| Souper Backstreet Boys et copines | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Souper Backstreet Boys et copines Mar 3 Avr - 19:43 | |
| Nick arriva le premier. Il avaient reserver pour tout le monde. Il s'assoya | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Mar 3 Avr - 20:04 | |
| Elle arriva la deusieme. Elle fut surprise de ne pas etre en retard. Elle avanca vers Nick
-Hey stanger! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Mar 3 Avr - 20:04 | |
| Il souria. Juste de la voix il savait que c'etait elle. Il se leva et lui fit la bise
-Hey Shanna! Comment tu va? | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Mar 3 Avr - 20:08 | |
| -Je vais bien, je vais bien! Et toi?
Elle s'assoya pres de lui | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Mar 3 Avr - 20:11 | |
| -Bien sur! Je suis surpris de ne pas te voir acompagner de AJ ou Atianna! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Mar 3 Avr - 20:13 | |
| -C'est que j'avais un rendez-vous chez le medecin. Je suis venue directement apres | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Mar 3 Avr - 20:16 | |
| -D'accord. Justement, comment va mon ou ma futur superstar? | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Mar 3 Avr - 20:18 | |
| -Y ou elle va bien! On ne sais pas encore son sexe | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Mer 4 Avr - 9:41 | |
| -Tant mieu! J'ai hate de savoir! | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 9:45 | |
| sortie de coiffeur howie se dèpecha d'aller rejoindre les boys au restau il entra et les chercha il vit nick avec une fille
hey salut !! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 9:45 | |
| Alex arriva et croissa Atianna au passage!
-Hey beauty!!! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 9:46 | |
| Merde...elle avait du rester plus longtemps au boulot...tout pour la faire chier...Quand elle arriva, en courant, elle vit AJ.
-Hey Mister!!! On rente ensemble?!
Et ils sont entrer dans le resto. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 9:48 | |
| -Tiens tiens! Enfin du monde!
Il se leva pour les acceuillir | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 9:49 | |
| -NICKKKKKKKKKKKK!!!
Elle le serra doucement dans ses bras pour pas lui faire mal. | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 9:50 | |
| | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 9:50 | |
| -Héhé! Vaut mieux tard que jamais!
Il tira la langue.
-Ouin! Ta manquer à quelqu'un toi Nicky!
Il ria. Il vit Shanna au loin
-Tien est-ce que je te connaisserais?! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 9:52 | |
| Il prit Atianna dans ses bras et l'embrassa
-Je t'ai manquer moi? C'est vrai?
Il l'embrassa nouveau puis regarda Howie
-Het D. Voici Atianna | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 9:54 | |
| -Oui!!! Tu ma graves manquer.
Elle lui souria et se retourna vers Dee.
-Bonjour! Nick m'a beaucoup parler de vous! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 9:54 | |
| | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 9:55 | |
| -Ouais! Je suis ravie d'enfin vous rencontrer!
Elle souria. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 9:59 | |
| il souria et s'approcha pour lui faire la bise
j'ais entendu aussi parlè de toi!! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 10:00 | |
| -En bien j'espère!
Elle ria et se laissa faire la bise pas Howie. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 10:04 | |
| Il ria
-Ouais c'est sur cherie! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 10:06 | |
| Elle se tourna vers Nick et lui fit un sourire en coin. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 10:09 | |
| -Alors.. commetn ca va tout le monde? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines | |
| |
|
| |
| Souper Backstreet Boys et copines | |
|