BSB Fiction Fanfic colletif consacrer aux Backstreet Boys! |
|
| Attend Aaron | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Attend Aaron Jeu 19 Juil - 20:18 | |
| -Pfff de la marde ya 2 divan je m'obstinerai pas avec toi.. dors out u veux moi je prend le divan | |
| | | Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Attend Aaron Jeu 19 Juil - 20:19 | |
| | |
| | | Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Attend Aaron Jeu 19 Juil - 20:22 | |
| -Tes con!
Elle rigola et se coucha sur le divan | |
| | | Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Attend Aaron Jeu 19 Juil - 20:24 | |
| il ria aussi et se coucha sur lautre divan
- bonne nuit ! haha | |
| | | Steph
| Sujet: Re: Attend Aaron Jeu 19 Juil - 20:24 | |
| | |
| | | Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Attend Aaron Jeu 19 Juil - 20:25 | |
| il sinstalla confortablement et ferma les yeux pour finir par sendormir.. | |
| | | Steph
| Sujet: Re: Attend Aaron Jeu 19 Juil - 20:32 | |
| Elle s'endorma aussi apres quelques minutes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Aaron | |
| |
| | | | Attend Aaron | |
|