| Nick vient rendre visite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Ven 13 Juil - 7:52 | |
| -Pourquoi je t'ai deposer ici? Eumm peut-etre parce que tu dois aller te preparer pour aller te marier!
Nick comprenait pas. Il se dirigea vers la loge | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Ven 13 Juil - 8:12 | |
| du con je me mari en calçon ?on est meme pas allez chercher mon costume! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Ven 13 Juil - 8:15 | |
| -Tu sais, mon role de temoin sert pas juste a m'habiller en pinguoin et rester la sans rien faire haha.. je m'en suis charger! | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Ven 13 Juil - 8:18 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Ven 13 Juil - 8:20 | |
| -Et oui! Il est deja sur place, il en a meme 3 pour que tu choisisse entre les trois. Puisqu'on avait vraiment pas le temps d'aller magasiner, fallait bien quelqu'un s'en occupe! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Ven 13 Juil - 8:24 | |
| il lui saute dessus
oh mais je t'aime toi! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Ven 13 Juil - 8:27 | |
| -Haha je sais ben mais mes pieds font pas ton affaire!
Il tira la langue | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Ven 13 Juil - 8:28 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Ven 13 Juil - 8:33 | |
| -Allez vient!
Il alla a la loge
-Alors qu'en pense tu? | |
|
| |
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Ven 13 Juil - 8:39 | |
| -je sai angel qu'il en a fait beaucoup je me suis excusez deux fois déjà il veux pas les prendre je vais pas me metttre à genoux!! je m'excuse mais j'éia pas supporter qu'il te giffle pour les speeds je ne lui en ai plus reparler et je sais qu'il travail beaucoup je'ai jamis dis le contraire babe.. et je suis heureux que tu te réconcillie avec ton frère mon amour!!!
il lui souria
-merci nick d'avoir garder baylee!! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Ven 13 Juil - 8:42 | |
|
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 8:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Ven 13 Juil - 8:44 | |
| -C'est correct.. le reste des Carter s'en occcupe.. | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Ven 13 Juil - 8:48 | |
| je commence a fliper la!
il souffla ffort | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Ven 13 Juil - 8:50 | |
| | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite Ven 13 Juil - 8:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nick vient rendre visite | |
| |
|
| |
| Nick vient rendre visite | |
|