BSB Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSB Fiction

Fanfic colletif consacrer aux Backstreet Boys!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

avec tite soeur leslie

AuteurMessage
Chéryl L
Invité

avec tite soeur leslie Empty
MessageSujet: avec tite soeur leslie   avec tite soeur leslie Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:15

elle venait d'arriver sur la plage , Chéryl n'avait rien dis depuis qu'elles étaient sorti de la villa
Revenir en haut Aller en bas
leslie
Invité

MessageSujet: Re: avec tite soeur leslie   avec tite soeur leslie Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:16

elle regarde cheryl

tu va bien ?? ca n'a pas lair
Chéryl L
Invité

MessageSujet: Re: avec tite soeur leslie   avec tite soeur leslie Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:18

elle s'assoit sur le sable et commence à pleurer

j'en ai marre les' ..je l'aime trop
leslie
Invité

MessageSujet: Re: avec tite soeur leslie   avec tite soeur leslie Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:19

je c que tu l'aime mé c une petite dispute stupide tkt pas cheryl
Chéryl L
Invité

MessageSujet: Re: avec tite soeur leslie   avec tite soeur leslie Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:20

je repart en australie sniff
leslie
Invité

MessageSujet: Re: avec tite soeur leslie   avec tite soeur leslie Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:23

a cause de lui a cause de cette dispute pk tu perd tout de suite espoir c quelque chose chez toi que je n'est jamais compri tu ne fonce pas tu de defile tous de suite tu c la seul chose quon ne tente pas et celle kon ne reussi pas alors mnt tu va garder espoir un peu
Chéryl L
Invité

MessageSujet: Re: avec tite soeur leslie   avec tite soeur leslie Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:24

je ne sais pas ,si je peux peux rester ici alors qu'il est la
leslie
Invité

MessageSujet: Re: avec tite soeur leslie   avec tite soeur leslie Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:25

il te suffit d'attend un peu puis de lui reparler
Chéryl L
Invité

MessageSujet: Re: avec tite soeur leslie   avec tite soeur leslie Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:28

Non ! ..... on m'as proposé un travaille la-bas ,il ya quelques semaines comme Dj je vais lui téléphoner pour lui dire que j'accepte
leslie
Invité

MessageSujet: Re: avec tite soeur leslie   avec tite soeur leslie Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:44

fait pas sa et moi je devient koi dans tout sa on devra se perdre a cause de quelqun que tu a (perdu )
Chéryl L
Invité

MessageSujet: Re: avec tite soeur leslie   avec tite soeur leslie Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:46

..............

elle se mit à pleurer
tu m'as toujours dis de vouloir repartir en australie , tu as cas venir avec moi !
leslie
Invité

MessageSujet: Re: avec tite soeur leslie   avec tite soeur leslie Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:48

pleure pa mé j'ai besoin de toi jve pas que tu parte tu te rappelle quand on se revu on c promis de plus jamais se quitter
Chéryl L
Invité

MessageSujet: Re: avec tite soeur leslie   avec tite soeur leslie Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:49

sans lui ,je peux pas vivre , il est tous pour moi , je prefere partir d'ici
leslie
Invité

MessageSujet: Re: avec tite soeur leslie   avec tite soeur leslie Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:51

j'ai une question a te poser et moi je suis quoi pour toi ??
Chéryl L
Invité

MessageSujet: Re: avec tite soeur leslie   avec tite soeur leslie Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:52

tu es ma soeur , tu compte pour moi autant que ma vie mais je ne vais pas arriver à vivre sans lui
leslie
Invité

MessageSujet: Re: avec tite soeur leslie   avec tite soeur leslie Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:53

pk tu n'essay pas de lui parler
Chéryl L
Invité

MessageSujet: Re: avec tite soeur leslie   avec tite soeur leslie Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:54

je n'arriverai pas
leslie
Invité

MessageSujet: Re: avec tite soeur leslie   avec tite soeur leslie Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:56

on peu tout arriver
Chéryl L
Invité

MessageSujet: Re: avec tite soeur leslie   avec tite soeur leslie Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:57

.....
elle regarde l'océan , verse des larmes
leslie
Invité

MessageSujet: Re: avec tite soeur leslie   avec tite soeur leslie Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:03

pleur pa simplement va lui parler
Chéryl L
Invité

MessageSujet: Re: avec tite soeur leslie   avec tite soeur leslie Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:04

je vais essayer de l'appeler
leslie
Invité

MessageSujet: Re: avec tite soeur leslie   avec tite soeur leslie Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:08

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avec tite soeur leslie   avec tite soeur leslie Icon_minitime

avec tite soeur leslie
Page 1 sur 1