| kaci vien voir aaron et la famille carter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: kaci vien voir aaron et la famille carter Mar 22 Mai - 5:52 | |
| kaci avait envie de rendre visite au carter et voir son amour toc toc! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: kaci vien voir aaron et la famille carter Ven 25 Mai - 2:12 | |
| BJ était dans la cuisine quand elle entendit tocer elle alla ouvrir....
-Hey Ka... elle resta un peu sous le choc devoir Kaci avec un ventre arrondi... euh... t'es enceinte ?! | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kaci vien voir aaron et la famille carter Sam 26 Mai - 4:06 | |
| salut BJ !!humm oui aaron ne te la pas dit??elle resta gener | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: kaci vien voir aaron et la famille carter Sam 26 Mai - 5:12 | |
| Elle laissa entré Kaci...
-Non je n'étais pas au courant... mais je pense que je suis la seule a ne pas etre au courant... | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kaci vien voir aaron et la famille carter Sam 26 Mai - 5:24 | |
| Je sorta de ma chambre,quand j'entendis Bj parler avec une voix qui m'était familière.
-Kaciiiiii!!!!!
Je la serra doucement dans mes bras,et lui fit la bise
- Ça fait un bail!! Comment vas-tu ma belle?? | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kaci vien voir aaron et la famille carter Sam 26 Mai - 5:28 | |
| elle entra doucement
sa va bien et toi?? | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kaci vien voir aaron et la famille carter Sam 26 Mai - 5:36 | |
| -Ça va super bien!!
elle lui sourie
- Rentre ne reste pas planter là! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kaci vien voir aaron et la famille carter Sam 26 Mai - 5:40 | |
| merci !!je suis venu vous rendre visite comme je voi plus personne ni aaron je m'inquiète!! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: kaci vien voir aaron et la famille carter Sam 26 Mai - 5:42 | |
| - C'est gentil de te préoccuper de nous! Je t'assure,tout va bien!Ont n'a seulement eu une thérapie familiale! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kaci vien voir aaron et la famille carter Sam 26 Mai - 5:44 | |
| ha oui c'est vrai sa!!alors sa donne quoi?? | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: kaci vien voir aaron et la famille carter Sam 26 Mai - 5:48 | |
| -Je dirais que tout recommence à rentrer dans l'ordre tranquillement pas vite! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: kaci vien voir aaron et la famille carter Sam 26 Mai - 11:05 | |
| il etait dans sa chambre a travailler un peu sur des melodies... puis il eu soif donc descendit pour aller a la cuisine ou il fut surpris de voir kaci
- hey.. ! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: kaci vien voir aaron et la famille carter Sam 26 Mai - 13:25 | |
| -Ah nous voila le futur papa.... en voyant Aaron arrivé dans le salon... | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: kaci vien voir aaron et la famille carter Sam 26 Mai - 17:44 | |
| il se sentie mal quand BJ lui disa sa... il navais pas encore eu loccasion de lui annoncer que kaci etait enceinte..
- ha ha .. ouais.. mal a laise | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kaci vien voir aaron et la famille carter Dim 27 Mai - 4:45 | |
| elle etait un peu encolere apres aaron et fit mine de pas l'avoir vu arriver temps mieux pour vous leslie!! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: kaci vien voir aaron et la famille carter Dim 27 Mai - 6:45 | |
| -Ouais!En espèrant que ça va durer!
Elle vit Aaron arrivé
- Salut bro! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: kaci vien voir aaron et la famille carter Dim 27 Mai - 17:19 | |
| - salut less
il se dirigea vers le frigo ou il se pris un soda au raisin | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: kaci vien voir aaron et la famille carter Dim 27 Mai - 19:14 | |
| Je voyais que c'était pas le joie entre lui et Kaci
- Alors ça va vous deux?! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kaci vien voir aaron et la famille carter Lun 28 Mai - 1:36 | |
| mouais !!puisque tout va bien je vais vous laisse vous avez surment des choses affaires!! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: kaci vien voir aaron et la famille carter Lun 28 Mai - 4:41 | |
| - Pars pas kaci, tu veux que je te prepare quelque chose ... en la prenant par le bras.... | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: kaci vien voir aaron et la famille carter Lun 28 Mai - 4:44 | |
| - Pars pas Kaci!!Tu fais partie de la famille!Reste avec nous stp! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kaci vien voir aaron et la famille carter Lun 28 Mai - 4:53 | |
| je veu pas vous deranger!! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: kaci vien voir aaron et la famille carter Lun 28 Mai - 4:55 | |
| - Tu nous déranges vraiment pas voyons! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kaci vien voir aaron et la famille carter Lun 28 Mai - 4:57 | |
| daccord je reste !!elle sourit a leslie | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: kaci vien voir aaron et la famille carter Lun 28 Mai - 4:59 | |
| Elle lui fit un large sourire
- Alors comment vont mes amours! Je caressa son ventre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kaci vien voir aaron et la famille carter | |
| |
|
| |
| kaci vien voir aaron et la famille carter | |
|