Nombre de messages : 846 Love : mon futur mari Howie Amitier : angel ¤ Howie¤ Kaci Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: travaille pour oublier Mar 26 Juin - 8:08
howie attends stp ..je vais t'expliquer
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: travaille pour oublier Mar 26 Juin - 8:09
il mit sa mains devant sa bouche
pas la paine je me casse!
Jimmy Invité
Sujet: Re: travaille pour oublier Mar 26 Juin - 8:13
il se sentait vraiment mal alors il alla voir le copain de chéryl
- hey desoler, tu voudra surment pas mecouter mais bon.. je veut vraiment que tu sache que sa voullais vraiment rien dire, elle me la meme dit quelle etait fiancer et elle semblais vraiment contente quand elle me la dit.. et pour ma par jai pas envie davoir de copine pour linstant donc tinquiette pas men....
Chéryl .Lewis
Nombre de messages : 846 Love : mon futur mari Howie Amitier : angel ¤ Howie¤ Kaci Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: travaille pour oublier Mar 26 Juin - 8:15
je retiens son bras écoute-moi .... je voulais juste le mettre a l'aise ,et confiance en moi
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: travaille pour oublier Mar 26 Juin - 9:29
howie regarde le mec
ne tk pas vieux jai rien contre toi !
il la regarde
tu couche avec moi tu te casse aussitot pour venir ici tu me jette ta bague dans la tète et tu vien te trimousser avec un mec comme sa arrète !
il comence a partir
Chéryl .Lewis
Sujet: Re: travaille pour oublier Mar 26 Juin - 12:29
je le rattrappe , le bloque contre le mur
sa t'arrange parce que tu ne m'a jamais aimé .... je danse juste avec lui ,je lui ai dit que j'étais avec toi
Howie D Admin
Sujet: Re: travaille pour oublier Mar 26 Juin - 12:32
je te signial que tu ma plaquer fais ce que tu veux!
il la poussa doucement
Chéryl .Lewis
Sujet: Re: travaille pour oublier Mar 26 Juin - 13:06
JE T AIME COMME UNE FOLLE .....JE FERAIS TOUS POUR TOI HOWIE
je me laisse tomber par terre en pleure j'ai besoin de toi
Howie D Admin
Sujet: Re: travaille pour oublier Mar 26 Juin - 13:11
tu ma plaquer et jettè ta bague ! tien!
il lui relenca la bague
je venais pour mescuser et je trouve coller a un mec les mains a ta taille!
Chéryl .Lewis
Sujet: Re: travaille pour oublier Mar 26 Juin - 13:15
il sait que je suis avec qq'1....il est nouveau et je voulais me rendre utile ..il s'est rien passé ..bordel ...j'aurais jamais pu te fire du mal ...j'en suis incapable je fond en larme
Howie D Admin
Sujet: Re: travaille pour oublier Mar 26 Juin - 13:26
il soufla j'en sais rien je n'y etait pas puis je m'en fiche de sa !!
il soufla
tu ma jettè ta bague et sa c'est pas rien!
Chéryl .Lewis
Sujet: Re: travaille pour oublier Mar 26 Juin - 13:28
je ne veux pas me marier avec qq1 qui ne veut pas de moi ....je penser pas que sa te ferai qq ch
Howie D Admin
Sujet: Re: travaille pour oublier Mar 26 Juin - 13:37
il souffla fort et partit
Chéryl .Lewis
Sujet: Re: travaille pour oublier Mar 26 Juin - 13:38
me laisse pas howie je t'en prit
dis moi qu tu ne m'aime pas hOWIE ? ...DIS MOI QQ CH
Chéryl .Lewis
Sujet: Re: travaille pour oublier Mar 26 Juin - 14:00
je reste la coucher a terre , pleurant toute les larmes de mon coeur ....je l'aime et je le perdu ....je lui donnerai tous mais lui ne veut pas d moi
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: travaille pour oublier Mar 26 Juin - 14:30
angel sorta des wc
Chéryl .Lewis
Sujet: Re: travaille pour oublier Mar 26 Juin - 14:33
Howie je t'en prit ....... pardonne -moi
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: travaille pour oublier Mar 26 Juin - 14:40
elle arriva devant cheryl
cheryl?
Chéryl .Lewis
Sujet: Re: travaille pour oublier Mar 26 Juin - 14:45
je lève ma tête , toujours entrain de pleurer
il est parti ..il m'a vu avec jimmy
Angel Carter
Sujet: Re: travaille pour oublier Mar 26 Juin - 14:51
oh merde !
elle l'aida a se lever
Chéryl .Lewis
Sujet: Re: travaille pour oublier Mar 26 Juin - 14:53
je préfére rentrer seule ,jevais marcher sa me fera du bien
la bague de fiançaille a la main
Angel Carter
Sujet: Re: travaille pour oublier Mar 26 Juin - 14:57
tes sur?
Chéryl .Lewis
Sujet: Re: travaille pour oublier Mar 26 Juin - 14:59
oui ....je te téléphone ken je suis chez moi
je commence a partir
Angel Carter
Sujet: Re: travaille pour oublier Mar 26 Juin - 15:02
bon comme tu veux!
Chéryl .Lewis
Sujet: Re: travaille pour oublier Mar 26 Juin - 16:32
je marche le long du trotoir ...je ne sais pas ou aller je ne sais plus quoi penser .... je ne voulais pas le plaquer je voulais savoir s'il m'aime vraiment et j'ai eu ma response ... j'ai souffert en silence et je souffre encore je suis responsable de mon malheur ... j'ai voulu jouer avec le feu et je me suis bruler les ailes .... jusqu'a ajourd'hui je pensais finir ma vie avec howie me marier et avoir des enfants mais peut -être que notre destin est de vivre chacun de son côté peut-être sera il plus heureux sans moi ...je ne suis peut-etre pas faite pour l'amour