| Nick vient rendre visite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Nick vient rendre visite Lun 9 Juil - 8:54 | |
| Nick arriva a l'hopital dans la chambre a Chris. Il cogna | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Lun 9 Juil - 9:14 | |
| chris regarde la porte avec la peur au ventre
entrer | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Lun 9 Juil - 9:17 | |
| Nick entra. Il ravala sachant pas quoi dire ou faire | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Lun 9 Juil - 9:19 | |
| chris le regarde sans savoir qui il etait
salut! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Lun 9 Juil - 9:23 | |
| -Salut..
Il ravala
-Tu iniore qui je suis pas vrai? | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Lun 9 Juil - 9:28 | |
| il le regarde dans les yeux
oui,je suis desoler! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Lun 9 Juil - 9:36 | |
| -Je m'appelle Nick.. Nick Carter..
Il fixait le sol | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Lun 9 Juil - 9:38 | |
| ha c'est toi mon best ?
il souria tu va pouvoir m'aidè alors parle moi de ma vie! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Lun 9 Juil - 20:08 | |
| Il souria en coin
-Qu'est-ce qu'on ta deja dit pour ne pas repeter les meme trucs | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Lun 9 Juil - 20:42 | |
| mise a par que jaurai du me marier 2 fois et que jais pas mal de fille dans ma valise je connais rien de moi jeune | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Lun 9 Juil - 20:45 | |
| -Oui mais dit toi que l'une des deux filles est encore a tes coters et le restera! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Lun 9 Juil - 20:52 | |
| je sais pas pourquoi mais elle on l'aire d'etre toute les deux a se battre pour moi gr grr!
dit moi on est vraiment les mellieur amis du monde comme on dit? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Lun 9 Juil - 20:56 | |
| -Les deux? Alicia est disparue de la map. Si tu parle du Docteur Grace et bien tu avait cesser dela frequenter parce que tu as rencontrer Steph et etait tomber follement amoureux.
Il ravala
-Pour nous deux disons que c'est derniers temps n'ont pas vraiment ete les meilleur. Pour dire vrai tu ne veux plus me parler.. | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Lun 9 Juil - 21:01 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Lun 9 Juil - 21:06 | |
| -En resumer, j'ai un frere plus jeune de 19ans. Generalement tu l'adore mais lui et ta copine sont devenus d'excellenet amis. Ils s'amusent ensemble mais il n'a jamais rien eu de plus entre cest deux la et je sais qu'il se passera rien car les deux ne sont pas attirer amoureusement envers l'autre. Seulement des bons amis. Mais toi tu crois que Aaron veut se faire ta blonde donc vous vous etes engeuler pour sa.. ensuite tu la insulter devant moi et j'ai prit sa defense puisque c'est mon frere.. tu as dit n'etre pu capable de sentir ma famille et tu ma laisser choisir entre toi et eux. Comme c'est ma famille j'ai persister a les defendre et voila.. depuis quelque jours u veux plus de moi | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Lun 9 Juil - 21:08 | |
| alors pourquoi tes la ?
si tu na pas pris ma partis c'est que peut etre tu ten fous! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Lun 9 Juil - 21:15 | |
| Il hocha la tete
-Non non.. c'est compliquer, c'est un resumer.. il y a tout pleins de details.. tout ca parce qu'il y a eu un mal entendu, u croyais que je me fouttais de ce que tu fesai tmais c'est que je savais pas que tu tetais remit au travaille.. Ecoute.. meme si je t'expliquerais tout.. ca serait compliquer et si tu te souviendrais de tout ca serait plus simple mais c'est pas le cas donc jessais de faire de mn mieu mais c'est pas pareil entre vivre quelqu chose et se le faire raconter | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Lun 9 Juil - 21:19 | |
| pourtant je te croix et je sans au fon de moi qu'il y a une rencune c'est vraiment bizzard! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Lun 9 Juil - 21:27 | |
| Nick soupira
-C'est dernier temps on a eu de durs moment. On a eu quelques accrochage durs. On s'est meme battus. Mais on se connais depuis la garderie lorsque tu devait avoir 1an ou 2. On a grandi ensemble. Je t'amenait tres souvent en tournee avec moi. On s'est jamais vraiment disputer auparavant. Enfin, des disputes de gamin comme tout bons amis. Mais nos problemes sont surtout depuis environ 3mois. Tout au plus.
Il ravala
-Il y a 2semaines environ on a eu une grosse engeulade monstre a un BBQ que j'avais fait chez moi. On a ete mechant tout les deux et tu a voler mon bateau et tu as un un gros accident avec, il a ete completement anehanti. Je suis aller te suaver la vie. Tu etait en pleine mer. Et Steph, ta copine a fait une tentative de suicide parce que meme apres avoir reprit avec elle, tu n'as pas trouver le courage de dire a ton ex que c'etait fini | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Mar 10 Juil - 5:51 | |
| il regarda ses mains
jais un prenon qui me vien en tete
aurelie! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Mar 10 Juil - 7:54 | |
| -Aurelie? De quoi tu parle? | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Mar 10 Juil - 7:57 | |
| je sais pas je dit que jais se prenon en tete! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Mar 10 Juil - 8:07 | |
| -Bah elle a deja essayer de sortir avec toi, moi elle ma causer beaucoup de trouble cest dernier temps.. je sais pas pourquoi tu te souviens d'elle sincerement.. c'est avec elle que tu as eu l'accident de bateau... avec mon bateau | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Mar 10 Juil - 8:09 | |
| il revit l'accident et nick tres encoler ,il se leva et secoua la tete | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Mar 10 Juil - 8:20 | |
| Nick fit une drole de face le voyant faire mais ne disa rien. S'il continuait a lui dire des chose peut-etre que ca allait revenir
-Sur mon bateau j'ai prit soin de toi parce que n'allait pas bien. Pendant ce temps Steph a fait une tentative de suicide mais tu es arriver a temps. On s'etait reconcillier jusqua ce que tu te prenne la tete avec Aaron et que tu ma demander de choisir entre toi et lui. Ca c'etait la veille de ton accident donc le dernier souvenir que tu as de moi c'ests urement un gars qui est toujours la pour sa famille quoi qui arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite | |
| |
|
| |
| Nick vient rendre visite | |
|