Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: SMS Shanna Mar 15 Mai - 20:49 | |
| - Code:
-
Salut Shanna, je veux pas elaborer sur le sujet, mais moi et Atianna on est disons, a 50% encore ensemble et elle est rentrer a l'hopital mai sje crois que j'aide vraiment pas sa cause si j'y vais, tu voudrais y aller pour moi svp? | |
|
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SMS Shanna Mar 15 Mai - 20:51 | |
| - Code:
-
Damn! C'est sur! Qu'est-ce qui s'est passer merde? Elle va bien? | |
|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS Shanna Mar 15 Mai - 20:52 | |
| - Code:
-
Va la voir et tient moi au courrant je t'en prit! | |
|
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SMS Shanna Mar 15 Mai - 20:52 | |
| - Code:
-
J'y vais a l'instant! | |
|