| souper entre boys | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: souper entre boys Lun 4 Juin - 14:41 | |
| Nick suiva Steph au salon et s'assoya sur l'autre divan | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: souper entre boys Lun 4 Juin - 14:43 | |
| il suiva la troupe au salon, sassoiyant au coter de nick
( faut je parte.. avancer pas trop trop please )
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: souper entre boys Lun 4 Juin - 14:44 | |
| -Alors vous deux, comment vont vos blondes? | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: souper entre boys Lun 4 Juin - 20:04 | |
| -Oh Atianna va uper bien merci | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: souper entre boys Lun 4 Juin - 20:07 | |
| chris ne dis rien se pose sur le canapè et prend une gorger de sa bière | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: souper entre boys Lun 4 Juin - 23:53 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: souper entre boys Mar 5 Juin - 8:40 | |
| Nick se sentit mal pous Aaron
-C'est vraiment beau Chris ta maison serieux. J'etait venu quelques fois quand tu habitait avec Alicia mais tu as beaucoup changer!
Nick voulait eviter le sujet des blondes pour son frere | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: souper entre boys Mar 5 Juin - 8:52 | |
| chris plongea dans ses pensè quand il entendi le prenon d'alicia | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: souper entre boys Mar 5 Juin - 8:53 | |
| Nick regarda subtilement Chris et trovait sa etrange qu'il tombe dans cet etat d'avait entendu son nom | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: souper entre boys Mar 5 Juin - 8:55 | |
| il prit une gorger de sa bière | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: souper entre boys Mar 5 Juin - 9:03 | |
| Elle regarda Chris etrangement mais nen fit pas de cas devant tout le monde | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: souper entre boys Mar 5 Juin - 9:04 | |
| il posa sa bière
si non quoi de neuf?? | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: souper entre boys Mar 5 Juin - 9:06 | |
| Elle se laissa tomber dans le divan sans rien dire | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: souper entre boys Mar 5 Juin - 9:07 | |
| -Eumm et bien j'ai redonner la bague de fiancaille a Atianna, la copine a AJ lance sa ligne de vetement et elle est tellement nerveuse qu'elle epuise ma copine vraiment beaucoup. Sinon et bien, la routine, Paris qui achale... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: souper entre boys Mar 5 Juin - 9:08 | |
| il èvita le regard de steph pour regardè nick ,pour ne pas lui montrè son mal etre | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: souper entre boys Mar 5 Juin - 9:13 | |
| Nick regarda Chris et lui fit subtilement signe de ne pas saisir | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: souper entre boys Mar 5 Juin - 9:15 | |
| Steph se senti un pu de trop a cet instant elle se cherchait une excuse pour se lever
-Eumm.. Nick ta biere est vide je t'en rammene une!
Elle regarda Aaron et Chris
-Je vous en rapporte une aussi
Elle se leva et alla a la cuisine. Elle deposa ses main sur le comptoir et prit une longue respiration | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: souper entre boys Mar 5 Juin - 9:15 | |
| il lui fit signe de laissè tombè | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: souper entre boys Mar 5 Juin - 9:18 | |
| Nick profita du fait que steph allait a la cuisine pour lui poser la question
-Voyons big qu'est-ce qui se passe? Je croyais que tu l'avait oublier celle la! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: souper entre boys Mar 5 Juin - 9:20 | |
| bah je sais vieux !!mais je devais quand meme me marier !!c'est quand meme pas si facile que sa!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: souper entre boys Mar 5 Juin - 9:21 | |
| | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: souper entre boys Mar 5 Juin - 9:23 | |
| non mais il y avait longtemps que javais pas entendu son prènon !!sa ma fais revivre des souvenires!! | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: souper entre boys Mar 5 Juin - 9:25 | |
| Steph sorti 3 bieres et hesita a y retourner tout de suite. Elle prit une grande respiration e se prit un verre d'eau qu'elle calla | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: souper entre boys Mar 5 Juin - 9:25 | |
| -Je comprend mais la tu es avec Steph et la elle se pose de grave questions. | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: souper entre boys Mar 5 Juin - 9:27 | |
| oui je sais mais qu'est ce que tu veux que je lui dise!!
il soupira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souper entre boys | |
| |
|
| |
| souper entre boys | |
|