| Travaille comme un fou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 9:21 | |
| il répondais pas à nick il le regardais la main sur le coeur!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 9:25 | |
| Nick se releva et prit son cellulaire
-Esti qu'on peut jamais lui parler a ce gars la batard!
Il signala l'ambulance
-Ouais! J'aurias besoin d'une ambulance a la maison de disque que Wall Street. Il respire encore oui mais ne parle pas. Son coeur ouais.. Ouais son coeur bat toujours. D'accord on vous attend merci | |
|
| |
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 9:29 | |
| -sympas il m'insulte alors que je vias peut etre mourir
il était paralyser de visage et du corps.. son coeur lui fiasiat hoririblement mal.. il passa à baylee son fils et angel et une larme coula sur son visage | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 9:30 | |
| Nick raccrocha et s'assoya pret de lui ne sachant pas quoi faire
-Non mais c'est moi ou on peut jamais lui parler sans il perde la carte? | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 9:34 | |
| howie les regarde
hey les mecs sa va plus la ! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 9:35 | |
| -Non.. Brian c'est encore evanous.. l'ambulance arrive | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 9:43 | |
| -il sen fou de noc gueule c'est grave le mec!!! apel angel elle aumoin selel se fuo pas de moi!! | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 15:22 | |
| howie reste au pres de brian
sa va aller bee! | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 15:39 | |
| bee ferma les yuex son coeur cessa de battre | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 15:48 | |
| howie ouvra la bouche de bee pour lui envoyer de l'aire et lui faire un massage cardiac | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 15:56 | |
| bee ne réagisser pas du tout | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 16:13 | |
| il continua le massage cardiac
putin bee pense a ton fils et angel revien! | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 16:42 | |
| je regarde dans rétroviseur bee réagit ... bat toi putin... on est arrivée
kevin se gard | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Travaille comme un fou Mer 11 Juil - 19:57 | |
| Nick savait pas quoi faire. L'ambulance arriva | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaille comme un fou | |
| |
|
| |
| Travaille comme un fou | |
|