| SMS Shanna... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Moore
Nombre de messages : 712 Love : Mon babe Seann Amitier : Mustang, Shanna... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: SMS Shanna... Dim 18 Mar - 22:25 | |
| - Code:
-
Je sais pas si tu te souviens de moi...La fille du terrain de bease!
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SMS Shanna... Dim 18 Mar - 22:27 | |
| - Code:
-
Ouais.. dur a oublier! | |
|
| |
Charlie Moore
Nombre de messages : 712 Love : Mon babe Seann Amitier : Mustang, Shanna... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: SMS Shanna... Dim 18 Mar - 22:28 | |
| - Code:
-
Écoute, je voulais juste te dire merci...J'ai été un peu conne et je m'en excuse!!!Enfin, je voulais que tu le saches! | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SMS Shanna... Dim 18 Mar - 22:30 | |
| - Code:
-
scorrect.. on est tous conne parfois.. juste que toi sa a plus parru! Mais cest pas grave | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: SMS Shanna... Dim 18 Mar - 22:31 | |
| - Code:
-
hahaha!!! Mouais, je la méritais celle-là...J'ai dit à Mykael par SMS que je ne voulais plus qu'il m'approche... du moins, du temps qu'il se soit soigner!...Et pour Seann...Bien, depuis la dernière fois du terrain, je l'ai pas revue et j'ai pas eu de ses nouvelles...Sans doute mieux comme sa...enfin, je voulais que tu le saches... | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: SMS Shanna... Dim 18 Mar - 22:33 | |
| - Code:
-
Laisse lui le temps. A sa place j'aurais pas plus rappeler! Il couche avec une fille et le lendemain il se fait battre par celui ci! Donne lui une chance! | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: SMS Shanna... Dim 18 Mar - 22:37 | |
| - Code:
-
C'est ce que je fais...je sais qu'il doit être prit entre deux...et je ne lui en veux pas...je ne courrerais pas après lui, il a mon numéro, alors quand il voudra me reparler...il n'aura qu'à l'écrire...Je vais me tenir loin de tout sa c'est mieux comme sa je croix bien! Il restera toujours « mon » charmeur...Mais je ne l'arcelerais pas, je ne suis pas comme sa...Merci de m'avoir ouvert les yeux...sa fait parfois très mal, mais au moins, sa ma réveiller...Jtd tu sais! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: SMS Shanna... Dim 18 Mar - 22:39 | |
| - Code:
-
Ouais! Ecoute.. jaimerais bien faire dequoi mais je peut pas vraiment.. :S | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: SMS Shanna... Dim 18 Mar - 22:42 | |
| - Code:
-
Ne fait rien, reste juste celle que tu es pour moi...C'est tout ce que j'ai besoin...des amis j'en n'ai peu, et je ne veux pas te perdre...Enfin amicalement parler tu sais bien!!! Si tu veux de mes nouvelles tu me SMS ou me callera avec le même numéro que mon SMS...Je vais me tenir un peu à l'écart sans doute écrire mes chansons...mais rester seule un peu... | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: SMS Shanna... Lun 19 Mar - 19:30 | |
| - Code:
-
Tu veux que je vienne? | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: SMS Shanna... Lun 19 Mar - 19:45 | |
| - Code:
-
J'aimerais bien, quitté à aller me défouler sur des machines d'entraînement, ou aller boire une bière un café! Mais je veux me changer les idées...Sa fait déjà 3 jours et pas de nouvelle de lui...j'imagine que c'est normal?!
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: SMS Shanna... Lun 19 Mar - 19:51 | |
| - Code:
-
Ya peut-etre une raison. J'ai su qui travaillais avec le frere a Nick pour son entrainement. Il s'est peut-etre senti coincer. Il a peur c'est tout! Et je le comprend.. vu avec son coloc. | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: SMS Shanna... Lun 19 Mar - 19:53 | |
| - Code:
-
D'abord!!! pas allez au centre d'entraînement, si je le vois, je vais craquer!!! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: SMS Shanna... Lun 19 Mar - 19:54 | |
| - Code:
-
c'est peut-etre ce qu'il voudrais.. | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: SMS Shanna... Lun 19 Mar - 19:56 | |
| - Code:
-
Conseil-moi je t'en pris :( je vais éclater! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: SMS Shanna... Lun 19 Mar - 19:59 | |
| - Code:
-
Oulala.. des conseils a Shanna?.. Et bien moi je suis de nature relativement bitch donc moi j'irais le retrouver a son boulot et le poursuiverait jusqua ce que tout sois au clair. | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: SMS Shanna... Lun 19 Mar - 20:00 | |
| - Code:
-
Je suis d'accord pour allez ou il travail, mais je ne le pourchasse pas! Alors, tu viens avec moi?! J'ai besoin de me mettre en forme! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: SMS Shanna... Lun 19 Mar - 20:04 | |
| - Code:
-
Ca me va! Moi si jetais a ta pace. J'irais au travail, je fait semblant que je ne l'ai pas vu et je cruise a lentour pour le rendre jaloux. Ca marche a tout coup! | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: SMS Shanna... Lun 19 Mar - 20:05 | |
| - Code:
-
Ok, je vais suivre se conseil...on verra si au moins, il tient un peu à moi!!! On se rejoinds là bas ma puce?! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: SMS Shanna... Lun 19 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS Shanna... | |
| |
|
| |
| SMS Shanna... | |
|