| Vient chercher D pour sa sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Vient chercher D pour sa sortie Lun 25 Juin - 10:11 | |
| Nick arriva. Il l'attenda dans la salle d'attente comme la receptionniste lui avait demander | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vient chercher D pour sa sortie Lun 25 Juin - 10:17 | |
| howie arriva dans la salle d'attente
salut nick merci encore! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vient chercher D pour sa sortie Lun 25 Juin - 10:19 | |
| | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vient chercher D pour sa sortie Lun 25 Juin - 10:22 | |
| ouais je me sent en forme pour reprendre le travail!
il souria | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient chercher D pour sa sortie Lun 25 Juin - 10:25 | |
| Il souria aussi
-Parfait ca.. il t'ont dit ce que tu avait? | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient chercher D pour sa sortie Lun 25 Juin - 10:29 | |
| avoir reste trop longtemps sans manger jais perdu du fer alors je suis en cur !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient chercher D pour sa sortie Lun 25 Juin - 10:35 | |
| -Content que ce soit juste ca! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient chercher D pour sa sortie Lun 25 Juin - 10:38 | |
| oui moi aussi!**
il souria | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient chercher D pour sa sortie Lun 25 Juin - 10:41 | |
| -J'avais peur que ce soit pire.. mais la on va aller mangr une bonne grosse pizza peperonni ben graisseuse pour feter sa!
Il souria | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient chercher D pour sa sortie Lun 25 Juin - 10:52 | |
| bon daccord je te suis !
il souria | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient chercher D pour sa sortie Lun 25 Juin - 11:02 | |
| | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient chercher D pour sa sortie Lun 25 Juin - 11:04 | |
| ok!
il prit son sac pour le suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient chercher D pour sa sortie | |
| |
|
| |
| Vient chercher D pour sa sortie | |
|