| sms au boys, family carter,... etc... | |
|
+6Shanna Howie D AJ Mclean Atianna Angel Carter Aury Fisher 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: sms au boys, family carter,... etc... Ven 16 Mar - 11:17 | |
| - Code:
-
Mr Nick Carter a été admis en urgence a l'hopital...
je vous demanderai de ne pas venir le voir sans mon autorisation... il est dans le coma... merci de respecter mes conditions DR Grace Aury | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: sms au boys, family carter,... etc... Ven 16 Mar - 14:08 | |
| donne moi des news pleace !!!je paite un cable je m'en veu tellement !! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: sms au boys, family carter,... etc... Ven 16 Mar - 16:15 | |
| - Code:
-
Faut vraiment que tu me donnes des nouvelles :( merdeeeee :cry: | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: sms au boys, family carter,... etc... Ven 16 Mar - 16:27 | |
| - Code:
-
Tien moi au courant!!! Bordel c'est quoi ce circle!!! Se m'absente quelques temps et là j'apprends que mon meilleur pote est à l'hôpital?! :( | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: sms au boys, family carter,... etc... Ven 16 Mar - 16:30 | |
| - Code:
-
je suis desolè c'est moi qui est fait sa ! | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: sms au boys, family carter,... etc... Ven 16 Mar - 16:53 | |
| - Code:
-
vite des news!! mon dieu c'est pas possible!! | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: sms au boys, family carter,... etc... Ven 16 Mar - 19:02 | |
| - Code:
-
Qu'est-ce qui s'est passer? Merde dites moi sen plus! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: sms au boys, family carter,... etc... Ven 16 Mar - 19:39 | |
| - Code:
-
C'est pas vrai!!! Je t'en supplie Aury,donne-moi des news le plus vite possible!! =( Je n'arrive pas encore à y croire...pas Nick!!! | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: sms au boys, family carter,... etc... Ven 16 Mar - 19:39 | |
| quesqui cest passer ahhhhhhhhhhhhhh donner moi des news | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: sms au boys, family carter,... etc... Sam 17 Mar - 6:06 | |
| - Code:
-
Mr Nick Carter est pour l'instant au scan... Il est dans le coma mais je ne sais pas de quel stade... Je vous Tiens au courant le plus vite possible.
Dr Grace Aury | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: sms au boys, family carter,... etc... Sam 17 Mar - 6:11 | |
| Eh merde !!!
merci dr pour les news... | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: sms au boys, family carter,... etc... Sam 17 Mar - 7:46 | |
| - Code:
-
Oh la vache c'est pas vrai! roooooo! non! et on peut même pas venir le voir! vache que j'suis en boule là! |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: sms au boys, family carter,... etc... Sam 17 Mar - 7:53 | |
| | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: sms au boys, family carter,... etc... Sam 17 Mar - 12:28 | |
| - Code:
-
aury !! dit moi comment il va !! je veut aller le voir !! dit moi quand je peut !! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: sms au boys, family carter,... etc... Sam 17 Mar - 14:22 | |
| - Code:
-
Je reste sur ma décision pas de visite....
Dr Aury Grace | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: sms au boys, family carter,... etc... Sam 17 Mar - 14:31 | |
| - Code:
-
ben quand esce quon va pouvoir le voir alors !!??? jai besoin de le voir bientot la ... | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: sms au boys, family carter,... etc... Sam 17 Mar - 14:37 | |
| - Code:
-
Soyer a l'hopital dans quelques instants je vais faire un communiquer...
je peux pas vous laissez le voir j'en suis désolée et ca me peine aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sms au boys, family carter,... etc... | |
| |
|
| |
| sms au boys, family carter,... etc... | |
|