| Atannia veut partir... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 13:34 | |
| Elle se retourna vers Nick...elle devait lui faire face.
-C'EST VRAI, J'AI FAIT UNE ERREUR...UNE BELLE CONNERIE...MAIS MERDE, CHUS HUMAINE, J'AI DES MOMENTS DE FAIBLESSE MOI AUSSI BORDEL...J'AI MAL AUTANT QUE TU AS MAL...MAIS C'EST VRAI...C'EST MOI LA SALOPPE DANS TOUTE L'HISTOIRE À PRÉSENT...TA RIEN À CRAINDRE, JE DIRAIS RIEN À PERSONNE, CAR, JE SUIS LOIN D'ÊTRE LE GENRE DE FILLE QUI SE VENTE...
Elle se mit encore plus à pleurer.
-MAIS JE TES JAMAIS MENTI QUAND JE DISAIS QUE JE T'AIMAIS...
Elle se retourna et essaya à nouveau de partir. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 13:39 | |
| Il passa sa main dans ses cheveux
-Quelle belle preuve d'amour!! Et tu t'attend a ce que je te crois ou que je te fasse confiance a nouveau c'est ca?
Il avait les yeux remplis d'eau puis s'avanca
-La joke c'est que moi je ne t'aurais jamais fait sa.. surtout pas avec ton frere!.. C'est avec lui que tu veux t'envoyer en l'air?.. Je m'en moque.. vas-y.. Aaron avait une copine aussi.. vous n'etes que deux beaux eceurant | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 13:42 | |
| Il savait qu'il n'était pas à la bonne place...il ne voulait prendre parti de personne...il avait mal pour tout les deux. | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 13:45 | |
| Elle se retourna vers Nick.
-Je ne te demande pas de me faire confiance...c'est au dessus de tes forces...Et je le comprends...
Elle ravala de travers.
-Je suis désolée d'être celle que je suis...la pauvre conne qui sait laisser draguer, car, elle croyait que tu t'étais jouer d'elle...
Elle regarda vers l'homme brun.
-Ta des bons ami...tu réussiras à m'oublier aussi vite que tu m'as connue.
Elle laissa ses larmes couler.
-Faut croire, que le Joker dans les jeu de cartes, il ma encore frapper.
Elle savait, que seul Nick comprendrait se terme. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 13:48 | |
| -Le joker..
Il soupira
-Si toi tu es capable d'oublier un mec en claquant des doights moi ca ne marche pas comme ca.. J'ai vraiment eu un coup de foudre mais ce que tu as fait c'est vraiment bas!
Il passa sa main dans ses cheveux
-Et meme si j'arrivait a te pardonner.. comment veux-tu que je ne sois pas apeurer que tu aille encore voir ailleur | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 13:55 | |
| Elle laissa ses larmes couler et s'approcha des deux gars...Le brun venait de déposer sa main sur l'épaule de Nick...Elle devait continuer à lui faire face quand même.
-Je ne te demande pas de me pardonner, je sais que tu n'y arrivera pas...j'y arrive même pas moi même Nick...Je suis désolée...mais si être désolée n'arrangera rien dans cette histoire.
Elle regarda Alex...
-Prends soin de lui, il en n'aura besoin je croix...il ma souvent parler de toi...tes un chic type.
Elle laissa ses larmes couler encore plus. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 13:56 | |
| Il ne se sentait vraiment pas à sa place...ne savait pas quoi dire, pour consoler Nick et savait encore moins quoi dire, pour aider cette fille...il était prit dans un piège...déjà pris avec l'arriver de Kaci...mais il adorait Nick, s'était son ami depuis toujours, il ne pouvait pas le laisser tomber...
-Je le ferais ma belle!
Fut les seul mots qu'il disa à cette fille. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 14:01 | |
| Il poussa un soupir puis sans regarder personne ou dire quoi que ce soit a personne.. il parti a son truck | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 14:04 | |
| Elle se mit à pleurer, toute était fini et elle le savait... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 14:04 | |
| -Vient! Je te rapporte chez toi!
Il pouvait au moins l'aider pour sa...Et ils partirent à leur tour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atannia veut partir... | |
| |
|
| |
| Atannia veut partir... | |
|