| Vient cogner chez Howie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 17:48 | |
| il haucha la tete
tu en veux un autre ? | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 17:51 | |
| | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 17:52 | |
| | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 17:55 | |
| -Non du tout!!! C'est une marque de cerice?!
Elle éclata de rire. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 17:57 | |
| lol hahah il eclata de rire elle est bonne ! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 17:58 | |
| -Désolée!!!
Elle le regarda.
-So?! C'est qui? | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 18:01 | |
| je pensè que shanna t'en aurais parlè !!
il soupira
c'est ma copine !! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 18:03 | |
| -C'est super! Enfin mon tit latin lover et amoureux!!!
Elle lui ébourifia les cheveux. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 18:05 | |
| haha aumoin a toi sa te fais plaisir car il y en a d'autre que c'est pas la joie qu'il me montre!! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 18:06 | |
| -Je ne juge pas une personne sans la connaitre!
Elle souria. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 18:09 | |
| bah dison qu'ils ont de quoi la juger sauf nick mais enfin tu sais comment il est! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 18:12 | |
| -Nick, pour qu'il juge quelqu'un, c'est qu'il connait la personne... C'est pour sa que j'ai autant accrocher à lui plus qu'à un autre... Parce qu'il a sa tête sur les épaules et ne dit rien qui pourrais blesser les gens... Enfin, je veux dire, il est directe, mais en sachant bien se tenir!
Elle souria. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 18:20 | |
| oui c'est clair enfin bon je compte vivre avec elle !!mais shanna c'est pas l'amour fous !!
il baissa la tete
je comprend tout a fais ce qu'elle resent !!cheryl est une ex a alex et dison quand revenent ici et de le revoir c'est sentiment des annes en arriere lui son revenue ..elle a voulu l'embrasser mais il la repoussè ..moi je la connaissait pas a ce moment la!! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 18:20 | |
| oui c'est clair enfin bon je compte vivre avec elle !!mais shanna c'est pas l'amour fous !!
il baissa la tete
je comprend tout a fais ce qu'elle resent !!cheryl est une ex a alex et dison quand revenent ici et de le revoir c'est sentiment des annes en arriere lui son revenue ..elle a voulu l'embrasser mais il la repoussè ..moi je la connaissait pas a ce moment la!! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 19:02 | |
| -On se cachera pas pour dire, que Jay est fort séduisant alors, c'est normal que les ex essaie de renouer avec lui... Mais je sais que Jay n'ai pas ce genre de mec disons...
Je soupira.
-Et de toute façon, je ne la connais pas, et je ne suis pas là pour la juger... tant qu'elle reste droite et qu'elle fait pas de conneries, alors sa va! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 19:08 | |
| sa me soulage que tu me dise sa !!
il souria
le plus dure c'est shanna haha jais du mal a lui faire comprendre !lol
elle pense que je devrais prendre mon temps !!mais je suis sur de moi jais vraiment envis de vivre avec elle ..mais je ne voudrais pas qu'on soit de cotè .. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 19:09 | |
| -C'est sur que pour une raison Shanna marque un point... surtout si sa fait pas longtemps que vous, vous fréquentez, mais bon... si tu l'aimes et qu'elle t'aime elle aussi, alors essaie toi, tu le seras de toi même si tu y arriveras! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 19:15 | |
| tu trouve aussi que je vais trop vite ??
c'est fous on s'entend surper bien,on se comprend ,je sais pas comment espliquè la chose ...mais je envie tout le temps d'etre avec elle.... ,quand je suis pas avec .....elle me manque trop .. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 19:18 | |
| -Je dis pas que tu vas trop vite Howie...Avec Nick sa c'est passer aussi vite moi aussi... S'était l'amour fou... jusqu'à aujourd'hui...
Elle soupira.
-Mais tout ce que je te dis, c'est de vivre au jour le jours... ok, ta beaucoup de projets avec elle et j'en suis heureuse pour toi... mais tu pourrais tomber de haut aussi, tu dois faire attention Howie... l'amour c'est un cercle visieux tu le sais aussi bien que moi!
Elle le regarda.
-Mais, je ne te juge pas loin de là, je te dis simplement se que je pense... tu es assez vieux pour savoir si ce que tu fais est bien ou pas!!! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 19:23 | |
| merci atianna j'aime parlè avec toi!!
il souria
tu sais apres sunshine je peu pas tombè plus bas jais perdu 5 kl je dormè plus et je manger plus ..sa a vraiment etait dure pour moi sachant qu'elle etait avec lui !!!
et de plus j'en est plus de nouvel enfin bon !! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 19:25 | |
| -Elle est peut-être occupée?! Tu m'as pas dit qu'elle faisait un métié semblable au tien?! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 19:27 | |
| si.. enfin elle est en break !! il regarde la fenètre | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 19:29 | |
| -Une question comme sa, tu penses encore à elle par moment?!
Elle s'assoya près de Dee. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 19:33 | |
| il baisse la tète
oui bien sur !je pourais jamais oublier j'en etais fou !!
il regarda ses mains
je suis sur qu'elle doit etre heureuse maintenant !! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 19:35 | |
| -Peut-être pas non plus et elle ne veut juste pas le montrer...
Elle le regarda.
-Enfin, elle non plus je ne la connais pas, alors je ne peux pas vraiment parler pour elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie | |
| |
|
| |
| Vient cogner chez Howie | |
|