| Une petite marche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 20:30 | |
| Elle ravala et passa derrière lui laissant ses larmes couler. | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 20:32 | |
| il ne bougea il rapprocha ses jambes dans ses bras pour y coinsser sa tète | |
|
| |
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 20:33 | |
| -Désolée d'avoir été aussi conne!
Elle ravala et regarda le sol. | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 20:40 | |
| t'es loin d'etre conne tu peu pas faire grand chose quand une personne aime une autre personne ,meme si cette personne en aime une autre ,c'est a moi de decrocher pour tu puisse retournè avec lui donc a moi qe quitter ta vie | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 20:42 | |
| Elle soupira et ravala de travers.
-Sa reviendra sans doute jamais comme ce l'était avant...La confiance n'est plus là pour personnes...J'aurais du retourner à New York, ne pas rester ici, même si sa aurait été fuire tout simplement, c'est ce que j'ai jamais fait de mieux de ma vie, fuire...Le reste, je le gâche à tout moment... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 20:45 | |
| il soupira en regardant le cièl
mais quesque jais fais au monde moi !! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 20:47 | |
| -Tu y es pour rien Howie, c'est moi le problème voilà tout!
Elle soupira et regarda le temps.
-Il vient noir! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 20:51 | |
| non tu etait en couple si j'etais pas tombè amoureux de toi tout sa ne serais pas arrivè | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 20:52 | |
| -C'est pas que ta faute Howie, j'ai succomber à ton charme de mon côté et tu le sais très bien, nous étions tout les deux dans cette histoire. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 20:56 | |
| mais tu le prèfaire lui!!
il soupira | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Une petite marche Ven 6 Juil - 10:31 | |
| | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Une petite marche Ven 6 Juil - 10:32 | |
| -Si tu y tiens!
Elle ravala.
-Je te retiens pas moi Howie! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Une petite marche Ven 6 Juil - 10:38 | |
| il se leva
sa tk je le sais bien tu ma jamais retenu !!
il souffla et commenca a partir | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Une petite marche Ven 6 Juil - 10:40 | |
| -Tu tes jamais mise à ma place une seule seconde Howie!!! Tu peux pas comprendre!!!
Elle marcha et passa à ses côtés. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Une petite marche Ven 6 Juil - 10:47 | |
| je peu pas comprendre ,??ouais je sai je comprend jamais rien c'est pas nouveau! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Une petite marche Ven 6 Juil - 10:50 | |
| Elle se retourna.
-Sa tu vois, c'est toi qui le dit!J'ai pas dit que tu comprenais jamais rien bordel,j'ai juste dit, que tu ne pouvais pas comprendre une seule seconde, te mettre à ma place et voir comment je peux me sentir MOI!!!
Elle avait la gorge nouée.
-C'est vrai, j'oubliais, c'est moi la petite conne qui joue dans le dos de son ex copain et tout...J'oubliais que je n'étais pas parfaite tout simplement...
Elle soupira secoua la tête et continua à marcher. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Une petite marche Ven 6 Juil - 10:54 | |
| c'est sa passe ta vie a y croir et etre malheureuse a l'attendre pouffff!
il etait enervè | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Une petite marche Ven 6 Juil - 10:58 | |
| -Je l'attends pas, j'attends personnes, parce qu'attendre après quelqu'un c'est comme attendre après la pluie après une sècheresse!!!
Elle s'arrêta sec.
-OUI JE L'AI AIMER, AIMER À EN CREVER, JE VAIS TOUJOURS L'AIMER SA JE PEUX PAS LE CACHER, JE SUIS PAS PARFAITE BORDEL !!!!
Elle tremblotait et retenait ses larmes. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Une petite marche Ven 6 Juil - 11:00 | |
| il passa devant elle sans rien dire | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Une petite marche Ven 6 Juil - 11:01 | |
| -C'est sa va t'en Howie!!! Va t'en!!!
Elle laissa ses larmes couler et s'assoya sur le trottoir. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Une petite marche Ven 6 Juil - 11:04 | |
| et moi dans tout sa hein?? je suis ou moi? | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Une petite marche Ven 6 Juil - 11:06 | |
| Elle avait les mains porter au visage.
-Si tu m'aimerais autant que tu le disais...Tu ne serais pas là à me faire pleurer à tout moment... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Une petite marche Ven 6 Juil - 11:11 | |
| JE SUIS ENCOLERE OUI HOWIE EST EN COLERE PORDEL JE SUIS ALLAIT A L'HOPITAL JAiS pERDU 10 KL PARCE QUE JE T'AIME A EN CREVè JE ME SUIS LAISSER MOURIR
il se mit a pleurait
je t'es prouvè mon amour pour toi! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Une petite marche Ven 6 Juil - 11:14 | |
| -Tu croix qu'en me criant dessus, sa va plus t'aider?!Non pas vraiment,tu me donnes encore plus envie de fuir que de rester en se moment...
Elle se leva du trotoir et lui fit face. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite marche | |
| |
|
| |
| Une petite marche | |
|