aurelie Invité
| Sujet: SMS NICK Mer 23 Mai - 8:50 | |
| - Code:
-
putian nick tu es ou !! je veux pas te faire la moral ni te juger je sais que tu dois avoir peur et etre enrager mais je sui là pour toi pas contre toi!!! |
|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS NICK Mer 23 Mai - 9:16 | |
| - Code:
-
Laisse moi tranquille.. et va dont l'annoncer a tout le monde comme l'autre garce est en train de faire! | |
|
aurelie Invité
| Sujet: Re: SMS NICK Mer 23 Mai - 9:20 | |
| - Code:
-
arret nick je dirai rien à personne tu me connais putain je suis ton ami elle la jamais étais!!! c'est de sa faute à elle se qui arrive pas la tienne |
|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS NICK Mer 23 Mai - 9:21 | |
| - Code:
-
J'ai besoin detre seul.. | |
|
aurelie Invité
| Sujet: Re: SMS NICK Mer 23 Mai - 9:24 | |
| - Code:
-
ok mais sache que si tu s besoin de parler meme en plein mileiux de la nuit je serais là.. je t'adore nick...quoique tu fasse tu reste mon modèle |
|
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS NICK Mer 23 Mai - 11:42 | |
| | |
|
aurelie Invité
| Sujet: Re: SMS NICK Mer 23 Mai - 15:05 | |
| |
|