| angel arrive chez kaci | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Lun 9 Juil - 11:47 | |
| il aucain droit lui dessus il aucain argument contre moi je gagne ma vie jais assais pour les èlevè et jais mes parent aussi ,il me prendra pas mes enfants et il ne sera pas le parain sa c'est assurer!! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Lun 9 Juil - 11:48 | |
| je peu pas mettre ma famille a dos kaci !mais je serais toujour la pour toi ,pense quand meme que sais mes freres !! | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Lun 9 Juil - 11:50 | |
| je sais angel je t'en veux pas !mais jamais de la vie il aura la garde sa le regarde pas se qu'il se passe entre moi et aaron! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Lun 9 Juil - 11:52 | |
| kaci si tu aime aaron le laisse pas je t'en pris ,,je sais qu'il t'aime vraiment! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Mar 10 Juil - 3:42 | |
| ton frere nick vien de m'envoyer un sms regarde un peu!! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Mar 10 Juil - 3:48 | |
| angel lu le sms de nick
oh merde kaci je suis desoler il va te faire chier jusqu'au bout | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Mar 10 Juil - 3:49 | |
| oui j'en es bien l'impression!
elle en avait les larmes au yeux | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Mar 10 Juil - 3:50 | |
| aller vien kaci on va faire une sortie entre fille avec des amies a moi! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Mar 10 Juil - 3:56 | |
| merci angel sa va te causer des probleme avec tes frere! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Mar 10 Juil - 3:57 | |
| avec nick surment mais aaron je lui es espliquè | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Mar 10 Juil - 3:57 | |
| je te suis alors bella!
elle pris son sac | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci Mar 10 Juil - 3:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: angel arrive chez kaci | |
| |
|
| |
| angel arrive chez kaci | |
|