| sms les boys et les plus belle atianna ,shanna ,et leig! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: sms les boys et les plus belle atianna ,shanna ,et leig! Dim 29 Avr - 9:04 | |
| - Code:
-
je fais un repas chez moi je compte sur vous !!soyer la sil vous plait!! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: sms les boys et les plus belle atianna ,shanna ,et leig! Dim 29 Avr - 17:56 | |
| - Code:
-
Je vais essayer d'y être promis! | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: sms les boys et les plus belle atianna ,shanna ,et leig! Dim 29 Avr - 17:57 | |
| - Code:
-
Salut Howie! C'est tres gentil de ta pars mais je crois que c'est un peu risquer, disons que je ne me sens pas trop a ma place. Si Atianna et AJ sont la il y aura un froid et peutetre meme une petite chicane et je vais eviter sa. Je m'excuse sincerement! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: sms les boys et les plus belle atianna ,shanna ,et leig! Dim 29 Avr - 18:01 | |
| - Code:
-
Merci quand même Dee!!! Mais je ne me présenterais pas... pour des raisons que tu connais... Désolée encore... | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: sms les boys et les plus belle atianna ,shanna ,et leig! Dim 29 Avr - 18:02 | |
| - Code:
-
Salut D! C'est vraiment une bonne idee j'y serai promis! | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: sms les boys et les plus belle atianna ,shanna ,et leig! Dim 29 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: sms les boys et les plus belle atianna ,shanna ,et leig! Lun 30 Avr - 9:08 | |
| | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: sms les boys et les plus belle atianna ,shanna ,et leig! Lun 30 Avr - 18:32 | |
| - Code:
-
Je vais voir.. je vais faire mon possible je t'assure | |
|
| |
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: sms les boys et les plus belle atianna ,shanna ,et leig! Mar 1 Mai - 10:59 | |
| - Code:
-
je viendri avec joie mon Dee!! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: sms les boys et les plus belle atianna ,shanna ,et leig! Mar 1 Mai - 11:01 | |
| - Code:
-
merci avec ta petite femme et baylee aussi! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: sms les boys et les plus belle atianna ,shanna ,et leig! Mar 1 Mai - 14:35 | |
| - Code:
-
noublier pas c'est ce soir! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: sms les boys et les plus belle atianna ,shanna ,et leig! Mar 1 Mai - 14:45 | |
| - Code:
-
Dsl Dee, je pourrais pas y être pour une raison que tu connais à présent... j'aurais pas la force de faire la « fête » | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: sms les boys et les plus belle atianna ,shanna ,et leig! Mar 1 Mai - 14:47 | |
| | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: sms les boys et les plus belle atianna ,shanna ,et leig! Mar 1 Mai - 14:48 | |
| - Code:
-
Je serais là c'est promis! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: sms les boys et les plus belle atianna ,shanna ,et leig! Mar 1 Mai - 15:09 | |
| - Code:
-
merci je vous attend ! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: sms les boys et les plus belle atianna ,shanna ,et leig! Mar 1 Mai - 15:10 | |
| | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: sms les boys et les plus belle atianna ,shanna ,et leig! Mar 1 Mai - 18:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sms les boys et les plus belle atianna ,shanna ,et leig! | |
| |
|
| |
| sms les boys et les plus belle atianna ,shanna ,et leig! | |
|