| reviens de la fete forraine.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: reviens de la fete forraine.... Mar 8 Mai - 14:21 | |
| Ils entrèrent dans sa maison, il commencait a faire froid dehors, il avait eu raison de lui proposer de venir chez lui....
-vas-y entre installe toi... en lui deposant un baiser sur la joue.... | |
|
| |
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Mar 8 Mai - 14:24 | |
| Je souria et m'installa doucement comme il me l'avait demander... | |
|
| |
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Mar 8 Mai - 14:34 | |
| Il enleva sa veste et ses chaussures et alla dans la cuisine chercher a boire...
-Tu veux boire quoi ? | |
|
| |
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Mar 8 Mai - 14:41 | |
| -Hummm de l'eau!!!
Je souria et enleva mon petit manteau. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Mar 8 Mai - 14:48 | |
| eau plate ou pétillante ?! avoir un fille comme coloc' ca aide... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Mar 8 Mai - 14:49 | |
| -Euhhh de l'eau normal sa va faire l'affaire!!!
Elle ria. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Mar 8 Mai - 14:50 | |
| Ok !
Il ramena une bouteille d'eau et un coca pour lui...
-Tien ma puce... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Mar 8 Mai - 14:51 | |
| -Merci beaucoup!
Elle lui souria et le prit doucement de ses mains. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Mar 8 Mai - 15:04 | |
| -tu veux regarder un film ?! il but une gorgé de coca... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Mar 8 Mai - 15:04 | |
| | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Mar 8 Mai - 15:27 | |
| quoi, comme film ? action, amour, horreur... ?! an lui fesant un clin d'oeil... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Mar 8 Mai - 15:29 | |
| -Si j'écoute horreur, je suis la pire trouillarde!!!
Elle ria. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Mar 8 Mai - 15:30 | |
| -Supprimons Horreur... alors si tu veux, il reste action/ sentimentale voir comédie... a toi de voir ! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Mar 8 Mai - 15:32 | |
| -Hum... pourquoi pas action?! | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Mer 9 Mai - 5:13 | |
| Oui tout a fait ! avec un sourire.... euh ca te dit '16 blocs' ? | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Mer 9 Mai - 9:10 | |
| | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Jeu 10 Mai - 5:17 | |
| Ok bah installe toi, je vais chercher le DVD !!
Il monta dans sa chambre et pris le DVD et redescendis... il mit le DVD dans le lecteur et alla s'asseoir dans le canapé....
-Ca va ma puce, t'es bien installé ?! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Jeu 10 Mai - 12:09 | |
| -Oui! Sa va merci!
Elle souria. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Ven 11 Mai - 6:18 | |
| Le film se passa tranquillement... au milieu du film, il commencait a avoir un creux....
-ma puce, tu veux du pop-corn ? | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Ven 11 Mai - 9:51 | |
| -Ouais! Pourquoi pas!
Je lui souria doucement. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Ven 11 Mai - 10:52 | |
| -Donc bouge pas... je reviens avec un saladier rempli.....
Matt se leva du canapé et alla préparé les pop-corn dans la cuisine...
-Tu veux une boisson avec ?! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Ven 11 Mai - 10:54 | |
| -De l'eau comme toujours!!!
Elle resta assise sur le canapé et souria. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Ven 11 Mai - 11:24 | |
| Encore de l'eau ?!!! tu es au régime ou quoi... avec un sourire dans la voix... Tu veux pas du sirop dedans ?
Les premiers 'Pop-Pop' du pop-corn, commencait a se faire entendre... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Ven 11 Mai - 11:43 | |
| Elle éclata de rire. -Non, j'aime juste boire de l'eau c'est tout... je trouve que je suis déjà assez mince comme sa sans me mettre au régime!!!
Je souria. -Et je suis pas sur, qu'une maigrichonne te plairait!!! | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Sam 12 Mai - 14:17 | |
| -Non ma puce, tu n'es pas énorme tu es toute mimi.... je t'aime comme tu es tu le sais ? en passant sa tête a travers la porte de la cuisine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... | |
| |
|
| |
| reviens de la fete forraine.... | |
|