| Vient cogner chez Howie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 19:39 | |
| il souria
elle a fait son choix alors je vois pas pourquoi elle le serait pas!!
puis maintenant jais la rèputation de coureure de filles !!alors que c'est pas du tout sa je suis pas comme sa !!jais l'imprèsion qu'on me juge sans me comprendre ! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 19:42 | |
| -C'est la vie... y'aura toujours des mauvaises langue Dee... Je suis bien placer pour savoir toute les rumeurs qu'on n'a fait courir sur moi même... Enfin bref!!
Elle déposa une main amicale sur son épaule. | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 19:47 | |
| enfin bon comme tu dis ati
il souria
jèspère aumoin etre encore son amis !! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 19:49 | |
| -Je suis sur que oui! Quand tu la verras, parle-lui!
Elle lui souria. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 19:55 | |
| oui si je la vois un joure !!
il souria
tu veux rien d'autre a boire? | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 19:56 | |
| -Non! Merci beaucoup, mais sa va!
Elle lui souria. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 20:02 | |
| jais vu shanna hier !!elle a dormie dans la foret! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 20:04 | |
| Elle se tapa la tête!
-Vraiment pas fort!!!
Elle soupira par la suite. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 20:07 | |
| j(etais vert quand elle me la dit !!
il secoua la tète
elle savait pas ou aller !!elle serais venue ici elle aurais dormie au chaud !pouffff !!!
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 20:12 | |
| -Par moment, elle est trop bizarre!
Elle soupira.
-Remarque que moi, j'ai pas dormie de la nuit, je l'ai passer à marcher dans le cimitière... donc pas vraiment mieux qu'elle. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 20:15 | |
| mais vous avez pas peur de trainè comme sa la nuit ?? on ses pas ce qu'il peut vous arrivez ! il etait soucieux | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Ven 27 Avr - 20:16 | |
| -Que veux-tu qui m'arrive de plus que ce que Claude ma fait subbir?! Pas grand chose en faite!!! J'ai vécu la plus part des coups bas!
Elle soupira. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Sam 28 Avr - 10:38 | |
| oui mais c'est pas une raison atianna!! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Dim 29 Avr - 18:03 | |
| -Je croix que je devrais retourner à Hollywood! Sa sera sans doute mieux pour tout le monde! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Lun 30 Avr - 9:37 | |
| humm tout le monde ? qui tout le monde ? pas pour moi !!mais je sais bien que c'est pas moi le plus important ici mais tu es mon amis et te voir loin d'ici sa me brise le coeur! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Mar 1 Mai - 11:11 | |
| -Comprends que par moment, c'est compliquer pour moi... Et, j'ai certaine chose à faire hors d'ici... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie Mar 1 Mai - 11:28 | |
| vu comme sa !!
il la regarda
bah fais ce qu'il se semble bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient cogner chez Howie | |
| |
|
| |
| Vient cogner chez Howie | |