BSB Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSB Fiction

Fanfic colletif consacrer aux Backstreet Boys!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Répondeur de AJ

4 participants
AuteurMessage
AJ Mclean
Admin
AJ Mclean

Love : nothing person

Répondeur de AJ Empty
MessageSujet: Répondeur de AJ   Répondeur de AJ Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:17

« Yo !!!! C'est AJ ... Qu'est-ce que je dis là, vous le savez déjà puisque c'est moi à qui vous voulez parler ... Enfin, je suis pas là en se moment, laisser-moi un message et je vous rappellerais des que je le peux ... »

BIPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Howie D
Admin
Howie D

Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb

Répondeur de AJ Empty
MessageSujet: Re: Répondeur de AJ   Répondeur de AJ Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:31

hey toi du con le groupe pars en live tu devrais te depecher de venire aussi non il y aura plus de groupe se si n'est pas que un conseille si tu veux pas etre au chomage
Howie D
Admin
Howie D

Répondeur de AJ Empty
MessageSujet: Re: Répondeur de AJ   Répondeur de AJ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:12

bon juste pour te dire que jais donnais ma demission ,et te dire que meme si on a jamais etait les best tout les deux je tes toujour apresier malgrè tout ,alors je te souhaite tout le bonheur du monde ,pour ta vie et ta petit famille ,puis on se croisera surment un jour voila enfin salut!
Kevin Richardson

Kevin Richardson

Love : ..... l'avenir nous le diras
Amitier : ...les boys .........

Répondeur de AJ Empty
MessageSujet: Re: Répondeur de AJ   Répondeur de AJ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:21

salut men c'est kev' ,brian est a l'hospital sa serait cool que tu vienne le voir .. pour lui fairemontrer que tu es la toi aussi ... bisous ...
Nick Carter
Admin
Nick Carter

Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas!
Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille

Répondeur de AJ Empty
MessageSujet: Re: Répondeur de AJ   Répondeur de AJ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:40

Salut Aj.. definitivement on est pas du pour se parler. Ecoute.. je t'annonce que ya pu de groupe et que tout comme toi, ils me deteste tous sauf que contrairement a toi, moi ya aucune raison..
https://bsb-fiction.niceboard.com
Howie D
Admin
Howie D

Répondeur de AJ Empty
MessageSujet: Re: Répondeur de AJ   Répondeur de AJ Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:32

je te call tu prend pas la peine de me repondre ,je suis malade a l'hopital tu vien meme pas me voir mais tu va voir brian cool merci alex vraiment merci je vois de qui je suis l'amis merci beaucoup je peu bien creuvè que tu leverais pas tes fesses!
Contenu sponsorisé

Répondeur de AJ Empty
MessageSujet: Re: Répondeur de AJ   Répondeur de AJ Icon_minitime

Répondeur de AJ
Page 1 sur 1