noms original! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient chercher de la bouffe a Zombie! Dim 22 Avr - 18:34 | |
| | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Vient chercher de la bouffe a Zombie! Dim 22 Avr - 18:39 | |
| -Je vais devoir te laisser! J'ai preparer un petit souper pour mon copain! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient chercher de la bouffe a Zombie! Dim 22 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Vient chercher de la bouffe a Zombie! Dim 22 Avr - 18:47 | |
| Elle lui fit la bise
-Bye! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient chercher de la bouffe a Zombie! | |
| |
|
| |
| Vient chercher de la bouffe a Zombie! | |
|