| Vient voir sa bitch | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vient voir sa bitch Dim 8 Juil - 11:40 | |
| -Il s'est fait frapper par une voiture. Je l'ai trovuer | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vient voir sa bitch Dim 8 Juil - 11:42 | |
| -HAN? Onnn pauvre choupet!
Elle regardait Zombie qui avait mal | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vient voir sa bitch Dim 8 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vient voir sa bitch Dim 8 Juil - 11:45 | |
| Elle les écoutas sans rien dire. | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vient voir sa bitch Dim 8 Juil - 11:45 | |
| | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vient voir sa bitch Dim 8 Juil - 11:56 | |
| -Je sais pas, j'ai rien vu, j'ai juste entendu un bruit, mais j'étais loin de me douter que s'était sa!
Il ravala. | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vient voir sa bitch Dim 8 Juil - 12:01 | |
| -Il devrait prendre du mieu bientot je me suis charger de lui | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Vient voir sa bitch Dim 8 Juil - 12:04 | |
| Elle serrait doucement Zombie. Elle voulais pas lui faire mal | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient voir sa bitch Dim 8 Juil - 12:09 | |
| Il souria en coin à Steph. | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient voir sa bitch Dim 8 Juil - 12:13 | |
| Elle rendit le sourire a Jay et regarda Atianna qui disait pu rien depuis longtemps | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vient voir sa bitch Dim 8 Juil - 12:19 | |
| Elle souria.
-Désolée, j'avais la tête ailleurs. | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient voir sa bitch Dim 8 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient voir sa bitch Dim 8 Juil - 12:38 | |
| Il s'assoya près de Shanna et caressa Zombie. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Vient voir sa bitch Lun 9 Juil - 8:19 | |
| -Donc... vous etiez ou ce soir? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient voir sa bitch Lun 9 Juil - 21:25 | |
| -On n'a été danser, pour revenir par la maison, que je fonce dans une poubelle placer au mauvais endroit, que Steph me soigne gentiment et que je me retrouve ici près de toi !!!
Il ria. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient voir sa bitch Lun 9 Juil - 22:29 | |
| Elle ne ria pas tellement mais souria de voir la stupidité qui pouvait naître avec Alex... | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient voir sa bitch Mar 10 Juil - 7:43 | |
| -Hehe ouais c'etait plutot marrant a voir. Tu sais Shanna, quand tu apprendra a ta fille a marcher, tu devrais peut-etre donner ton cour pendant que Jay est la sa lui serrait utile! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient voir sa bitch Mar 10 Juil - 10:59 | |
| Elle se leva du canapé.
-Je vais au toilette!
Elle se rendit au toilette et ferma la porte derrière elle. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient voir sa bitch Mer 11 Juil - 10:13 | |
| -Marrant ?! Sa ma fait un mal de chien par dessus le marcher !
Il ria. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Vient voir sa bitch Lun 13 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient voir sa bitch Lun 13 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient voir sa bitch | |
| |
|
| |
| Vient voir sa bitch | |
|