BSB Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSB Fiction

Fanfic colletif consacrer aux Backstreet Boys!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

angel attend aurelie

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel Carter

Angel Carter

Love : je me reconstrui!!

angel attend aurelie Empty
MessageSujet: angel attend aurelie   angel attend aurelie Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:50

elle regardait la tele en attendant aurelie
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Invité

MessageSujet: Re: angel attend aurelie   angel attend aurelie Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:54

elle ariva sur le bas de la porte priant pour ne pas croiser nick !!

elle frappa et attendis angel
Angel Carter

Angel Carter

MessageSujet: Re: angel attend aurelie   angel attend aurelie Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:55

elle se leva du canaper pour allez ouvrir la porte
aurelie
Invité

MessageSujet: Re: angel attend aurelie   angel attend aurelie Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:56

la porte s'ouvri *

-salut ma belle!! ça va??
Angel Carter

Angel Carter

MessageSujet: Re: angel attend aurelie   angel attend aurelie Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:59

salut lili!

elle lui fit la bise
aurelie
Invité

MessageSujet: Re: angel attend aurelie   angel attend aurelie Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:02

elle lui fit aussi la bise

- bof j'en ai marre angel je fais tout de travers!!!
Angel Carter

Angel Carter

MessageSujet: Re: angel attend aurelie   angel attend aurelie Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:07

wouu alores la jais du retard !!dit moi tout!
aurelie
Invité

MessageSujet: Re: angel attend aurelie   angel attend aurelie Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:10

-alors en clair j'ai cru que j'était enceinte de myk mais non c'était le stresse mon retard après j'ai fait un gaffe par rapport à ton frère il ma fait jurer que je le dirai pas se que j'ai découvert et je l'ai dis à atianna croyant ien fair emais tous lesdeux mon accuser de vouloir casser leur couple et pour finir j'ai avouer les sentiment que j'ai pour nick à nick!!! voilà et tton frère veux pus me parler!!!

elle pleura
Angel Carter

Angel Carter

MessageSujet: Re: angel attend aurelie   angel attend aurelie Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:11

humm qu'est ce que tu a dit a atianna sur nick?
aurelie
Invité

MessageSujet: Re: angel attend aurelie   angel attend aurelie Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:16

-je peux pas te le dire angel.... je peux pas mais c'est important pour ton frère !! c'est tout se que je peux te dire!!! j'en ai mare je'l'aime si tu savais comment je 'l'aime jevoulais qu'elle le sache pour l'aider c'est tou!!!
Angel Carter

Angel Carter

MessageSujet: Re: angel attend aurelie   angel attend aurelie Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:21

je suis ta best jais jamais rien dit de tout se que tu ma dit et je te jure de rien dire ni faire celon se que c'est !
aurelie
Invité

MessageSujet: Re: angel attend aurelie   angel attend aurelie Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:24

-non désoler la si nick sais que je te l'ai dis il me tue!!! essaye d'etre plus avec ton frère et tu le remarquera enfin peut etre la tu déjà remarquer??!!

elle pleurer encore

-mais je te jure que je peux rien te dire...
Angel Carter

Angel Carter

MessageSujet: Re: angel attend aurelie   angel attend aurelie Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:25

ta plus confiance en moi!

elle baissa la tete
aurelie
Invité

MessageSujet: Re: angel attend aurelie   angel attend aurelie Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:31

-si j'ai confiance mais déjà qu'il veux plus me parler alors là c'est plus la peine il me tue carrement comprnd moi angel!!!! c'est comme si aaron te disait quelque chose que tu l'a dit a kaci parce que tu penser qu'elle pouvais l'aider mais ils t'accuse tous les deux de vouloir briser leur couple tu men parlerai mais me dirai pas la cause de peur que sa les fache encore plus!!!*

elle soupira

-comprend angel je te jure que je pourrai je te le dirai!! en plus je sias plus oiu j'en suis avec myk j'ai le cerveau brouiller en se moment j'aurai du y rster pendantma tentative de sucide au moin je ferai chier personne!!!
Angel Carter

Angel Carter

MessageSujet: Re: angel attend aurelie   angel attend aurelie Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:34

enfin comme tu veux du moment qu'il se drogue pas !

elle souffla

allez vien fair un calin!
aurelie
Invité

MessageSujet: Re: angel attend aurelie   angel attend aurelie Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:36

elle soupira et alla lui faire un calin!!

ben si tu savais!!!

-Pourquoi j'ai le cerveau qui arrive plus a me dire quoi faire!! j'ai l'impression de menfncer chaque jour un peu plus avec myk!!! je sais qu'il m'aime mmoi je tiens à lui c'est sur mais je 'laime pas autant que lui!!! mais je veux pas le quitter!!! je sais plus quoi faire aide moi angel!!!
Angel Carter

Angel Carter

MessageSujet: Re: angel attend aurelie   angel attend aurelie Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:40

je veux t'aidè mais si je savais tout sa serais plus simple ,et puis myk je le connais meme pas!
aurelie
Invité

MessageSujet: Re: angel attend aurelie   angel attend aurelie Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:42

-ben tu sais tout j'aime ton frère nick qui lui ne m'aime pas et ne veux ^plus me parler!!!! et myk tu le le connais parce que déjà qu'il est jamais la pour moi laors vois tu sa va etre dur de te le présenter!!
Angel Carter

Angel Carter

MessageSujet: Re: angel attend aurelie   angel attend aurelie Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:47

poufff c'est mecs !

tu veux boir quelque chose ?
aurelie
Invité

MessageSujet: Re: angel attend aurelie   angel attend aurelie Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:29

-oui je veux bien un coca s'il te plait!!!
Angel Carter

Angel Carter

MessageSujet: Re: angel attend aurelie   angel attend aurelie Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:57

angel prit un colla dans le frigo et lui aportatien voila!
aurelie
Invité

MessageSujet: Re: angel attend aurelie   angel attend aurelie Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:51

-merci ma belle...

elle essuya ses larmes..

-il me manque ton frère tu saia....
Angel Carter

Angel Carter

MessageSujet: Re: angel attend aurelie   angel attend aurelie Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:01

je suis sur que sa va pas durè !!

elle caresse le dos d'aurelie
aurelie
Invité

MessageSujet: Re: angel attend aurelie   angel attend aurelie Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:05

j'ai essayer de m'excuser mais il veux rien savoir!!! en plus de tout le reste chris et lmoi on a pris son bateau pour aller faire un tour et on eu un accidnet il est venu nous chercher j'tenter de m'expliquer avec lui mais rien !!! je l'ai meme pas remercier de tout ce qu'il a fait et quand je lui ai envoyer un sms il m'a dit qu'il cvoulais plus rien savoir de moi!!!

elle éclata en sanglot
Angel Carter

Angel Carter

MessageSujet: Re: angel attend aurelie   angel attend aurelie Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:08

elle la prend dans ses bras

tk pas je suis sur qu'il va se calmè !!jaimerais bien savoir c'est quoi qu'il la mit dans cette colère et atianna!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: angel attend aurelie   angel attend aurelie Icon_minitime

angel attend aurelie
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant