| reviens de la fete forraine.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Sam 12 Mai - 16:25 | |
| Ah bon, tu es sur ?! car tu devrais.... car un jour tu habite avec moi, il faut etre gentil avec le voisin... car comme ca il nous sort les poubelles... en souriant.... | |
|
| |
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Sam 12 Mai - 16:26 | |
| J'éclata à nouveau de rire. -Espèce de gamin!
Je m'assoya sur lui doucement sans rien tanter de faire... | |
|
| |
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Sam 12 Mai - 16:29 | |
| Mais non ma puce, je rigole pas... c'est vrai... en la laissant glisser sur la canapé... | |
|
| |
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Sam 12 Mai - 16:33 | |
| Je lui souria et le regarda doucement. -D'accord, alors, je serais sympa avec le voisin! | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Sam 12 Mai - 16:34 | |
| -Ah bah ca me plait plus ca... en prenant une poignée de pop-corn... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Sam 12 Mai - 16:36 | |
| Je lui souria en coin et me mise en boule sur le canapé. Les jambes replier contre ma poitrine. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Sam 12 Mai - 16:37 | |
| Il finissa ca bouchée de pop-corn et alla se coller a elle....
-Tu boude ? | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Sam 12 Mai - 16:39 | |
| Je le laissa faire. -Non pas du tout! | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Sam 12 Mai - 16:42 | |
| Il essaaya de passer ses mains autour d'elle mais elle bloquait l'entrée....
-laisse moi passer...avec une petite voix... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Sam 12 Mai - 16:44 | |
| Je décolla mes jambes de ma poitrine et le laissa m'enrouler de ses bras... En cachant qu'il me faisait frissonner. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Sam 12 Mai - 16:47 | |
| Il se blottit contre elle et colla sa tête sur sa poitrine...
-Mummh... j'aime mieux ca.... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Sam 12 Mai - 16:48 | |
| Je souria déposant un baiser sur sa tête en l'enroulant de mes bras. -Tu es bien là? | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Sam 12 Mai - 16:52 | |
| -Oui tres bien... je dormirai la bien... avec un sourire... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Sam 12 Mai - 16:53 | |
| Je souria face à ce qu'il venait de dire et soupira au fin fond de moi. -Tant mieux alors! | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Mar 15 Mai - 14:49 | |
| -Oui... ca te dit de dormi ici ce soir ? en se relevant un peu... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Mar 15 Mai - 14:50 | |
| -Si tu me le propose! Je ne peux pas refuser!
Je caressa doucement sa joue. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Mar 15 Mai - 14:59 | |
| -Génial... en se levant du canapé.... Tu vas dormir comment ? avec un clin d'oeil... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Mar 15 Mai - 15:00 | |
| -Faudrait que j'ailles vite fait chez moi... sinon j'ai rien à porter!
Elle fut gênée de dire sa. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Mar 15 Mai - 15:01 | |
| Tu veux pas mettre un T*shirt a moi avec un jogging... j'en suis sur que tu serai magnifique... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Mar 15 Mai - 15:03 | |
| -D'accord! Si tu préfères!
Elle lui souria lui volant un baiser vite fait. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Mar 15 Mai - 15:11 | |
| Tu ne vas pas m'echapper comme ca... il se colla contre elle et l'embrassa... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Mar 15 Mai - 15:12 | |
| Elle enroula son cou de ses bras et l'embrassa elle aussi. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Mar 15 Mai - 15:17 | |
| Il la prit dans ses bras et remonta sa main le long de son dos... et la senti frissonner sous ses doigts ce qui le fit sourire... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Mar 15 Mai - 15:19 | |
| Les frissons trenspercait tout son corps... Il ne l'avait jamais toucher de cette façon... | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... Mar 15 Mai - 15:21 | |
| Il adorait la voir frissonner.. il remonta sa main dans sa nuque et la pssa dans ses cheveux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reviens de la fete forraine.... | |
| |
|
| |
| reviens de la fete forraine.... | |
|