| Vient voir Chris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vient voir Chris Dim 8 Juil - 12:42 | |
| -Ta famille.. je sais que tu as un frere du nom de Alex mais tu m'en a jamais vraiment beaucoup parler. Coter amis et bien tu a Nick qui est comme je te disait le chanteur dun groupe super populaire, son frere, sa soeur Angel
Elle lui pointa Angel
-Les autres soeurs a Nick.. tu as deja frequenter le medecin qui te soigne, Aury mais tu avait cesser de la frequenter quand on s'est rencontrer, on s'est deja laisser parce que tu etait en amour avec ton ex Britt avec qui tu a coucher avant de revenir avec moi et de me demander en mariage | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Vient voir Chris Dim 8 Juil - 12:45 | |
| merci !!
il souria enfin d'aprendre des choses!
il caressa la main de steph | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vient voir Chris Lun 9 Juil - 8:28 | |
| Steph etait incapable d'arreter de pleurer. Elle voulait tant qu'il se souvienne mais si le baiser lui rememorait rien, elle savait que c'etait perdue a jamais | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Vient voir Chris Lun 9 Juil - 20:44 | |
| | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient voir Chris Lun 9 Juil - 20:47 | |
| -Non Chris.. c'est pas ta faute. Toi et moi on etait destiner a ne pas etre ensemble il faut croire. On a eu plusieurs moment durs et peut-etre que ne pas te souvenir de moi est une bonne chose pour toi.. | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Vient voir Chris Lun 9 Juil - 20:54 | |
| rolalalal je comprend rien a tout sa !
il soupira l'autre fille dit que je suis parti pour toi ,et elle a l'aire d'etre amoureuse de moi ,et toi tu me dit sa !
il souffla | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient voir Chris Lun 9 Juil - 20:58 | |
| -Ecoute.. je peux pas decider pour toi qui tu aime ou pas. Avant l'accident tu voulais qu'on se marit le plus tot possible et tu te disait fou d'amour pour moi. Tu ne parle plus a Aury depuis longtemps meme que les derneires fois elle avait pas ete tres sympa mais si a present tes sentiments changent je peux rien y faire | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Vient voir Chris Lun 9 Juil - 21:00 | |
| je sais pas a qui je dois faire confiance n'importe qui peu dire ce qu'il veux tu me comprend? | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient voir Chris Lun 9 Juil - 21:08 | |
| Elle pencha la tete. Elel se sentait ridicule
-Je crois que c'est mieu qu'on se laisse alors. Si tu ne me fait pas confiance..
Elle eclata en sanglot | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Vient voir Chris Lun 9 Juil - 21:09 | |
| il etait gener il se leva pour la prendre dans ses bras | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient voir Chris Lun 9 Juil - 21:13 | |
| Elle le serra tellement fort
-Je t'aime tellement Chris! Je veux tellement que tu te souvienne de moi! Je mourerais pour toi, pour que tu retrouve la memoire!
Elle lui montra la bague a son doigt ainsi que le sien, leurs alliances | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Vient voir Chris Lun 9 Juil - 21:15 | |
| il se mit a pleurait avec elle
j'etais pas au volent!je conduisè pas tu le sais? | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient voir Chris Lun 9 Juil - 21:17 | |
| -Elle conduisait mais c'etait ta voiture. Vous etiez tout le deux ivre. Je sais pas ce que vous etiez parti faire ce soir la.. je savais meme pas que toi et elle passiez du temps ensemble. Tout ce que je sais c'est que tu etait saoul, elle aussi et tu lui a donner tes clefs pour qu'elle conduisent | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Vient voir Chris Lun 9 Juil - 21:21 | |
| pouff ma voiture est morte c'etais mon bebe !
il resta con de ce qu'il venait de dire
mon bebe ma voiture | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient voir Chris Lun 9 Juil - 21:28 | |
| -Chris tu te souviens???
Elle le regarda toute etonner | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Vient voir Chris Lun 9 Juil - 21:31 | |
| de ma voiture oui ,elle a tuer ma voiture que jais mit des annèes a payer ! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vient voir Chris Lun 9 Juil - 21:34 | |
| -Cherche Chris.. tu dois surement te souvenir de autre chose que juste ta voiture | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Vient voir Chris Mar 10 Juil - 5:49 | |
| puttin jais trimè pour lavoir ,mais cetais quoi comme voiture?
il se grata la tète | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient voir Chris Mar 10 Juil - 8:14 | |
| | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Vient voir Chris Mar 10 Juil - 8:17 | |
| une image lui vien a lespri au BBQ l'enguelade devan tout le monde ,il secoua la tete | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient voir Chris Mar 10 Juil - 8:20 | |
| -Qu'est-ce qui se passe Chris? | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Vient voir Chris Mar 10 Juil - 8:28 | |
| rien je vien de voir une image desagreable! | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient voir Chris Mar 10 Juil - 8:30 | |
| -Laquelle? Je vais essayer de me baser sur sa pour que tu te souvienne de d'autre details, sa ira beaucoup mieu si deja a la base tu te souviens d'un trucs.. | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Vient voir Chris Mar 10 Juil - 8:34 | |
| je me voix me faire pourir devans du monde par nick je croix et toi un autre et un petit blond! | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient voir Chris Mar 10 Juil - 8:39 | |
| -Aaron.. moi je te pourrissait parce qu'on venait de revenir ensemble. On s'etait laisser quelques jours mais ca a ete asser pour que tu t'envois en lair avec Britt, ton ex. Et on a reprit mais tu n'avais pas trouver le courage de dire a Britt que tu ne l'aimait plus et que c'est moi que tu voulais.
Elle soupira. C'etait pas de bon souvenir pour elle non plus.
-Aaron prenais ma defense parce juste avant tu l'avait pourri disant qu'il voulais coucher avec moi alors que c'etait complement faux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient voir Chris | |
| |
|
| |
| Vient voir Chris | |
|